Aller à la page... |
Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!
|
Partager | Rechercher |
|
S'il ne fallait en citer qu'un ben je pourrais pas alors on va dire deux
![]() Alb: Linain sous OF c'était assez hallucinant l'aura qui l'entourait. Simmy sans hésitation niveau skill. Mid: Nanodin mort rapide, propre et sans douleur. Torkaal pour les opérations rk commando notamment. Hib: Chois/Choisee une crème, bougon mais adorable, la seule personne que je regretterais vraiment qd je stopperais et ce qui ne gâche rien peu importe la classe jouée ça devient de l'or. Saraukhan dont peu de gens doivent se souvenir ou avoir connu mais qui était incroyablement charismatique. J'ai oublié Llain, grande dame d'hibernia ca le fait pas qd meme ![]() Les teams je solo trop pour pouvoir juger des nouvelles donc c'est plutôt les vieilles: Alb: eden évidemment et sans discussions Mid: Les groupes de la belle époque sans distinction Ice, Old school, Orgies etc... Hib: Odyssée,Eclair, WF |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Hib: Hum.... bha je sais pas
![]() Alb: Bha Chiken, rien a dire Mid: Il y en a trop que je voudrais citer mais je n'ai droit qu'a un seul nom donc je dirais Zorglup évidemment |
![]() |
|
|
Alb: Xaossiia.
|
![]() |
|
|
gwirael
Tvt Melancolia Vo Imbre Odyssée Orgie Sauvage |
![]() |
|
|
Hib:Sad
Mid:Lonye Alb:Kurvik Ps:Sylkette gare a toi ! |
![]() |
|
|
oh oui aimez moi \o/
sinon je préfère pas donner de nom une seule personne c pas assez pour moi désolé ![]() |
![]() |
|
|
Nadou évidement !
|
![]() |
|
|
Personne te contredira Nano.
![]() |
![]() |
|
|
Lol ce ouf de Nano, faut look tout ses anciens post c'est aller funny
![]() Sinon bah heu. Trop longtemps que j'ai pas jouer vraiment pour m'exprimer, et trop de nouveau aussi ! ![]() |
![]() |
|
|
tout les BB qui squatte les tp sans raler! moi je leur dit :"chapeau bas!"
|
![]() |
|
|
Citation :
hu hu dsl grand pamini :x dsl du HS c'est Juju qu'a commencé^^ ![]() |
![]() |
|
|
Mid: Nanodin, j'ai beaucoup aimer les placements.
Hib: ? Alb: Oculus, jamais vu quelqu'un afk autant ![]()
|
Je citerai mes potos du lys d'argent avec qui j'ai passé de bons moments à pex, ça fait un bout de tps =)
Sinon sur albion, Supri avec qui je me suis toujours très bien entendu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour alb je dirais Chicken , d'une part parce qu'il est sympa et que en plus il s'amuse a duel et même tuer quelques uns de mes amis
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Noov ailleurs !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|