krylin

Dernières publications

RSS
17 January 2005 à 14:16 - Messages
kikoo all 15 joueur qui savent joué ou qui répondent a tes critères?:ange:... Lire la suite
17 January 2005 à 14:02 - Messages
kikoo all sérieux stop sa plus rien a voir avec le post la allé réglé vos ego de roxxor ailleurs pi Llyanne j'ai rien de per... Lire la suite
19 December 2004 à 23:58 - Messages
kikoo all en même temps il y a aussi des fufus qui acheté et pose des armes de sièges et qui les laissent pour aller faire un... Lire la suite
19 December 2004 à 23:26 - Messages
/clap coedine mais stop speed fuite quand on se bat 1vs1 unbuff (po tapay je rigole hein ;) ) sicaire lv50 ml9 3L3 unbuff et f... Lire la suite
18 December 2004 à 08:35 - Messages
vous plaignez pas de pas être groupés, vous n'êtes pas faits pour jouer en groupe : c le jeu qui le veut, on n'y peux rien lol... Lire la suite
ok langage :rolleyes: dire que le furtif n'a pas sa place dans un groupe dit classique et bien mal connaître les capacités de... Lire la suite
16 December 2004 à 06:11 - Messages
lol je pleure pas c juste les post ouinn alb/hib/mid nous on wipe (rayé la mention inutile) qui commence a saoulé stou sinon be... Lire la suite
16 December 2004 à 05:45 - Messages
certes hib et avantagé dans se nouveau rvr (meme si certain ne veulent pas le reconnaître ) mais moi se qui m'inquiète c de voi... Lire la suite
nemostar je ne pense pas que l'on puissent demander a des joueur de ne pas se servir de leurs sorts même si ils en ont d'autres... Lire la suite
16 December 2004 à 04:37 - Messages
kikoo all si seulement il n'y avait que les pbae qui passe mais ya aussi les trébuchet cata ki te tape même a l'autre bout du ... Lire la suite
15 December 2004 à 17:35 - Messages
imo ils réfléchissent pas, y'a un alb qui avance au hasard et tout le monde le suit. lol on peu dire pareil pour les mid quand ... Lire la suite
même pas peur :D sinon nan je te cherche pas mais si on se croise j'ai un bon debuff f/c :maboule: et vanish si c'est trop tend... Lire la suite
15 December 2004 à 17:25 - Messages
ouin sont méchants les alb :monstre: ils prennent des tour se mette a faire chié les hib/mid stop dire nawak le farming et pas ... Lire la suite

Jeux

krylin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krylin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krylin n'a publié aucune critique de jeu.