Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!

Partager Rechercher
Voila un petit poste comme la communauté les aimes.

La question est la suivante : Parmis vos adversaires qu elle est celui qui vous a le plus marquer en bien, et pour quelle qualité particulièrement.
Vous pouvez cite une personne par royaume ennemie, et éventuellement un groupe fixe.

Je fixe 3 règles pour évite qu il parte en vrille:
- Seul les commentaire agréable sont les bien venu, ce poste n'a pas vocation a montrer du doigt tel ou tel, même indirectement par de l humour a 2 balles.
- Vous n avez le droit de cite qu un seul nom par catégorie, ce poste n est pas fait pour remercier tous vos potes et ainsi avoir l espoir d etre cite en retour
- Vous ne pouvez pas me cite, cette règle est la pour ne pas qu on m accuse de chercher de la reconnaissance dans un jeu (et ouai je vous connais !)

Pour ma part je citerait:
- pour midgard : nanodin pour ses énormes dommage et son anticipation.
- pour albion: Misshentei pour sa silhouette irréprochable
- pour le groupe fixe je citerai Eden (même si on le voit plus en se moment)car ce sont des vieux ennemies et que chaque combat contre eux est unique.

A vous maintenant, lâchez vous dans la bonne humeur.

Voiledeplui.
- pour Midgard : Nanodin, en allié comme en ennemi, pour son placement en fight
- pour Albion: Karys, qui a completement changé la vision du moine pour pas mal de monde.
- pour Hibernia: Chuipulah, j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer avec quelqun.

(par contre ca irisque assurèment de partir en flamm des la deuxième ou troisème page :x)
Pour hib: Voiledeplui(je transgresse la règle) c sûrement la meilleur entente que j'ai eu niveau assist sur HIB(je précise bien) même si j'ai rvr que un soir avec toi ça ma marquer

Pour alb: J'en connais peu je dirai yaly, caraliis qui déconne pas mal
le plus redoutable je dirai hum... Je dirai Kittin pour c mezz et syliah qui peu garde en vie un grp a elle seule

Pour mid: Je dirai nanodin son placement et c dégât en font un ennemi redoutable

Les grp fixe y'en a deux Eden et Deter pour leur team play même si je Prefere est de loin Eden

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

pour mid: Rau qui avec ses copains ZERG a eu le merite de tenter d'insuffler a mid orca un esprit de realm face aux tf (y a pas eu que lui mais une personne c cho a trouver)

pour hib: Fidhec pour sa disponibilite, ses lead, ses idees du jeux et de la guilde (devrait etre un exemple pr bcp )
Alb : Schoen, il est un peu péon sur jol, mais Ig un vrai plaisir !
Mid : Moi, mon ego risquerai d'en prendre un coup sinon ... Mais en fait, y'en a pas mal a cité donc ^^
Hib : oupssbenoit, pour sa perseverance a soloter et un vrai joueur fair play
Ennemi Hibernia : Solas du temps de OF , avec un pote on l'avait surnomé "La voiture balais" Ca m'a tjrs impréssionné de voir des flood entier de "machin tué par Solas , bidule tué par Solas etc .... etc truc tué par Solas". C'était très marrant de voir des groupes de millénium / Lys d'argent partir de tpa stickés "Bon on va dératiser le Solas qui commence à faire un peu trop de zèle là" et .... flood vert ....

Ennemi Midgard : Une sauvage vik 2H , il me semble que c'est Yakooki mais pas sur , que j'ai vu plusieurs fois chain de l'alb les uns derrieres les autres ( dont moi ).

Groupe fixe ennemi : Sans contestation , Determination. Il y en a eu d'autre dans le passé , notemment sous OF , le groupe Oddjob / Drgre / terrybogard / Angelinae / Dreadj qui était très très efficace , mais bon ... Faut faire un choix

a++
Mid : ....
Alb : Legend, quelque soit la classe qu'il touche ça devient ubber...
Hib : Spidyy, il m'a montré ce qu'est un barde.

Grp mid: ....
Grp Alb: Eden, Hope... Chacun leur serveur.
Grp Hib: p-e Crew, mais pas bcp vue en fight, ni joué avec eux.
Midgard : Poly (parcque j aime lui tapé sur son crane bien chevelu )
Hibernia : Les Warners !
Niveau Grp fixe je dirais le grp Eden sous OF avec le reaver
Midgard : Arena (chaman et kobold, quoi de mieux que de le taper)
Hibernia : Aïwe/Sildanie parce qu'elle le vaut bien (je sais y'a un y mais je sais plus où )
Albion : ... un seul impossible.
je suis pas depuis longtemps ici, mais j'envie les claques qu'à l'air de mettre Lun

par contre coté skin je prefere le miens

sinon coté BG (c'est ce que je regarde le + vu que ce fut mon role tres longtemps) j'ai bien aimé la prestation de Kurian et Asham (meme s'il grapple trop, mais je pense que c'est parce que j'ai une touche avec!)

coté groupe je ne sais pas encore, il y a un groupe alb bien sympathique avec une clerc 11l et des bottes jaunes dedans mais je ne saurai redire son nom....

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
en ce qui me concerne je dirais :

alb : moije pour son aisance ds le mez et sa sympatie
mid : kryone , un joueur que je respecte bcp pour son jeu et pour lui mm avant tout
hib : nothin special , p-e bien oddjob mais je ne l'ai vraiment connu que sur wow apres :/

pour les grp : Eden (car g passer de bons moments avec eux et qu'ils sont de redoutables adversaires et Orgies sauvages de l'epoques du debut de ToA ou j'ai bien rigoler en compagnie de zouky , angie saki and co
bon je vais citer des ennemis qui m'ont marqué :

pour mids : Hébus qui pour moi symbolise le mieux the mid spirit (Torkaal en est un digne héritier )
pour alb : Clémence et la guilde Ashassin pour leur RP et leur manière d'apréhender ce jeu.

ça date tout ça mais bon

même si je devrais pas vu que je je suis hib
pour hibernia : Aïwe la meilleure barde d'hibernia! pour ces "bip bip!" en rvr et son FG barde ^^

voilou

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Jvais tricher un peu tu m'en voudras pas j'espère j'arrive vraiment pas à choisir.

mid : Angie pour son charisme étonnant dans un jeu et pour ne pas citer une fois de plus Krykry.

hib : La encore pas évident...Terry pour son niveau,Oddjob pour la même chose mais aussi nos debriefings assez sympa sur irc après chacun de nos fights signe d'un vrai respect mutuel. =)

Grp fixe : Gnous avant qu'on monte Eden pour leur professionnalisme dans leur bordel ou comment mettre Zergo/Imp/Supri et Thir/freak dans le mm grp.

A l'époque il n'y avait pas grand chose d'opti en face masi ça n'enlève rien à leur mérite. Assez précurseur sur le serveur et le gnou spirit continue d'alimenter les conversations des tavernes du baraputas de Crau.

Autrement plus tardivement le grp odyssée contre qui les combats étaient généralement longs et fort plaisants.
Et puis RS,Eclair,Casu....D'accord jme tais.

edit : puisque certains citent leur realm : le plus sérieusement possible tous les joueurs de ma guilde avant tout sans exception ,pas possible d'en choisir.
mid : Nanodin pour faire original mais c'est tellement vrai
hib : je vois pas j'edit si j'ai une lumière soudaine mais je pense à solas qui m'avait tout de même marqué à OF pour les frags également.
alb : jouant sur alb s'pas facile ;p pas assez joué en face pour juger vraiment... mais allez j'dit Syliah

team mid : determination
team hib : aucune m'a vraiment marquée j'sais pas trop... j'suis arrivée en rvr en 8vs8 vers toa avec pas mal de périodes d'absences ou pve pis là ça add pas mal :/
team alb : eden ;X et Hope ;p

enfin en citer qu'un par catégorie c'est dur y'en a tellement ... j'ai seulement cité ce qui m'ont marqué par leur jeu, les autres savent ce que j'en pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés