Publié par milady
tout est dit dans cette phrase.
a ceci prés c que les bon joueur sont devenu extrêmement rare sur alb et que plusieurs classes essentielles a faire un bon grp qui tourne on deja pratiquement disparu (theurg/paladin) et meme thauma glace
ouiin icewin ou est tu!!!!
Euh pas ice, milady, me parles pas d'un thauma HR ki pbae mez MOC et ki se fé slam par Ulti

et poum par terre:x
A la limite je préfère ybiamos ou d'autres moins connus

( et angix mé sur hib now

)
Sinon les bons joueurs, y en a encore Milady et tu le sais

En clerc y a ce qu'il faut, silyah je crois (le nom j'ecorche peut être ) est bien et tout, aseiw ki doit encore play,
en sorc, y a la tite zolda et toi ( oué ca fait peu, mais les sorcs ki n'oublient pas qu'elles ont des debuff de zone fc and co et des aeroot se font si rares... ) ( stop straff ffs de zolda:x )
Après en pal, lanfeusts pas mal....bon il chain grapple et oublie de slam ...c bien aussi le slam hein

mais il bg assez bien je trouve.
En théu, la tite shaeny plus là?
En méné, je crois simmy et le speedygoogy ptet ( simmy re il parait bientôt enfin je crois.... )
Bon ba vala ca fé déjà du bo monde!!!
En fléau; j'en sais rien et en merc idem:xxxxxx
Bon c la compo cheated, mais faut l'avouer, cette compo rox, bon faut els joueurs derrière aussi, mais ca démonte tout en 8vs8....
Sorc ra 5l and co sous BOF....dc tu target aps first...
Théu sous BG dc c lourd.....
clerc ki move vite et se place bien dc bof bof à target first, te restes dc les tanks ou le méné....méné sous phaseshift c mort et ca court partout trop....
Bref très bonne compo ki donne du fil à retordre...avec SOS et MB à l'inc c tendu ^^
Si encore les ménés chez vs pensaient à SOS à l'inc déjà ca serait une bezlle progression
@ max machin sorti bidule: chut:x, qd on chain changer de gu et qu'on se sert des gu pour se faire pl, plrp et stuff ba on se la ferme ok? vala:x