Aller à la page... |
Tout ça m'a l'air bien compliqué...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Portail DAoC de JOL et notamment la FAQ répondra à 90% de tes questions...
https://camelot.jeuxonline.info/ Sinon pour peu que tu es tous les Add-ons et patchs tu aura un didacticiels (doublé par une voix sexy ![]() En somme tu arrive dans la période User Friendly de Mythic ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci bloop...
A moi de jouer, donc... Bon... rencontrer des gens... il me faut rencontrer des gens... |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
si tu veux voir comment ça se passe sans pour autant acheter la boite, tu peux te faire parrainer par un joueur. ça te donne une semaine pour tester les bases complètement gratuitement.
Je peux le faire il suffit que tu m'envoies ton mail par MP |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
pareil qu'Eawina pour Hib/broceliande
ça rappellera les heures lointaines du début.......... |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Prophétesse
|
Idem que pour les autres send Nalenn sur Albion/Orcanie si tu as besoin d'aide
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que niveau graphismes, y'a eu un changement radical.
![]() |
![]() |
|
|
Il te faudra quand même savoir que le moteur graphique, donc la qualité globale du jeux change avec chaque add-on.
![]() DAoC Classic DAoC SI SAoC ToA DAoC Catacombs Si tu prends l'offre d'essai de 7 jours, tu n'auras que la qualité graphique de SI, donc n'oublie pas que le moteur a progresser, il est légèrement plus gourmand maintenant, et surtout plus joli. Pour le tutorial: il exige d'avoir Catacombs (donc impossible de le faire avec le trial, un comble), et existe depuis Lundi, il faut le télécharger dans la rubrique téléchargements du site officiel je pense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|