nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Aller à la page... |
Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!
|
Partager | Rechercher |
|
alb: Simmy
mid: Kryone hib: lol |
![]() |
|
|
Pour hib: Voiledeplui(je transgresse la règle) c sûrement la meilleur entente que j'ai eu niveau assist sur HIB(je précise bien) même si j'ai rvr que un soir avec toi ça ma marquer
![]() Pour alb: J'en connais peu je dirai yaly, caraliis qui déconne pas mal ![]() le plus redoutable je dirai hum... Je dirai Kittin pour c mezz et syliah qui peu garde en vie un grp a elle seule ![]() Pour mid: Je dirai nanodin son placement et c dégât en font un ennemi redoutable Les grp fixe y'en a deux Eden et Deter pour leur team play même si je Prefere est de loin Eden
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
alb: milady pour avoir tellement joué avec lui
mid: nanodin (je fear ![]() hib: choisee je sais pas pquoi ^^ |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
mid : joes et plus récemment nanodin ! et fugo, qui est un péon ig, mais sympa sur jol !
![]() hib : horns bien sûr § alb : LE PUISSEN VALAF ES IMPRESSIONEN |
![]() |
|
|
hib : Fiodon paskeu c'est un suisse !
alb : Zaary paskeu c'est un suisse ! mid : Felrika paskeu c'est un suisse ! |
![]() |
|
|
![]()
Albion : Albéricube
Hibernia : Isenu Midgard : Tisuna Voilà. |
![]() |
|
|
Midgard : J'ai plus le nom en tête j'edit si ça me revient
Albion : Lindsayy et Kiyumi sans hésité Hivernia : Toute ma Guilde ![]()
|
|
Midgard : Poly (parcque j aime lui tapé sur son crane bien chevelu
![]() Hibernia : Les Warners ! Niveau Grp fixe je dirais le grp Eden sous OF avec le reaver |
![]() |
|
|
Mid : Kryone
Alb : La personne se reconnaitra ![]() Hib : On ne va rien dire ^^_^^ Grp mid : Fruit hib : Odyssee Alb : Le mien bien sur ![]() |
![]() |
|
|
alb : linainverse
mid : ba kryone groupes mid : ice dream et gnous ! groupes alb : vm et eden periode post toa pré nf j ai triché :/ |
![]() |
|
|
je suis pas depuis longtemps ici, mais j'envie les claques qu'à l'air de mettre Lun
![]() par contre coté skin je prefere le miens ![]() sinon coté BG (c'est ce que je regarde le + vu que ce fut mon role tres longtemps) j'ai bien aimé la prestation de Kurian et Asham (meme s'il grapple trop, mais je pense que c'est parce que j'ai une touche avec!) coté groupe je ne sais pas encore, il y a un groupe alb bien sympathique avec une clerc 11l et des bottes jaunes dedans mais je ne saurai redire son nom....
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bon je vais citer des ennemis qui m'ont marqué :
pour mids : Hébus qui pour moi symbolise le mieux the mid spirit (Torkaal en est un digne héritier ![]() pour alb : Clémence et la guilde Ashassin pour leur RP et leur manière d'apréhender ce jeu. ça date tout ça mais bon ![]() même si je devrais pas vu que je je suis hib pour hibernia : Aïwe la meilleure barde d'hibernia! pour ces "bip bip!" en rvr et son FG barde ^^ voilou ![]()
Alpha & Oméga
|
Lundra pour sa gentillesse
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|