Samie |
Dernières publications

Après être partie de France et donc de DAOC pour cause de décalage horaire, j'ai testé EQII, Guild Wars, WoW, Warhammer, Aion,R... Lire la suite

moi c'est une joueuse qui m'a marquée : Vanilla, elle corrigeait toutes les fautes de français qu'elle voyait dans le guild cha... Lire la suite

bon bon bon...apres avoir redemandé à mythic l acces à mon compte euro j ai pu retrouver mes persos Orcanie sur Orance...dyslex... Lire la suite

Baon...en 2004 avant de quitter la France, j avais sur Midgard Orcanie tous mes toons dans Némésis (coucou Bloop) je sais que p... Lire la suite

je n ai plus aucun screen ayant changé 3 fois de pc depuis...j etais sur Orcanie, combattant vaillamment avec mon chaman Samie ... Lire la suite

Anciennement de Némésis sur Mid Orcanie, puis sur Wow US, je vais tester Aion quelques temps voir si ca me plait...a date la be... Lire la suite

Je fus, dans une autre vie, membre de Némésis sur le serveur Orcanie Midgard...je ne sais pas s'ils existent encore, puisque ca... Lire la suite

C'est pourtant bien la premiere fois que j en vois deux cote à cote, mais amais fait gaffe à l'accent, donc du coup je les ai p... Lire la suite

Jme baladais sur TOA tantot et voila ce que je croise http://img205.imageshack.us/img205/4206/sshot119nq5.th.jpg Donc ... Lire la suite