Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
bah y a pas photo:
alb: lina
mid: kryone
hib: ying

voilà les 3 noms du serveur.

Alb : Lina ok car bcp de lead et bon niveau RvR/PvM (première ML)
Mid : Torkaal largement avant Kryone car au dela du farm RP il a tjrs soutenu son realm avant ses rp's et il estr pas né celui qui restera à tous niveaux excellent
Hib : Fidhec et là GO car au dela de ce que certains pensent je les ai rarement vu roam pour farm rp en masse et ce sont les premiers à jouer pour leur realm

Ce sont pour moi les personnes les plus complètes même si j'ai jamais trop causé avec Lina
Citation :
Publié par BaneLeech
Alb : Lina ok car bcp de lead et bon niveau RvR/PvM (première ML)
Mid : Torkaal largement avant Kryone car au dela du farm RP il a soutenu son realm
Hib : Fidhec et là GO car au dela de ce que certains pensent je les ai rarement vu roam pour farm rp en masse

Ce sont pour moi les personnes les plus complètes même si j'ai jamais trop causé avec Lina
bah on demande les figures emblématiques du serveur. Apres on peut chipoter. Y a des joueurs qui sont plus dans l'ombre mais qui ont fait plus pour leurs royaumes. y a des joueurs qui étaient (ou sont) plus doués 'techniquement'. Y a des joueurs qui sont pas restés assez longtemps ou qui osnt arrivés trop tard (torkaal). Là n'est pas la question.

Lina c'est exca l'inviolable
Ying c'est les couilles de loup
et Kryone c'est la relique bière.

Le reste c'est des fake ^^ (sauf haze mais sicaire on peut pas citer et ça deviendrait trop personnel là :P)
Citation :
Publié par BaneLeech
Hib : Fidhec et là GO car au dela de ce que certains pensent je les ai rarement vu roam pour farm rp en masse et ce sont les premiers à jouer pour leur realm
Tjs au top de la plantation mga en plus
alb : eden , black out ( quand ils add pa ) < plaisante >, notre team biensur ( last will ftw )
mid: déter pour les nombreux bo fight fait contre eux
hib : hum ..... les bus fiodon

nivo solo :
alb : ma gu car je délire trop avec Puis les taré ki habite a coté AZF
hib : Solas est sont Solo légend moc pbae devant beno
mid : nanodin , nvk car je laime et narghot
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
La question est la suivante : Parmis vos adversaires qu elle est celui qui vous a le plus marquer en bien, et pour quelle qualité particulièrement.
Alors je dirais Freak, pour son fair play et également Leara pour son extrême gentillesse.
Citation :
Publié par Tetra / Wey
... les Last Will qui sont relou
umh , je prend ça pour un compliment mais la ca me fait douter vu qu'un mec qu'on connait pas a cs dis d'un coup : ae rude les last will
Mdr :/
enfin bref ..
si je devais citer ca sera
alb : ma gu ( peut pas choisir, pi je joue qu'avec depuis un moment donc bon .. )
hib : ... milaa! ! ahah , me rappellerai toujours nos zephir war
mid: enfoiros pr nos duels simpatoche ^^ .
Citation :
Publié par Nenn
umh , je prend ça pour un compliment mais la ca me fait douter vu qu'un mec qu'on connait pas a cs dis d'un coup : ae rude les last

nan tinquiète rien à voir
Alb : - exelsia pour le skill, newhope pour le joueur sympathique.
Hib : - dougy pour le skill, south pour le joueur sympathique.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
alb : eden sans hesiter
mid : deter sans hesiter non plus (+sympathie pour ceux que je connais un peu...c'etait toujours un bon moment de les rencontrer...see on january)+Ice dream (decu de pas avoir pu les affronter)
hib : Eclair de lune+Les marrons (joke )

alb : je connais pas vraiment, pour ses competences de jeu je dirais Hansah
Mid : cf au dessus.

+tous les gars avec qui jai pu parler sur irc calmement apres un fight c'est tout de suite bcp plus agreable de jouer face a ces gens.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
alb: linain et haze pour leur esprit realm
mid: torkaal
hib:ying,pretty et fidhec

GU
alb : millenium et eden
mid : old scholl et deter
hib : odyssée et warner

ps à bella on quasiment pas eu d'animistes en rvr
a d'autre
hib: Uvea dernièrement , bonne esprit
alb: Thibaut pask'il est plus que sympa, tjr de bonne humeur et solo avec un pal 2H unbuff
mid: Gomm , ben la plus gentil sa va être dur

all team: osef no?
Citation :
Publié par Lun
bah on demande les figures emblématiques du serveur. Apres on peut chipoter. Y a des joueurs qui sont plus dans l'ombre mais qui ont fait plus pour leurs royaumes. y a des joueurs qui étaient (ou sont) plus doués 'techniquement'. Y a des joueurs qui sont pas restés assez longtemps ou qui osnt arrivés trop tard (torkaal). Là n'est pas la question.

Lina c'est exca l'inviolable
Ying c'est les couilles de loup
et Kryone c'est la relique bière.

Le reste c'est des fake ^^ (sauf haze mais sicaire on peut pas citer et ça deviendrait trop personnel là :P)

Ce que je demande c est la vision personnel de chacun, donc il n y a pas de perdant tout le monde il a raison du moment que c est sa version personnel des adversaires les plus marquant

Je remarque que le poste part bien et que tout le monde cherche a répondre a la question continuer comme ca
Citation :
Publié par Faramis

Mid: le groupe farming powered by Nano, Kreick, Kryone etc il y a environ 2 ans.
ça c'est juste pour me frustrer, bitch !

@Nuid: nan, ça c'est pas discutable :P.
Alb : lina sans conteste avec toute les llegende urbaine qui l'ont suivi

Mid : Rau et sa caravane a odin

Hib : je l'ai preferé sur hib je dirais Wicendar qui ma le plus impressionner avec la team hoh et un flood de 50+ log de mid a emain sous of hallu total
mid nanodin /cornelius :<
hib je dirais aiwe
albion zolda

tf mid je dirais les deter , love play avec eux slimz
tf albion je dirais les hope et quand la confreri sont en grps opti et les last will
hib warner quand l'avais ying ying
mid: nanodin ,Kryone
alb:lina

groupe alb: eden
groupe mid: je dirais fg ice époque Si
groupe hib : Wf avec ying et odysée que de bon souvenirs ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés