rejouer après 5 ans d'absence ?

Répondre
Partager Rechercher
t'as un compte EA?
Tu connais le mail associé?
J'espère que tu connais encore du monde sinon tu vas te sentir bien seule....pas l'impression qu'il y aie des guildes motivées par les anciens qui reviennent apres plusieurs années.....
Citation :
Publié par Llyr
J'espère que tu connais encore du monde sinon tu vas te sentir bien seule....pas l'impression qu'il y aie des guildes motivées par les anciens qui reviennent apres plusieurs années.....
Ce n'est pas vrai, du moins sur Hib, chez les Hibernia's Ancest ou Le Cercle Solaire, et encore bien d'autres guildes, il y a toujours de la place pour les joueurs reprenant le jeu ! J'en suis bien l'exemple, j'ai repris en Janvier après 4 ans d'absence et ai retrouvé ma place très rapidement dans notre communauté, qui est aujourd'hui assez restreinte
Citation :
Publié par Idriale
Ce n'est pas vrai, du moins sur Hib, chez les Hibernia's Ancest ou Le Cercle Solaire, et encore bien d'autres guildes, il y a toujours de la place pour les joueurs reprenant le jeu ! J'en suis bien l'exemple, j'ai repris en Janvier après 4 ans d'absence et ai retrouvé ma place très rapidement dans notre communauté, qui est aujourd'hui assez restreinte
Bizarre, la discussion sur jol a tourné court et est passée de y'a t'il une guilde a un pull entre joueurs actuels et leur private joke sans réponse concrète au sujet des guildes.....et aucune réponse des guildes que tu cites d'ailleurs
Citation :
Publié par Llyr
t'as un compte EA?
Tu connais le mail associé?
Je plussoie. J'espère que tu as gardé des relations ou tu risques d'avoir de sacrées surprises et de repartir extrêmement dégoûté . Cela n'a plus rien à voir par rapport à il y a 5 ans :

Les anciens qui reviennent et qui doivent refaire leurs équipements ne sont quasiment pas aidés par les fr qui restent, cela quel que soit le royaume. S'ils doivent se procurer des objets hors scales/glass, il se font proprement ignorés et ils finissent par repartir, dégoûtés .

Je vois moi-même la difficulté à me procurer un item levia, c'est devenu quasiment impossible de former un groupe ou de convaincre sa propre guilde/alliance de vous aider x).

PS : Hib n'est pas plus une terre d'accueil que Alb ou Mid. Les guildes citées plus haut ne sont pas différentes des autres en ce qui concerne le "chacun pour soi" des fr. Désolé de doucher les espoirs mais par la peine qu'il/elle abonne pour de la poudre aux yeux. L'égoïsme est devenu général .

Dernière modification par Tendarion ; 15/07/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Idriale
-1, il faut simplement se faire de nouveaux amis..! Si tu n'as pas de problème avec l'anglais, tu peux intégrer rapidos de grandes guildes internationales. Ou bien tout simplement demander ici, sur JoL, quelles guildes FR sont dispos. En général le recrutement ne pose pas excessivement de problème.
Si tu vas sur Mid, send moi sur Tartoulette ou bien Tartoulx en cas de question.
Je confirme pour le Cercle Solaire, nous recrutons des "revenants" assez fréquemment.
La procédure ? allez sur notre forum et faire un post de présentation.
Pour le reste, les GM passe régulièrement sur le forum et ou oriente vers un officier de la guilde pour le guildage.

J'imagine que c'est une procédure similaire pour les autres guildes, bref rien de sorcier

L'essentiel étant de jouer dans la bonne humeur.

Ps : nous avons quelque guilde us dans notre alliance.
!
Bonjour à tous , est ce qu'il y a encore beaucoup de monde sur les servers off ?

des groupes pour pex ?
pour rvr ?

si oui , je serais tenter de reprendre si une guilde veulent bien m'accueillir.
Oui ya encore des gens qui pexent, des gens qui débutent ou des gens qui rerollent.

Les ricains aiment reroll, par contre si tu rencontres des gens, ça pex tellement vite que si tu peux pas log un soir ou deux, ils seront lvl 50 à ta reco lol.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui ya encore des gens qui pexent, des gens qui débutent ou des gens qui rerollent.

Les ricains aiment reroll, par contre si tu rencontres des gens, ça pex tellement vite que si tu peux pas log un soir ou deux, ils seront lvl 50 à ta reco lol.
Agree, rofl
Bon retour a toi.

Si tu ne retrouves plus tes persos tu peux en remonter 1.

Du 1 au 50 tu n'auras besoin de personne, va simplement sur les BG et pex ton perso. Une fois 45 va sur TOA et farm la quete des glass (ya toujours des groupes) tu te feras plein de glass pour t'acheter tes ML et une fois 50 ca te monteras tres vite ta CL exp. Te voila donc 50 ml10 et cl10 et avec tous tes artefs.

Calcule une bonne sc et depense les sous mis de cote dans ta sc. Tu as maintenant un perso pres pour PvP. Le reste c'est du networking

En guilde FR tu as Cercle Solaire sur Hib, Lions Rasta sur Mid et Chant d'Arioch sur Alb. Tous sympas. Pour le PvP en team opti tu as regulierement des posts de gens qui cherchent, encore 2 la semaine derniere je crois.
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
Baaaaaah heu oué, sauf que moi je comptais retrouver mes persos, mes amis, pas tout recommencer de zéro quoi
Monter 1 perso du 1 au 50, le monter ml10 cl10 et sc prend a peu pres 2 jours en jouant genre 7h par jour a la cool. Autant dire pas la mer a boire.

Apres si tu veux retrouver des persos avec du rangs tu fais comme tout le monde tu vas passer par la hotline. Pour certains ca va vite et pour d'autres ...
Citation :
J'ai retrouvé mon serveur initial (YS), mais plus aucun personnage

au secouuuuuuuuuuuuuuuursssssssss

Damned, je vois que toi aussi tu as vécu ça .

Persos non récupérables s'ils ont été effacés. Les serveurs archivés pardonnent pas .

Vois les choses du bon côté, tu vas redécouvrir entièrement les modifications des classes, le PvE nouveau... Mourir pour mieux renaître est une excellente expérience .
Citation :
Ou demander un remboursement pur et simple étant donné que j'étais venue pour jouer mes persos, retrouver mes anciens potes, qui la vont juste avoir disparu dans la nature quoi...
Je crois pas que retrouver tes persos soit garanti contractuellement. Quant à retrouver tes potes, alors là...
Citation :
Ou demander un remboursement pur et simple étant donné que j'étais venue pour jouer mes persos, retrouver mes anciens potes, qui la vont juste avoir disparu dans la nature quoi...
ils ont aucune obligation de te rembourser, tu veux jouer tu play, si tu veux pas car pas de perso tu play pas.

Pour tes persos il me semble que la hotline marche bien.
Citation :

C'est triste je l'admet, mais c'est l'occasion d'essayer de prendre un nouveau départ... ou bien d'être fixé sur le sort de ton ancien MMO .

Remonter des persos, utilise le mois à bon escient... Tu le regretteras (sans doute) pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés