Flateries, si vous ne deviez en citer qu un!

Partager Rechercher
Alb: Chiken incontestablement mon ennemi prefere du skill et une philosophie de jeu unique

Mid: Cakoby meme si j aime pas trop ses add en 8vs8 incontestablement skilled

Hib: pas d objectivite possible

team alb: Hope sans hesitations

team mid: adc le must sur carnac pre clust

team hib: je dirais Outch
Joueur:
Alb: Heuu y'en a un paquet kan même puisque je joue pas mal sur orca. Bon pour la gentillesse : Sans hésiter Veronik. Pour le RvR Annorexiah et Syliah. (je me retient de marqué ceux que je remarque pour leur mentalités ig la)

Hib : Llain

Mid : Trix. Putter. et la saleté d'assassin 7L ki a chain kill mon ti mène 24 kan j'allai recup une armure quartz (le même ki as pris deux claques et 1 DD face a mon ménestrel 50 kan j'en ai eu marre - mais j'avoue jamais kill un assa aussi easy)

Pré NF: (ou la définition d'un tank bouclier utile et groupé)
Kryone .... Pour Mid sans ésitée pour ses claques et sa facon de te tenir un groupe bloqué sur le bouclier

Nuidiver ... Pour Hib Adversair trés respectable et Honnete

Macil ... Pour Alb si quelqu'un tien aussi bien que lui kil me send je le croirai pas ... je vs conseille d'allé faire malamis sans clerc et sans engage ou un prince avec strel+ pala ... et vous aurai la vrai définition du pala (pas celui du stick endu bot des 10L)
Midgard : Rau et tous les ZERG ; Bumba pour avoir été le seul chasseur impressionnant sur Orcanie

Albion : Linainverse, souvent sujet a des débats passionnants et enflammés sur JoL

Hibernia : les vieux Roses Pourpres (Reggie, Inoex) ;Fidh et Tudu ; Amie, elle m'a bluffer par son skill, je savais pas qu'un Druide pouvait être si impressionnant
Citation :
Publié par Cirdor
Midgard : Rau et tous les ZERG ; Bumba pour avoir été le seul chasseur impressionnant sur Orcanie

Albion : Linainverse, souvent sujet a des débats passionnants et enflammés sur JoL

Hibernia : les vieux Roses Pourpres (Reggie, Inoex) ;Fidh et Tudu ; Amie, elle m'a bluffer par son skill, je savais pas qu'un Druide pouvait être si impressionnant
rofl cici tu as pas dis Felicitation!!! de diou

et sinon hs complet, la GO a eu au maximum 1 animiste en activite, il y a eu longtps Relax qui a fuis lachement sur les serveurs classic US avec pas mal de copains GO sinon depuis c surtt Fidh, l'animiste de Fidhec qui tourne.
Mid : Putter, un vieux de la vieille qui m'a marqué et continu d'ailleurs quand je le croise
Alb : Lafleche, voilà un scout que je n'aurai jamais réussi à tuer
Hib : Dreadj pour sa gentillesse

PS : je rajoute Aldenor

Bon c'est les premiers qui me sont venu en tête heureusement qu'on a le droit qu'a un seul non sinon j'aurai pas fini ... kiss les autres que j'aurai bien voulu citer y en a tellement qui m'ont marqué
Oula ca serait trop long tellement y en a eu en 3 ans.

Je dirais un peu dans le désordre et je vais tricher un peu beaucoup:

Alb Orcanie : Pour les vieux qui se souviennent du Palouf Larendal (curieux que tu ne l'est pas citer Nuidi) jamais vu un autre palouf joué cette classe aussi bien que lui et son frère d'arme lank qui a réussi a suivre les conseils de Larendal je trouve.

Alb Carnac: Je dirais toute l'équipe de la Confrérie pour m'avoir acceuilli comme un des leur quand je pickais le palouf de ma belle soeur (spéciale dédicace a Karys, Diablotine (Nitoush), et surtout mon grd ami Sang), Mais aussi Valaf pour son skill de frite Molle ^^ (merci pour les conseils de palouf vieux )

Mid Orcanie : La je dirai Ebus, Kryone, Torkaal (grand homme part son fair play celui la surement l'adversaire que je respect le plus), Zerko, Yakooki.

Mid Carnac : J'en vois pas des masses je dirai juste Akela (pour sa gentillesse au tout début du serveur quand il m'offrait tout plein d'item pour mon zerk à l'époque), Cakoby même si je le detste car sa premiere cible c'est toujours moi :'(.

Hib Orcanie : La ca serait trop long je vais raccourcir, Toute les lueur d'esprit du temps ou jen était le GM avec Grim, Fedeloir, Draz. PPDA par sa gentillesse j'en connais pas beaucoup comme lui et sa tite femme, Morraga pour son CS légendaire, Eloade pour m'voir beaucoup appris du proto spé boubou ainsi qu''Eno. Liz, Sad, Nuidiver, pareil leur gentillesse quand il t'explique quelque chose quen tu fais mal (et c'est vrai que nuidiver est un régale a assister tu perd pas de temps ds le choix de la cible). Aiwe et Pretty tout simplement les meilleur Barde que j'ai vu.

Hib Carnac : Horns et Neptune ainsi que tout les Nerfs pour les bon délirs TS avec Garro et Hallbarad, Kalymeros pour sa grde gentillesse, Elvionna parceque c'est une Sex Symbole cette celte .

Quand au Teams je dirais Old School, Et Ice Dream sur orca mid, sur carnac je dirai les BK.

Hib Bah la team Khaledorr jamais égaler je pense sur orca mis a part le cours passage de la team Skaraa, oddjob, coté carnac je dirai les Outch et les lendis symphonia (on a jamais réussi a les égaler avec les Nerfs ).

Alb je dirai tout simplement les Eden pour orcanie et Hope et les grp conf pour Carnac

Et petite dédicace a Eltarion ma gentillesse a l'état pur sur Hib Orcanie (dommage que tu es stop l'ami)
alors :
Pour mid : Chrono et Zorglup pour toutes les fois ou j'ai rvr avec eux et ou je me sui vraiment maré
alb : tout le groupe Hope bien sur pour tout les 8vs8 qu'on a pu faire lors de notre irl
hib : personne que j'ai remarqué particulièrement
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
...
Heuresement qu'on avait dit une personne !

[edit] apres reflexion...
Sur alb: halex et asaclya pour le temps et les bons moment passé, + les WU de la fin (et du début aussi^^) pour les memes raisons
sur mid: Nano qui a toujours été L'ennemi a craindre et les gnous tant pour leur jeu que pour l'image qu'ils donnaient d'eux
Sur hib: Le groupe odyssé et hoh a leur tout debut pour les combats
Citation :
Publié par Calipsy

merci ; p
sympa = ta des belles ()() ma tite chérie ( it s a joke )

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
alors

alb: chiken pour son fair play

hib: spectra

mid : euhhhh aller la ptite cako pour ces bon conseils

groupe :alb et hib : j en sait trop rien

mid : guilde adc , guilde othila , du bon jeu , pas de prises de tété , bonne ambiance

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Alb: lepoque pré toa avec les inco et la reine Lina et les vm, de tres bonnes soirée bien marrantes
Hib: Solas et Fiodon pour ttes les fights contre eux et le groupe tank oddjob...
Mid: les ice dream, os et gnous pre toa. Des sacrés personnes dans ces gu, hein zergo

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Je ne citerais pour Hib que Amie également, druidesse adorable, silencieuse et discrète faisant son travail à merveille. Un pur bonheur de jouer avec elle.
Alb : Exelsia qui a une perseverance a toute epreuve meme lorske les chances de reussite sont faibles (en gros il tente toujours les 1v1 contre un warlock full bb stuff et avec un rang correct, sans avoir vanish), en plus on avait discute et il etait sympa

Hib : wicendar, pour le meme genre de raisons ue exelsia

Mid : Melkine, sympa pas GB et qui joue warlock en groupe
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Krytwo était hib (finelame)
Et krytwo n'a jamais été joué en rvr par le véritable kryone, il a fait ses ML et c'est moi qui l'ai stuff et rvr avec ( depuis un peu plus d'un an je suis le seul a avoir touché a krytwo en tous cas ).

Sinon pour répondre au post :

Alb : Lina, incontestablement l'alb uqi a le plus marqué le serveur ( avec Aigle en deuxieme )

Mid : Kryone

Hib : Fiodon ( il ma traumatisé quand j'était sur alb, et après sur hib , Solas aussi pour sa gentillesse et les discutions qu'on a eu )

Au niveau des groupes :

Alb : Eden, pas de concurent a ce niveau la

Mid : Groupe Kryone/Nano et toute la clique d'il y a deux ans qui était impressionnant ( bcp plus impressionnant pour moi que deter, c'était une autre époque aussi ).

Hib : les groupes WF de l"été 2004 avec Ying, Fiolas, Gwi, Ithil, Dame Lavania, Dame sylka, Amovie..... c'était bien sympa cette période.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés