[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxana
vi le PSEUDO POUVOIR DES ANIMISTES, tu as raison, c'est bien un pseudo pouvoir, en fait ils ont pas de pouvoir même en insistant un peu
Je dis pseudo pouvoir car cette utilsation ( lamer je le concois ) d'une spé de l'animiste n'est efficace qu'associer à un POD MANA.
Ton ani il plante 3/4 pets lvl 50 et il est Oom, après il sert plus à grd chose.
Dc oui c'est un pseudo pouvoir engendré par l'utilisation d'un POD.
Ce n'est plus aussi efficace à présent en PvM, mais celà est certain, le realm Hib a eu le tps de grandemment en profiter.

Enfin bref on s'égare du sujet.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Si je me rappelle bien, alb était en très nette avance au nivo des MLS // artefacts.
Je me souviens avoir vu un camping à Dl par deux ptits fg Millé....pour le fun avec des titans et autres joyeusetés du genre.
oui, le soir où on a fini la ML10, à 2 h du mat. Ca a duré 1 h. Rien ne vous empêchait de passer par DC. Tu veux qu'on parle de vos campings MG fdm / titans / tempêtes ?

Citation :
Alors ne me parle aps d'avantages hibs, de machines à Pl etcetc.
C'est sur, demande aux milles qui sont allés sur hib / broc si ca a été dur de remonter 50, ML10 et farmer les artes

Citation :
Je me rappelle (...)
Tu ne te rappelles que ce dont tu as envie. tes posts en sont des exemples flagrants tous les jours.

Citation :
Fin bref ds ce que tu dis, y a des choses vraies et des choses aberrantes.
Genre le coup des "crashers" ou "lagers"....ce qu'il faut pas lire koi ...
Soit t'es naïf, soit t'es de mauvaise foi. En fait je pense que c'est les 2. (le windrag n'a pas existé, les quotes d hib sur les bg defenses sont des faux).

Citation :
mais en koi tu expliques que Albion soit autant en avance sur ToA ?
On a fait TOA en guilde puis en alliance avec une organisation très efficace. Ensuite d'autres comme Waolith ont super bien organisé les ML.
Citation :
Publié par Mine
Ok merci Aiwe j`ai compris le msg !

"Continuez a venir m`engraisser de rps plz stopppez pas Daoc pq on viens a 200 VS 54, bardés d' animistes & pbae, vous pwner et vs montrer notre superiorite kwa ! Soyez forts ! Ne partez pas svp ! need rps !"

Ok !

Mdr !

Ok vous dominez et roxxez de la masse np, c`est la vie, on a pas chialé contre ca, on vit avec, avant nf mid souffrait d´inferiorite, avec nf mid souffre d´inferiorite, ce soir on perd une rk impuissants a cause de ca, on ferme notre gueule, on serre les dents.
Mais on a pas besoin dhypocrisie pareille sur JoL, parceque venir a 200 nous raser et apres ns encourager ... c`est bas.

Bien sur que les hibs ont le droit de jouer leur persos, s`ils savent etre 200++ et raser un royaume en une soiree bah c`est bien pour eux, tout les royaumes pouvant aligner cet effectif en profiterait .. Un tel post est une humiliation a Midgard, donc si soit disant tu ns respectes et ns encourages, tais toi. Ecrases ns par le nombre, mais en silence, no need posts pareils ...

Sur ce je te laisse mediter a comment on respecte un ennemi ..

Je comprends pas pourquoi tu reagis comme ca Mine ce message s adresse principalement aux albs ( cela ne veux pas dire que j encourages pas les mids ) ,et si y a bien une chose dont je me fiches c est les RP qu on gagne ou du moins ca passe vraiment en dernier, ce jeu n en donnerait pas que je serais toujours la a jouer comme je le fais.

Donc non c est pas un message subliminal pour dire de venir donner vos rp, et Oui ca m atriste de voir mes ennemis baisser les bras .

Y a rien d humillian la dedans je t assures, je ne vois pas ou encourager des gens est humillian, de plus ce n est qu un jeu j ai du mal a y ressentir une quelconque humilliation ( meme lorsque c etait nous qui etions dominé )

Pour moi respecter un ennemi c est ne jamais le sousestimer, et toujours donner le meilleur pour l afronter. Ce n est pas en soulevant des poids de 5kg pendent 1 an qu on devient plus fort...

Et pour finir, non je m arreterais pas de parler !
Aïwe tant que tu connaitra pas les autres royaumes d'Orcanie , je te conseil de ne plus rien dire

c'est un conseil n'y voit rien de mechant hein mais je crois que tu reve encore là et qu'il faudrais que tu te reveille

ze veut un serv en 1.65!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Ce n est pas en soulevant des poids de 5kg pendent 1 an qu on devient plus fort
Je tiens a preciser que zoten fait faire de la muscu a aiwe tt les soirs donc elle sait de quoi elle parle ! par contre je pense pas qu elle arrive deja a soulever les 5kg ...
Message d'encouragement a MES fiers Albionnais.......

Et voila la Hibernienne maternaliste qui vient donner des leçons aux autres, qui vient faire son pêtage de bretelles, fait l'innocente en réfutant par avance toute allusion aux avantages donnés à son royaume par les classes trop fortes ou dotés d'outils trop injustes (les champis pour ceux qui comprendraient pas...), qui semble complétement ignorer (en toute sincérité, juré-craché) l'existance des 'laggers' et des 'crashers'......... et elle voudrait cette Sainte-Nitouche/ Immaculée/ Incarnation-même-de-la-pureté qu'on remercie Hibernia de nous apprendre à jouer en nous roulant dessus avec les HR-nolifes contre lesquels on a pratiquement aucune chance? Qu'on fasse des rp, qu'on progresse en rvr en se faisant éclater par des champis invisibles, impossibles à cibler qui tirent à travers les murs? Qu'on devienne aussi de HR en arrivant pas a cibler les hiberniens qui sont sur les remparts 'cible pas en vue' ou 'vous ne pouverz pas voir la cible de là ou vous êtes' et que la-dite cible nous tire tranquillement dessus? Qu'on ai une petite chance de tuer en ennemi alors que même après avoir utilisé 'purge' on reste completement immobilisé et încapable d'utiliser nos sorts soit-disants instantanés par ce qu'un maggo nous spam-mezz toutes les 0,5s?

Stop le ridicule, stop d'avoir la grosse tête par ce que vous êtes devenus les plus fort en abusants au maximum des cheats à votre disposition. Mais il semble que l'honnêteté, la reconnaissance de certains faits évidents ne soit pas une qualité hibernienne.

Au moins les Albionais eux on compris qu'il n'y avait aucun interêt à écraser les autres royaunes avec des HR, ils sont allé s'amuser ailleurs, on laissé le JEU, l'AMUSEMENT aux autres. Ok, ils ont fait comme tout le monde quand on devient super puissant, super équipé... on regarde un peu ce que ca donne, on 'joue' quelques semaines comme ça histoire de faire le tour de sa puissance, puis on remet les pieds sur terre et on laisse jouer les autres, on comprend qu'on a plus sa place ici, qu'il n'y a plus aucun AMUSEMENT à jouer le rouleau compresseur. Pas chez hibernia.

Ma proposition aux Albionais et Mdgardien est la suivante: NE DONNEZ PLUS DE RP A HIBERNIA.

Comment? c'est simple, JOUONS entre nous, les 2 royaumes qui ne savent pas jouer, apprenons à jouer ensemble, échangeons nos rp !!! Pour y parvenir c'est simple: on ne met plus du tout les pieds sur hibernia (sauf les snippers ou fufus si c'est leur désir), on les laisse envahir complètement nos zf, prendre tous nos forts et tours, on ne se met pas sur leur chemin. Nous on se donne rendez-vous (par msn, salle réseau, téléphone.......) dans des zones tranquilles de nos zf et on se tape dessus tranquillement, sans avantage injuste des rk (puisqu'elles sont à l'abri chez les dieux hiberniens) et on s'AMUSE, on apprend à jouer (puisqu'il est clair qu'on est tous des noobs, nous albs et mids) et on gagne tranquillou des rp de chaque coté.

Des hiberniens arrivent alors qu'on est en train de jouer ensemble? Si on se rend compte qu'on va donner masse rp a l'envahisseur, on SUICIDE. Les Mids ou les Albs arrêtent de taper leur adversaire et se laissent tuer vite fait par celui-ci, ce dernier se précipitant dans la tour, le fort ou le spot de mob le plus proche pour suicider, ou même noyade dans la rivière la plus proche, bref, un seul mot d'ordre: NE DONNEZ PLUS DE RP A HIBERNIA.

Ca va prendre un peu de temps, mais on devrait de cette façon remonter nos 2 royaumes et envisager l'avenir d'un autre oeil.

Réfléchissez bien amis Albionais et Midgardiens, ma proposition est certaine plsu honnête que celle de notre gentille Maman hibernienne auteur de ce post, qui nous propose gentillement d'apprendre à jouer, de progresser en allant se faire empaler sur les HR-nolife et les champis.....

Entre les 2 propositions. laquelle semble la plus réaliste?

@+ sur les champs de batailles loin des hiberniens.

PS: désolé pour les joueurs hiberniens qui eux JOUENT, mais là, adressez vous a vos compatriotes qui on mis Orcanie dans l'etat actuel.
Citation :
Publié par Khristal
Aïwe tant que tu connaitra pas les autres royaumes d'Orcanie , je te conseil de ne plus rien dire

c'est un conseil n'y voit rien de mechant hein mais je crois que tu reve encore là et qu'il faudrais que tu te reveille

ze veut un serv en 1.65!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles a une heroine de mon peuple qui ne c est jamais decourager meme au temps ou les sauvages/zerks surbouster fesait la loi sur emain ! Alors respect !
Tout ce qu elle dit ce resume a soyer courageux quand les nuit sont dur et vous verrez le soleil se lever de nouveau !
je n'ai de cesse de le répéter, le rvr est cyclique. Parfois on a des cycles longs ( de type kondratiev ~ 30 ans ig ), et d'autres fois des cycles courts ( type Juglar ~ 3 ans ig ) ...
Bref économie ou rvr sous daoc, meme combat
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Tu parles a une heroine de mon peuple qui ne c est jamais decourager meme au temps ou les sauvages/zerks surbouster fesait la loi sur emain ! Alors respect !
Tout ce qu elle dit ce resume a soyer courageux quand les nuit sont dur et vous verrez le soleil se lever de nouveau !
blblbl prend les gens pour des gamins imbeciles c'est une spe special de votre royaume ?

Vous avez connue disette et ToA vous a bien aider , maintenant c'est un autre addon qui vient encore vous up ... donc relever la tête t'es gentil ... tu reroll alb/mid sur Orca! et tu regarde ce qui se passe en attendant un hypotetique addon qui pourais up les 2 autres realms , stop parler des autres serveur , jusqu'a preuve du contraire on joue sur Orca là et ce sont les problemes d'Orca qui nous interesse ...

Apres la pluie le beau temp ... moi je vais voir dans une autre region si il fais pas deja beau:x
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Elle aurait pu rajouter : demain est un autre jour! qui vivra verra ! la chance sourit aux audacieux! en avril te decouvre pas d'un fil!! .. enfin toutes sortes de preceptes jamais entendus auparavant.
Question
Citation :
Publié par Lun
c les nuits dures ou les nuits durent... Ca y est chuis perdue :/
Arghh tu m'a mis le doute aussi... je suis desemparé : y aurait-il une grande stratege Hib qui puisse nous eclairer sur ce point , qui semble etre un detail mais qui prend toute son importance une fois la theorie examinée dans toute sa globalité?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais clair ca fait vraiment : venez donner vos rp en essayant de progresser, j ai pas encore ding 11L ca soule si vous venez plus :/.

Mdr .

Sinon ça me parait bien tendu pour Albion de se relever mais enfin bon c'est plus mon problème haha.
Je n ai pas besoin de venir dans vos royaumes pour comprendre vos problemes, je suis pas aveugle, de plus beaucoup d alb et mid ont dejas enumeré les differents problemes ici. Mais est ce une raison pour tout laisser tomber ?

Pour moi soit tu joue et alors tu fais ca bien, ou bien tu joue pas .

Et arretez un peu d interpreter ce qu on dit comme bon vous semble, comme je l ai dis plus haut ig je suis votre ennemie ok mais pas ici ! Stop de voir le mal ou il n y est pas et tout prendre de travers

Gwenydd il faut parfois accepter les conseils d autres personnes ou bien juste les ecouter, on a toujours quelquechose a aprendre, je penses avoir suffisament d experiences pour pouvoir essayer de donner de bons conseils, sans pour autant avoir la grosse tete ( sinon je plein la tete des gens qu on appelle "professeur" )

Khristal tu as peut etre raison, je reves peut etre, je reves que les alb remontent la pente, est ce un mal de ma part ?

Popu je n ai nullement envie d etre 11L, need rester Emeraude jusqu a la fin de mes jours
Citation :
Publié par troll de thor
Arghh tu m'a mis le doute aussi... je suis desemparé : y aurait-il une grande stratege Hib qui puisse nous eclairer sur ce point , qui semble etre un detail mais qui prend toute son importance une fois la theorie examinée dans toute sa globalité?
Non plus de conseil a la bande de pleurnicheuse que vous etes!
Une chose dont je suis sur c est que dans quelque moi ce seront les memes qui pleurniche ici qui pleurnicheront sur les forums d un autre jeu

A+ in game aux autres
Citation :
Publié par Gwenydd
blabla ...

heuuuu ... t'es sûr que tu joues à un jeu toi ? relativise mon gars hein, aiwe pense réellement ce qu'elle dit, mais t'as l'air tendu et t'as surtout pas l'air de comprendre ce qu'elle dit ... souffle un coup, va courir, détend toi, tu verras ca va pas si mal la vie

quant au refrain habituel : HR = no life, faudrait m'expliquer le rapport, nous on joue trois heures par soir en groupe guilde ^^ je doute que ca fasse de nous des no life.

ce qui m'amuse c'est qu'on a d'un coté le discours de Clydeus et d'autres, et de l'autre les discours de personnes comme Gwenydd. Et ca me rassure aussi, parce que ca montre que pour certaines personnes ca reste un jeu, avec son challenge, et que ce challenge on sent qu'elles vont le relever, et non pas se coucher par terre en pleurant et en attendant la mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés