Tout ça m'a l'air bien compliqué...

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous de votre sollicitude et pour vos conseils avisés. Toute cette cohésion me donne vraiment envie de me lancer! Donc attendez-vous à ce que je vous prenne au mot et que je vous contacte trés bientôt.
Comme je vous l'ai dit plus haut, ma seule petite frayeur est que mon PC ne tienne pas la route, d'où mon intérêt à tester les capacités...
En tous cas, merci à vous tous!
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Je pense que Daoc est plus intéressant pour un débutant plutot que pour un vieux routard qui a déjà tout vu et ne s'émerveille plus de rien.
T'as clairement raison Tower, je pensais plus comme "rebutant" l'aspect technique du jeu.
Laisse nous quelques infos sur ton pc et on pourra te dire dans quelle mesure il tiendras la route ou non Sache que ce jeu est très mal optimisé et demande quand même pas mal de ressources comparé a bcp d'autres jeux
a l'epoque de Daoc ( 1.36 ) ou j'etais la debutante par exelence, j'avais un p3 600 que j'ai du changer quant SI est sortie, mais du moment que tu a un pc 1g 512 de ram ( voir plus ) et une carte du genre Geforce Fx ca peut allez ( par contre faut pas t'attendre a pouvoir activer toute les options graphique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés