[Orcanie] Message d'encouragement à mes fiers Albionnais !

Partager Rechercher
certes hib et avantagé dans se nouveau rvr (meme si certain ne veulent pas le reconnaître ) mais moi se qui m'inquiète c de voir des albionais (vi suis alb ) partir vers le royaume au vert pâturage se qui n'arrange en rien nos problèmes

albion se relèveras j'espère mais pas si ses joueur la déserte

bon jeu a tous
Message roleplay
Citation :
Publié par Aiwë Laica
A bientôt sur le champ de batailles !!
Bip Bip ! Vrrrrrrrr.....

A vous belle émissaire de la nation hibernienne ... sache que bientôt ton peuple connaîtras le retour du notre ...

La deception n'est pas de mise chez certains d'entre nous et soit bien sur que c'est empli d'une vigueur nouvelle que nous viendrons chercher notre bien ...

Fait savoir bel oiseau que bientôt vos femmes auront a pleurer leur mari , que vos enfants seront orphelins ... Car Albion n'est pas de celle qui se laisse vaincre ... ou pas suffisamment longtemps .

<clydeus regarde Aiwe>

Part maintenant et va prévenir ton peuple que sa magie ne pourras rien contre les fiers Albionnais ... Va , part vite avant que je n'oublie ton statuts de diplomate ...
Comme il l'est dit plus ho tout le monde est d'accord les champi dérègle complètement le jeu - quand je dit tout le monde c'est hib compris pour la plupart

Donc Pq hib ne s'engagerait pas à laisser champi o vestiaires pour le rvr ??

je sais je suis utopiques mais bon je suis sur que cela aiderait alb et mid a se remotiver
nemostar

je ne pense pas que l'on puissent demander a des joueur de ne pas se servir de leurs sorts même si ils en ont d'autres a disposition et l'animiste certes des plus énervant avec ses champi n'est pas la seul cause du déséquilibre mythic a orienté le rvr vers la défense/attaque de fort se qui avantage grandement les animistes mais seul mythic peu corrigé le prb et certainement pas les joueurs qui ne font qu'exploiter leur classe

bon jeu a tous
Ok merci Aiwe j`ai compris le msg !

"Continuez a venir m`engraisser de rps plz stopppez pas Daoc pq on viens a 200 VS 54, bardés d' animistes & pbae, vous pwner et vs montrer notre superiorite kwa ! Soyez forts ! Ne partez pas svp ! need rps !"

Ok !

Mdr !

Ok vous dominez et roxxez de la masse np, c`est la vie, on a pas chialé contre ca, on vit avec, avant nf mid souffrait d´inferiorite, avec nf mid souffre d´inferiorite, ce soir on perd une rk impuissants a cause de ca, on ferme notre gueule, on serre les dents.
Mais on a pas besoin dhypocrisie pareille sur JoL, parceque venir a 200 nous raser et apres ns encourager ... c`est bas.

Bien sur que les hibs ont le droit de jouer leur persos, s`ils savent etre 200++ et raser un royaume en une soiree bah c`est bien pour eux, tout les royaumes pouvant aligner cet effectif en profiterait .. Un tel post est une humiliation a Midgard, donc si soit disant tu ns respectes et ns encourages, tais toi. Ecrases ns par le nombre, mais en silence, no need posts pareils ...

Sur ce je te laisse mediter a comment on respecte un ennemi ..
Citation :
Publié par Mine

"Continuez a venir m`engraisser de rps plz stopppez pas Daoc pq on viens a 200 VS 54, bardés d' animistes & pbae, vous pwner et vs montrer notre superiorite kwa ! Soyez forts ! Ne partez pas svp ! need rps !"

Ok !

Mdr !
Comment dire.. Bon, restons correcte... Tu n'as pas du bien lire je pense.. relis 1 peu, voir la totalité, prends le temps et edit toi...
Merci
Citation :
Publié par Speedi
A mon avis Aiwe ne voulai pas dire ca mais en attendant tout les messages de pseudo soutient ca me fait affreusement pensé a s'ke Mine dit
Shut toua! Quand le bateau coule les rats quittent le navire hein?!
Ils ont besoin de mene sur Alb, quoiqu'tu fais sur Mid?
Citation :
Publié par Edil
Moi je dis qu'une chose, lisez les notes de versions 1.71.
Je suis certain que la roue va tourner avec ce patch.
Tu peux préciser s'il te plait ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C est pourtant ce qui nous est arrivé Borhion pendent la periode de domination alb, c etait vous qui aviez les 3 rk mana, et ca arangeait pas les choses
La ou la perte des rk est benefique pour un realm, c est qu elle permet un repos de "stress" que celles ci engendrent au realm. Un royaume sans rk peux delaisser un peu sa zf pour se concentrer sur autre chose, et croit moi ca fait du bien .
Hib va bientot recevoir mid + alb ( sans besoin d alliance , c est le jeu en trio qui veux ca et heureusement ) sur la figure , et en permanence , jusqu a extenuation d hib, comme cela c est dejas deroulé dans le passé . Defendre son realm sans relache c est epuisant... ca fini toujours par craquer un jour c est comme ca.
Albion a dominé grâce à la MASSE - une grosse GU et qq grp HRR
Hib domine grâce a la MASSE, de grosse GU - qq grp HRR ET des classes optimisées pour NF/TOA pvm

Hib s'est relevé grâce à TOA qui a attirait bcp de monde (bcp ont anticipé la sortie pour commencer le reroll)
Mid s'est relevé un peu aussi au /level 30 mais feu de paille car arriver 50 a été nerf sous TOA faut aussi lesML/arté et c'est long sans les classes iwin

La différence c'est qu'il n'y a RIEN qui favorise un réveil de Alb ou Mid alors que pour Hib c'était l'arrivée de TOA

La est le problème en plus d'être dominé par l'ennemi on est dominé par la config apportée par le concepteur

Ps : Quelle est la situation des autres serveurs? Comment se comporte les populations ? Niveau RK? Suffit de faire un apercu sur les serveurs euros pour s'apercevoir qu'il y a une donnée constante quasi et cpa du au hasard hin

Perso je suis sur que sur chaque serveur ou hib est avec une population supérieure il domine
Perso je suis sur que sur chaque serveur ou hib est avec une population égale il domine
Perso je suis sur que sur chaque serveur ou hib est avec une population inférieure il domine peut-être
Citation :
Publié par Aiwë Laica
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : modification sensible pour éviter le sans-objet]

J'ai pensé à reroll sur Alb, mais c est pas ca qui changera les choses, je deteste le pvm qui est une corvée pour moi , tout recomencer a zero non merci.
Je te paye le pl et t'aide à t'équipper + t'organise les mls si tu fais ça !
Citation :
Publié par Nixt
Je deteste ces conneries condescendante
Je nirai pas jusque la , mais c'est vrai que c'est lourd les donneurs de leçons a 2 balles meme si ça part d'un bon sentiment . Dire a longeur de journée des banalités du genre : la roue tourne , nous aussi on a connu ça , faut faire ceci , faut faire cela... c'est ignorer completement la nouvelle donne NF qui fait que Hib c'est easy mode et que la roue n'est pas prete de tourner justemment .
Citation :
Publié par Mine

Ok !

Mdr !
Pas mieux, ce post rox ! .
A ben ca va mieu, merci !

Dire que je commençais à me lasser de me faire rouler dessus par des bus hr optifarming ou insta kill dans le lag par des champis depuis 6 mois...

Là je retrouve du poil de la bete! Je vais aller recuperer les rk ce soir je crois : les Hibs si vous pouviez aller defendre que je fasse un max de rps sur la route svp...

( )

Théa
Même si je ne joue plus à DAOC, je me permets de te répondre Aïwe.

D'une part, il y a effectivement eu des périodes plus ou moins favorables pour les différents royaumes. Des périodes fastes, des périodes de disette. Pré TOA, il était plus facile à Albion de gérer le RvR. Une attaque était vite repérée et les combinaisons VP / PBAOE étaient excessivement puissantes : lag généré et dégats considérables permettaient des victoires rapides en siège. Sur emain, une sortie à plus de 8 déchainait les passions et entrainait très régulièrement une désaffection quasi totale de la part des hibs. C'est ce qui a donné les posts de type "tiens hib a pris une rk, ils vont revenir RvR". La population alb, elle, ne changeait pas trop, reliques ou pas, créant parfois un surnombre sans appel et parfois un équilibre délicat.

Puis vint TOA. Pendant des mois on constata une évolution de la population hibernienne avec une explosion de l'animiste PvE, ce qui permit un PL et un approvisionnement en équipement HL très conséquent. Durant le même temps le RvR devint de plus en plus dépendant du nombre de reliques . Les forts restaient non repris des jours et des jours et si une tentative de reprise échouait, il n'y en avait pas de 2eme. Pour être clairs, on s'ennuyait sur Alb, au point que nous avons même décidé de prendre la 6eme relique dans l'espoir que ca ferait bouger les choses. Le résultat fut des attaques canadiennes, le début des départs DAOC chez nous car RvR inintéressant, et peu après l'apparition des techniques dites non fair-play.
Les champignons : là ou avant un groupe rapide et efficace type Inco pouvait wipe 60 à 80 personnes entassées devant un fort ou monter défendre un keep se trouvait désormais des morts en 2 sec empalés sur des êtres qui ne souffraient pas le lag, les difficultés de ciblage ou les interruptions.
Les "laggers" : des magiciens qui castent toutes les 0.5s qui lagent volontairement pour cibler et tirer sur des adversaires depuis des remparts tandis que ces derniers sont condamnés à voir cible non visible.
Les "crashers" : leur objectif : faire crasher le server pour gagner.

Pendant ce temps les teams hib HL se reconstituaient, s'équipaient de matériel débridé made in TOA et devenaient des vraies machines à tuer. Vint la période où leurs actions furent décisives et les reliques sous leur contrôle. Contrairement à la période "albs dominants" durant laquelle les cibles hibs manquaient cruellement, les albs continuaient de venir à emain et à engraisser des teams hibs qui gagnaient toutes en puissance. Les départs / absences de bons joueurs sur alb (CP, VM, Inco, etc) et l'interet prépondérant des albs pour le PvE firent que rapidement les actions RvR "en royaume" viraient au cauchemar à chaque fois. Pas facile de lead sur alb quand 50% des groupes ne sont pas viables, ne connaissent pas la géographie, n'ont pas de speed, font ce qu'ils ont envie de faire, viennent sans armes de siège. A chaque attaque il manque le ou les groupes optis capables de gérer les adds ou de renverser une situation délicate (camping au keep) et en face les groupes à 2 ou 3 mooners type WF ont des outils de gestion de siège vraiment efficaces.

Et nous arrivons à la période sympathique des campings de MA aux champis / mooners qui épuisa les envies de jouer. Mais comme alb continuait de venir et venir encore s'empalait sur les hibs, le cercle ne fut pas brisé et la puissance des hibs encore accentuée.

Sur un jeu vieux de 3 ans, alors que d'autres jeux prometteurs sortent, que NF arrive trop tard, il est difficile de garder les joueurs.

Maintenant vous commencez à voir ce que c'est qu'un RvR comme celui qu'on a connu en février mars. Bon courage. Parce que les matos ML10, les rangs acquis cet été, ne se compenseront pas sur alb, ou alors par des arrêts sur hib, c'est à dire un nivellement par le bas. Vu les nouvelles plateformes, il n'y aura pas de retour de grosses guildes. Surtout sur alb...

@ clydeus et Exelsia : va falloir nous rejoindre maintenant, c'est l'heure.
Si je me rappelle bien, alb était en très nette avance au nivo des MLS // artefacts.
Je me souviens avoir vu un camping à Dl par deux ptits fg Millé....pour le fun avec des titans et autres joyeusetés du genre.

Alors ne me parle aps d'avantages hibs, de machines à Pl etcetc.
Je me rappelle aussi d'une team Eden et de la future team Millé ( enfin à 8 et pas à 16 ) ki tournait jusqu'au début des grdes vacances stuffées jusqj'à la moelle et ki se gavait de Rps sur les hibs. ( à part Eden ki n'avait aps ttes ses Mls mais jouait et avait LA compo du moment , encore bien actuellement )
Le pseudo pouvoir de l'animiste a été observé bien plus tard.

Hib était en retard par rapport à Alb au nivo des Ml et pex artes...
Fin bref ds ce que tu dis, y a des choses vraies et des choses aberrantes.
Genre le coup des "crashers" ou "lagers"....ce qu'il faut pas lire koi ...

Je défendrai Midgard, mais jamais Albion concernant ce genre de propos; Albion étant largement en avance par rapport aux deux autres realms à ce moment là.
Maintenant s'ils n'en ont pas profité, çà....va savoir.
Alors ok, l'animiste a servi a boost leveling , pexing artes et MLs etcetc....mais en koi tu expliques que Albion soit autant en avance sur ToA ? et pkoi désormais Alb en chie ? ( si ce n'est la perte de quelques gu RvR efficace et un minimum orga )
A ce moment là, la plupart de nouveaux joueurs étaient en RS sur Hib ou Mid, dc ca peut expliquer les arrivées de certaines teams rvR entre autre.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Si je me rappelle bien, alb était en très nette avance au nivo des MLS // artefacts.
Je me souviens avoir vu un camping à Dl par deux ptits fg Millé....pour le fun avec des titans et autres joyeusetés du genre.

Alors ne me parle aps d'avantages hibs, de machines à Pl etcetc.
Je me rappelle aussi d'une team Eden et de la future team Millé ( enfin à 8 et pas à 16 ) ki tournait jusqu'au début des grdes vacances stuffées jusqj'à la moelle et ki se gavait de Rps sur les hibs. ( à part Eden ki n'avait aps ttes ses Mls mais jouait et avait LA compo du moment , encore bien actuellement )
Le pseudo pouvoir de l'animiste a été observé bien plus tard.

Hib était en retard par rapport à Alb au nivo des Ml et pex artes...
Fin bref ds ce que tu dis, y a des choses vraies et des choses aberrantes.

Je défendrai Midgard, mais jamais Albion concernant ce genre de propos; Albion étan largement en avance par rapport aux deux autres realms à ce moment là.
Maintenant s'ils n'en ont pas profité, çà....va savoir.
vi le PSEUDO POUVOIR DES ANIMISTES, tu as raison, c'est bien un pseudo pouvoir, en fait ils ont pas de pouvoir même en insistant un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés