[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

 
Partager Rechercher
Bon, c'est hyper rare, mais la je craque.

J'en ai par dessus la tete des abrutis qui savent pas jouer en RvR (et quand je dis pas savoir jouer je pèse mes mots). Que fait-on quand on voit un pet ennemis sur un mage de son realm ? Hé bin on fait rien surtout !!!!!! Parce que si on aide le mage, hé bin il va pouvoir cast et on va gagner 100 rp de moins !!!!

Pour ceux qui ont pas saisi, on était 10 à l'entrée des voies de discorde, ils y avait 2 hib en face, 2 !! Je jouais mon Caba, je n'étais pas groupé, j'ai tout de suite repéré celui qu'il fallait virer en premier, je l'ai descendu à 20%, mais je me suis pris son pet. Croyez le ou non, PAS UN SEUL albionnais a viré le pet, ils ont attendu que je creve pour rp tranquilement ... sauf qu'ils sont tous morts, à 10 contre 2 parce qu'ils ont fait n'importe quoi

Donc, ceci pour dire que je cherche, si ca existe encore , un grp fixe ou semi fixe pour mon cabaliste (spé manip, ML9, SC 100%, 1m60, ... heu non osef de ca ) sur ALB/ORCA. J'étudie toute proposition par MP ou en send IG (send Hapy).
Citation :
Publié par Vilya
10 contre 2 Vous étiez tous afk ?

no, pas besoin d'etre afk sur alb pour rip

que font les clercs au lieu de soigner ? ils smit !!!!!! (des fois que ca rapporterait plus de rp )
que font les palouf au lieu de chain stun les tanks qui cognent un mage ? ils chain Rage !!!!!! (moi ca me fait pas rire )
que font les sorciers au lieu de mezz ? ils drainent !!!!! (et wé )

j'arrete la sinon ca va aller loin
Ca tombe bien ysandrinou nando est en sc et fait un metre 60 puis avec les mezz je te débarrasse vite fait des pets

Toute facon faut pas te tracasser des boulets qui pensent à leur rp avant de sauver un de leur realm t'en auras toujours puis si tu leur dis ils vont te répondre: pk je devrai t'aider vais avoir des rps en te rezant

Si je te dis tout ceux qui ont peté mes mezzs en rvr la liste serait longue... mais quand tu veux pour ton groupe opti on est dans la meme gu en plus donc ca serait encore plus facile

Alors te tracasses pas dis toi que ca ira mieux demain et ceux qui font nawak tu les évites et t'évites de grouper avec eux à l'avenir, il vaut mieux parfois jouer seul que d'être mal accompagné.

Bisous ysan !

PS: Xoom je t'aime (s'pour rire hein !!!)
Citation :
Publié par Laurelenn
Si je te dis tout ceux qui ont peté mes mezzs en rvr la liste serait longue... mais quand tu veux pour ton groupe opti on est dans la meme gu en plus donc ca serait encore plus facile
Clothilde ou le PDG gratos
Citation :
Publié par ysandril
no, pas besoin d'etre afk sur alb pour rip

que font les clercs au lieu de soigner ? ils smit !!!!!! (des fois que ca rapporterait plus de rp )
que font les palouf au lieu de chain stun les tanks qui cognent un mage ? ils chain Rage !!!!!! (moi ca me fait pas rire )
que font les sorciers au lieu de mezz ? ils drainent !!!!! (et wé )

j'arrete la sinon ca va aller loin
Explosé de rire que je suis ...non sérieux.....MDR
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Un fil comme ca de toi Ysandril , j'y ait pas cru au début ! Me suis meme demandé si ct pas un fake m'enfin en lisant ce qui suit on comprends que non

Jvais te send IG pour te parler de qq chose

A tte (Myre)
Pour les clercs qui ne heal plus, je l'ai dit des l'apparition de cette grosse betise ! donner des rp a un clerc qui fait un rez je trouve cela absurde. ca explique en tout cas que les clercs ne heal plus, ils preferent rez, ca rapporte des rp... partant du meme principe, pkoi ne pas donner des rp aux sorciers qui mezz , apres tout le mezz est tres important non ?? ca vaut bien quelques rp... pis faudrait donner des rp aussi a ceux qui se cassent le bonnet a reparer les murs en criant mille fois pour avoir du bois (gratuit avec ml augure hein: simple rappel)... pis donner des rp aussi qd on tue un mob (apres tout on risque notre vie )

ce jeu devient "debile" avec des "mentalités" de plus en plus debile. a croire qu'il y a un concours sur orca albion a celui qui le saura le plus !

j'ai ete, je suis et je serai tjr contre le fait de donner des rp pour les rez ! et pourtant j'ai 2 clercs....

dans le meme style on a les sorciers qui ne mezz plus mais qui dd... (vais pas balancer de noms, ils se reconnaitront). Un sorcier c'est fait pour mezz, pas pour DD, si un sorcier veut DD qu'il monte un MdA/Pal/Merco et j'en passe...

chaque perso a une conduite a tenir dans un grp, sauf qd on perso fait nawak pour glaner qq rp de plus (sur le dos du grp).

Peut etre que tout ceci est la simple resultante des PLages en chain qu'on peut voir du coté d'avalon. qu'on ne vienne pas me dire qu'un type qui s'est fait PL connait son perso... c'est pipo ! ca nous donne juste de bons boulets en RvR (c'est pas une insulte, c'est une constatation).
Citation :
Publié par ysandril
Bon, c'est hyper rare, mais la je craque.

J'en ai par dessus la tete des abrutis qui savent pas jouer en RvR (et quand je dis pas savoir jouer je pèse mes mots). Que fait-on quand on voit un pet ennemis sur un mage de son realm ? Hé bin on fait rien surtout !!!!!! Parce que si on aide le mage, hé bin il va pouvoir cast et on va gagner 100 rp de moins !!!!

Pour ceux qui ont pas saisi, on était 10 à l'entrée des voies de discorde, ils y avait 2 hib en face, 2 !! Je jouais mon Caba, je n'étais pas groupé, j'ai tout de suite repéré celui qu'il fallait virer en premier, je l'ai descendu à 20%, mais je me suis pris son pet. Croyez le ou non, PAS UN SEUL albionnais a viré le pet, ils ont attendu que je creve pour rp tranquilement ... sauf qu'ils sont tous morts, à 10 contre 2 parce qu'ils ont fait n'importe quoi

Donc, ceci pour dire que je cherche, si ca existe encore , un grp fixe ou semi fixe pour mon cabaliste (spé manip, ML9, SC 100%, 1m60, ... heu non osef de ca ) sur ALB/ORCA. J'étudie toute proposition par MP ou en send IG (send Hapy).
Je le note sur la liste des courses et j'en parle à mon chien ! ©

LA DOMINATION CONTINUE !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés