Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hestios
mdr
Je ne sais pas pourquoi tu en rigoles..mais c'est un choix personnel..on ne te demande pas ton avis a chaque fois, chacun a droit de mettre ce qu'il veut
Citation :
Publié par isX
Je ne sais pas pourquoi tu en rigoles..mais c'est un choix personnel..on ne te demande pas ton avis a chaque fois, chacun a droit de mettre ce qu'il veut

oui c est la règle. Ca permet ainsi d avoir des avis diversifiés en fonction des types de population de joueurs.

Cianiel, c'est quoi cette signature hors charte ?

Mid : Groupe Odyssée on Ice... Ca me paraît assez énorme ce groupe qui n'hésite pas à rush des ponts, à pown 50 albs et à rip sur le repop. En solo, je dirais Nano. En tant que personne, Mabeaute, pour son coeur d'or.
Hib : Un petit lulu tiarna qui campe assez souvent à l'entrée d'Agramon Mid... Ca me fait toujours plaisir de voir que la détection de fufu des artefacts n'est pas un mythe.
Alb : Groupe Eden.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
étant fufu je vais commencer par les furtifs.

alb : furrow

mid : vichi

hib : je ne serai pas objéctif

pour les joueurs non furtifs.

alb : misshentai, j'aime bien ne pas add les 8vs8 et regarder le teamplay et je le trouve très bon en merco, très sexe aussi

mid : nanodin.

hib : je ne fais pas gaff ^^
Citation :
Publié par Nadou
hope!
J'utilise mon dernier "Je clame au scandale", Karys est de La Confrérie ! Halte à la dictature de Kos, car je sais que c'est de sa faute, oui je le sais !!

pour être dans l'ambiance.
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
J'utilise mon dernier "Je clame au scandale", Karys est de La Confrérie ! Halte à la dictature de Kos, car je sais que c'est de sa faute, oui je le sais !!

pour être dans l'ambiance.

oups pardon je mérite des claques irl
Citation :
Publié par BaneLeech
Mid : Torkaal largement avant Kryone car au dela du farm RP il a tjrs soutenu son realm avant ses rp's et il estr pas né celui qui restera à tous niveaux excellent
OMG Bast tu vas me faire pleurer
J'apprécie d'autant plus le compliment (comme tous ceux qui m'ont cité ) que comme l'a dit Lundra, je suis arrivé relativement tard comparé aux dinosaures de Midgard orcanie, même si j'ai eu la chance d'être le demi fréro de deux grands trolls GrosKilo (Zergo et Fenril) et d'apprendre et de suivre de sacré leads comme toi Baston, Ebus biensur, Jaark, et de connaitre de grandes personnes, Kryone, Galiewia, Pretorien, Angolas, Guls, et j'en passe tellement y'en a.

C'est le genre de thread qui te remonte les souvenirs à l'esprit

Pour répondre : groupe Mid : les ex pick up de luxe aussi, Kryone, Nano, Kreick, etc et la team Deter.

Pour Hib : La GO que j'apprécie pour tout ce qu'elle fait pour son realm (dédicace à Fidhec) et à bon nombre d'ennemis, qui sont devenus des amis (Tenaka )

Pour Alb : Lina pour l'adversaire qu'elle etait, et pour le groupe : Eden que j'ai toujours apprécié affronter malgré le gout répeter de l'herbe .
Citation :
Alb: Lina pour son esprit realm
tu veux dire son esprit realm égocentré?
plutot le plus gros mytho que j'aie vu sur daoc
genre le gars qui te sort au debut des ml mais si mais si refaites 2 fois la ml ca vous valide ml xp meme si t ml 1 :x tout ca pour avoir assez de monde pour le valider lui meme
ou bien alors faire une sortie sidi ou il fait un roll +rang de royaume a la fin pour etre sur de tout garder pour lui: x
bref j'ai pas fait plus de 3 4 sorties en tout avec

si je dois parler des personnes qui m'impressionnent sur alb pour leur simplicité et leur démarquation quand aux autres certainement bcp ne connaitrait pas les noms ou juste vu comme ca,enfin la liste serait un peu trop longue

hib : milaa, abricotine, (les 2 seules avec qui je suis sorti du contexte rp a un moment donné pour faire nawak ), fiodon et venissienne que j'ai trouvé tres sympas irl (même si il est difficile de parler a la star suivie par son roadie en permanence pour éviter tout débordement ), asthrill et aldamire que je connais eux sur alb

mid : Ice, l'assassin 10L deter dont j'ai oublié le nom ca fait lgtps gayle et calipsy tres sympas irl aussi
bien sur il y en a bcp que j'ai oublié ca ne veut pas dire que je ne vous estime pas mais juste que je crois que j'ai un peu trop vidé les bouteilles ce soir

sinon coté roleplay dsl les helhaxas si je vous /Rude c plus la classe que je rude
Karys pour son évolution , l'état d'esprit qui m'a particulièrement frappé en regardant une de ses video (real shanking , un truc comme ça) et sa détermination à jouer sa moniale chirie.

Mais c'est une Alb toute moche alors ça gâche tout

Il y en aurait beaucoup d'autres à citer mais bon ca suffit les compliments la nameho .
pour les fufus:

MID: Aldenor (pour un superbe duel)
ALB: sckorpion (pour un duel aussi, la il m'as impresionné)

pour les non fufus:

MID: Huscaria (quesque g pu rigoler a essayer de la tuer, mais ca s'est souvent mal passer)
ALB: chiken (je sais pas pk mais je l'aime bien ^^)

je parlerais pas de team, je les connais pas vu que je joue pas en team
Mid : Tous les Warlocks car ils ne jouent pas une classe facile, grand respect !

Alb : Dur de choisir, y en a toujours trop, aucun ne sort du lot !

Hib : Une druide très discrète " Amie ", qui joue à merveille son personnage et remplie très bien son rôle. Si mes souvenirs sont bons, quand on l'a groupé avec nous, elle n'est jamais morte due à ses heals extraordinaires, et un à son positionnement irréprochable. Elle se place de telle façon qu'elle n'est jamais ciblable/à porté d'un ennemi.
Mon seul regret est que cette personne à son compte clos car elle a stop et qu'elle n'aît pas fait un post d'au revoir. Je te respecte Amie, reviens quand tu veux, tu nous manques déjà.
alb : Linain
Mid : Freak
Hib : Fiodon

Bien a vous Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés