Laurelenn

Dernières publications

RSS
11 novembre 2005 à 15:47 - Messages
Quand je joue fufu je dirai:Alb: Isysmir, Laflech et Phusius pour son twist bdg quand je joue pas fufu ^^Hib: personne^^Mid: He... Lire la suite
6 novembre 2005 à 16:44 - Messages
Plop Reste t il deux places pour un merco Jororgel et Nalenn clerc avec rez 50%Merci et à bientot :)... Lire la suite
Re :)Reste une place pour aussi un palouf spé boubou son nom c'est Phusius :)Merci :)... Lire la suite
4 novembre 2005 à 00:23 - Messages
PlopReste t il deux places pour isysmir (sicaire 50) et Chyshye (scout 50)?Mici d'avance A bientot :)... Lire la suite
30 octobre 2005 à 02:04 - Messages
Moi c'est la création de ma MA je connaissais rien du tout. Résultat une MA avalo avec du charisme et de l'intell vu que j'ai m... Lire la suite
20 septembre 2005 à 13:13 - Messages
J'ai une cape mage de cetus si tu needs toujours. Send moi ici ou ig sous chyshye, isysmir.A plus :)... Lire la suite
30 août 2005 à 03:29 - Messages
falchion de l'abime proc endu aussi si tu recherches absolument une proc endu :)... Lire la suite
13 juillet 2005 à 11:28 - Messages
Idem que pour les autres send Nalenn sur Albion/Orcanie si tu as besoin d'aide :)... Lire la suite
9 juin 2005 à 19:13 - Messages
Pas mal la vidéo mais je pose une tite question quand même : Slimzz est mage si j'ai bien vu et il avait pas l'air bdg ni gardé... Lire la suite
5 avril 2005 à 12:13 - Messages
Il est pas unique mais je crois avoir trouvé la soluce faut que je teste, je pense qu'il ne marche qu'en pve. Il doit surement ... Lire la suite
Kler oublies pas de rajouter le lancer de tambour aussi :mdr: quoique pour le speed apres ca va etre chiant :mdr:... Lire la suite
5 avril 2005 à 11:49 - Discussion
Salut à tous, Comme écrit plus haut, j'ai un prob avec un proc et je me disais que peut etre l'un de vous avait la soluce. ... Lire la suite

Jeux

    Laurelenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laurelenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laurelenn n'a publié aucune critique de jeu.