Probleme avec un proc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme écrit plus haut, j'ai un prob avec un proc et je me disais que peut etre l'un de vous avait la soluce.

J'ai un tambour avec un proc drain de vie (entre nous premiere fois que je voyais un tambour (qui est un loot) avec un proc qui se declenche quand l'arme touche un ennemi, je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'un proc et non d'une CHARGE) mais bon je me suis dis : chouette un tambour avec un proc mais comment je fais pour qu'il se lache? oO Parce que je sais pas taper avec mon tambour. J'ai tenté de faire un /use ca n'a pas marché. J'ai passé mon temps a dd une sic histoire de voir si le proc se declenchait avec les cris, ca n'a pas marché. Je me suis laissée taper avec le tambour en main ca n'a pas marché non plus. Donc si vous pouvez m'aider a résoudre le prob ca serait chouette merci d'avance a vous

PS: je sens que quelqu'un va me lacher: fous le a la poubelle
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
dans le même genre j'ai chopé depuis Catac des colliers avec proc (pas charges), poubelle comme le tambour je présume ?
lol ca a l air fun catacombs niveau loot
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
lol ca a l air fun catacombs niveau loot
je ne les ai pas loot dans catacombs, je pense que les items uniques avec bonus pour helhaxa ou valkyrie (le cas de mes colliers) sont tout simplement mal gérés pas le générateur d'objets. Je mettrai un screen quand j'aurais moins la flemme

Quelqu'un de mon alliance avait semé le trouble en m'affirmant mordicus que si on tape sur le torse on tape au passage sur le collier

[edit]

proc2.jpg proc1.jpg
en même temps je comprends le mec de ton alliance...

il est marqué: "le sort patati patata lorsque l armure est touchée par ennemi"

C est pas marqué quand l item mais bien l armure...donc t en droit d exiger ke le proc se declenche kan on touche ton armure^^
Citation :
Publié par Axlrose
en même temps je comprends le mec de ton alliance...

il est marqué: "le sort patati patata lorsque l armure est touchée par ennemi"

C est pas marqué quand l item mais bien l armure...donc t en droit d exiger ke le proc se declenche kan on touche ton armure^^
1/ La personne n'a pas lu le texte de l'item.

2/ c'est une phrase automatique liée au générateur d'objets uniques qui apparaît dès que le générateur met un proc réactif, qui ne se met en théorie que sur les armures, d'où le mot armure

3/ la question est posée à Goa
Citation :
Publié par Max-x
bof, a Avalon on dropait des objets avec des bonus pour sauvage.
En parlant de sauvage, j'ai un amis sur alb/orca qui a loot les gants pour sauvages de Tusca sur un mélos
Citation :
Publié par Jacquelyne Pink
En parlant de sauvage, j'ai un amis sur alb/orca qui a loot les gants pour sauvages de Tusca sur un mélos
Ce bug est réparé depuis quelques versions déjà, rah ce que j'ai rêvé de chopper les pourpoints
Citation :
Publié par Kenatha
Le pire c'est les tambours avec procs réactifs DD. Dès que tu tapes dessus pour jouer ta zike, tu te prends un DD dans les mains, ça fait mal
et les flutes ???

A ne pas donner à toutes les demoiselles
Citation :
Publié par Question d'Helnea/Gjavann
Bonjour, j'ai loot ces derniers temps deux bijoux (un collier et une gemme) qui ont un bonus d'effet réactif : "le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi"

Hors, s'agissant de bijoux, il est il me semble impossible qu'ils soient touchés par un ennemi. Je n'avais jamais vu ceci avant et les deux items concernés sont pour une des nouvelles classes.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans le générateur d'objets uniques.

Ci-jointes les captures d'écrans de statistiques des objets concernés.

Cordialement,
Citation :
Publié par réponse de Goa
Bonjour,

Un bijou n'étant pas une pièce d'armure, aucun effet à déclenchement réactif présent sur celui-ci ne peut être déclenché d'une quelconque manière. Les effets réactifs présents sur des bijoux ne le sont que sur des bijoux générés aléatoirement, ceci est donc bien du à un défaut du générateur d'objets uniques qui applique un effet non utilisable sur ce type de matériel.

Merci de nous avoir informé de cette anomalie, nous allons en informer Mythic.

Cordialement,
Il ne s'agit que du cas des bijoux, je propose à l'initiateur de ce fil de faire de même pour signaler son instrument.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés