[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
tu rigoles la?
tu donnes des exemples dans les vaux mais au 50 c pas pareil
sauf évidement si tu fais que masse vs masse
[edit]dsl dans ta sign on voit pas ton rang donc ca peut très bien etre un paladin lvl 3X ( enfin je pense pas ca serait grave)
non malheureusement
je parle des vaux pk c'est les derniers endroits ou suis allé avec mes rerolls, mais j'ai vu la meme chose en rvr, avec des joueurs qui etaient 50 et avait des rang allant de 3 a 5L (ça se trouve en paquet surprise apparement maitenant vu leur rvr) et c'etait aussi bien en masse vs masse qu'en grp vs grp
pour info j'avais un pal 50 3L4 qui est au placard.
Citation :
Publié par Nenn
bah justement 3 - 5 c'est pas énorme
et ensuite les vaux ne sont en rien représentatif pour moi
ouep po enorme mais ils representent la masse du rvr justement
quand aux vaux au contraire ils annonce ce que sera le rvr prochainement. mais comme j'ai dit ça a été vu autant aux vaux qu'en zf donc
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Pour les clercs qui ne heal plus, je l'ai dit des l'apparition de cette grosse betise ! donner des rp a un clerc qui fait un rez je trouve cela absurde. ca explique en tout cas que les clercs ne heal plus, ils preferent rez, ca rapporte des rp... partant du meme principe, pkoi ne pas donner des rp aux sorciers qui mezz , apres tout le mezz est tres important non ?? ca vaut bien quelques rp... pis faudrait donner des rp aussi a ceux qui se cassent le bonnet a reparer les murs en criant mille fois pour avoir du bois (gratuit avec ml augure hein: simple rappel)... pis donner des rp aussi qd on tue un mob (apres tout on risque notre vie )

ce jeu devient "debile" avec des "mentalités" de plus en plus debile. a croire qu'il y a un concours sur orca albion a celui qui le saura le plus !

j'ai ete, je suis et je serai tjr contre le fait de donner des rp pour les rez ! et pourtant j'ai 2 clercs....

dans le meme style on a les sorciers qui ne mezz plus mais qui dd... (vais pas balancer de noms, ils se reconnaitront). Un sorcier c'est fait pour mezz, pas pour DD, si un sorcier veut DD qu'il monte un MdA/Pal/Merco et j'en passe...

chaque perso a une conduite a tenir dans un grp, sauf qd on perso fait nawak pour glaner qq rp de plus (sur le dos du grp).

Peut etre que tout ceci est la simple resultante des PLages en chain qu'on peut voir du coté d'avalon. qu'on ne vienne pas me dire qu'un type qui s'est fait PL connait son perso... c'est pipo ! ca nous donne juste de bons boulets en RvR (c'est pas une insulte, c'est une constatation).
Dans ce cas là tu fais un ****** de necro par un clerc, enfin bon franchement les putois qui healent pas méritent un ban autant que les users de radars

(foking fake)

Hate de voir les kikoos blarf qui vont répondre a ça.

Cypressheal, alb/ys, clerc bad upping < Rude >
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Pour les clercs qui ne heal plus, je l'ai dit des l'apparition de cette grosse betise ! donner des rp a un clerc qui fait un rez je trouve cela absurde. ca explique en tout cas que les clercs ne heal plus, ils preferent rez, ca rapporte des rp... partant du meme principe, pkoi ne pas donner des rp aux sorciers qui mezz , apres tout le mezz est tres important non ?? ca vaut bien quelques rp... pis faudrait donner des rp aussi a ceux qui se cassent le bonnet a reparer les murs en criant mille fois pour avoir du bois (gratuit avec ml augure hein: simple rappel)... pis donner des rp aussi qd on tue un mob (apres tout on risque notre vie )

ce jeu devient "debile" avec des "mentalités" de plus en plus debile. a croire qu'il y a un concours sur orca albion a celui qui le saura le plus !

j'ai ete, je suis et je serai tjr contre le fait de donner des rp pour les rez ! et pourtant j'ai 2 clercs....

dans le meme style on a les sorciers qui ne mezz plus mais qui dd... (vais pas balancer de noms, ils se reconnaitront). Un sorcier c'est fait pour mezz, pas pour DD, si un sorcier veut DD qu'il monte un MdA/Pal/Merco et j'en passe...

chaque perso a une conduite a tenir dans un grp, sauf qd on perso fait nawak pour glaner qq rp de plus (sur le dos du grp).

Peut etre que tout ceci est la simple resultante des PLages en chain qu'on peut voir du coté d'avalon. qu'on ne vienne pas me dire qu'un type qui s'est fait PL connait son perso... c'est pipo ! ca nous donne juste de bons boulets en RvR (c'est pas une insulte, c'est une constatation).
c ki ton main ou ton sorc stp?
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
c ki ton main ou ton sorc stp?
C'est notre ami Sorti,le grand lead des attaques reliks,le découvreur d'espion hib infiltré sur alb

Tu l'as lu en travers notre forum LLyanne,tu aurais pus deviner
j'ai pas trop compris la, tu dis qu'ils sont 2 dont un animiste, et une classe a pet. classe a pet sur hib -> enchant drood empathe.

tu peux m'expliquer comment vous arrivez a mourir sur animiste+drood ou animiste+empathe ou animiste+enchant a 10 ? meme avec tout ce que tu dis c'est impossible.
oh que si c possible, deja, qd tu entres ds un dj, tu as un timer de non-agression, cad que tu ne peux pas attaquer, ensuite, bin, il suffit que chacun fasse n'importe quoi et c joué (les 15 champis ca aide pas en plus, mais fo aps abuser)

effectivement, le celte, c t un druide.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
C'est notre ami Sorti,le grand lead des attaques reliks,le découvreur d'espion hib infiltré sur alb

Tu l'as lu en travers notre forum LLyanne,tu aurais pus deviner
Sorti c un sorc alb? Pas vu jamais vu....c son nom?

Ok avalo 4l9 merci les chroniques, ok! avant de juger les autres sorcs, prend du gallon, car t un illustre inconnu là pour ns....
Avant de commencer à juger les albs, prends du recul aussi et fermes là
Citation :

Ok avalo 4l9 merci les chroniques, ok! avant de juger les autres sorcs, prend du gallon, car t un illustre inconnu là pour ns....
c'est vrai que toi tu es une celebrité de orcanie, j'ai meme cru voir ta statue
tes commentaires a la noix...pour info on juge pk on est alb (enfin etait pour moi) et quand on voit comment ça joue...
quand a dire de prendre du recul pour juger...venant d'une personne qui refuse de reconnaitre les avantages de certaines classes de son royaume en rvr (on va pas repartir sur les posts hib et ses classes promis) je trouve ça assez comique.
quand à ton "fermes là", que dire...sinon que tu ferais mieux de l'appliquer car mis a part des attaques et des trolls je vois pas ce que tu sors d'autre

a+

ps: c'est pas pour defendre sorti car je l'apprecie pas, juste pour te recadrer dans tes commentaires qui sont limites. stop te prendre pour une reine
Citation :
Publié par tsasuke
(...)
/em se prosterne (Second degré je précise )

Sinon c possible de savoir qui étaient les deux hib ? Si vous voulez pas donner les noms , juste leurs classes
Citation :
Publié par tsasuke
c'est vrai que toi tu es une celebrité de orcanie, j'ai meme cru voir ta statue
tes commentaires a la noix...pour info on juge pk on est alb (enfin etait pour moi) et quand on voit comment ça joue...
quand a dire de prendre du recul pour juger...venant d'une personne qui refuse de reconnaitre les avantages de certaines classes de son royaume en rvr (on va pas repartir sur les posts hib et ses classes promis) je trouve ça assez comique.
quand à ton "fermes là", que dire...sinon que tu ferais mieux de l'appliquer car mis a part des attaques et des trolls je vois pas ce que tu sors d'autre

a+

ps: c'est pas pour defendre sorti car je l'apprecie pas, juste pour te recadrer dans tes commentaires qui sont limites. stop te prendre pour une reine
Oh mais je me prend pour rien, et je suis habitué à tes xx posts futiles et dénués d'interets du temps du Whine champis, qd aux classes hibs, st chut, je crois que alb a de très bonnes classes, les 3 realms ont ce qu'il faut et qd t'as la compo et surtt les joueurs , tu fais ce que tu veux ( grp simmy par exemple ) maintenant, tu m'aimes pas ?
Osef:x
Dsl, j'y peux rien si tu apprécies pas le fait de brouter l'herbe all time et que tu préfère faire mumuse ds ton buss et à chain deux touches, surtt le f8...
Allez a + ds le buss, et oué j'argumente comme toi, reply idiot, réponse idiote

Les bon joueurs albs y en a, j'en connais et je les respecte, les mauvais joueurs, y en a et c comme çà et c pas une raison pour les juger etc , certains ont pas forcément le tps de gérer leurs persos de se stuff etcetc.....d'autres ont une vision du rvr, genre osef je joue pis voilà et ont pas l'habitude de play en grp etcetc..
Toi je te met ds la catégorie....du mec ki croit savoir play....parce que après avoir rouler sur un fg à 80, il se dit: GG on les a doom on est trop fort!!!!
pfff
Boulz style.
Après je vais ds les chroniques, je vois chevalier ou chevalier griffon, ba ok on comprend mieux, chain kill 8 gars à 80 ca rapporte 3 rp per kill, ok! Na sérieux tais toi
Citation :
Publié par Prophetis
/em se prosterne (Second degré je précise )
enfin!!

@Llyanne || Shanara
j'aime pas les buss et je pense pas que tu trouveras grand monde pour m'avoir vu dans un buss. le plus gros "buss" auquel j'ai participé, on etait 12 et c'etait 2grp gu je me prends pas pour un bon joueur, mais en tout cas je pense pas etre boulet comme certains le sont. c'est juste la difference entre toi et moi: moi je sais que j'ai des lacunes pour certains trucs je le reconnais et je cherche a progresser, tu te prends pour une reine dans tout ce que tu fais sans te remettre en cause.

brouter l'herbe ne m'a jamais derangé sur un bon combat, mais c'est vrai ça me fait chier quand c'est a cause de bugs qui sont exploité. les bons joueurs sur alb y'en a mais sont pas en majorité.

mes posts "futils" en general sont un minimum argumentés car whine pour whine j'aime pas vraiment, les tiens sont majoritairement des attaques persos ou des trolls/flams. tu t'es toujours contenté de nier et denigrer les autres pour justifier tes posts et ta betises.

quand a mon rang, regarde aussi ma classe, ensuite je te repondrait que si tu lis un peu j'ai stop mon pal depuis un moment et que je le jouais juste pour aider la gu lorsqu'un pal etait demandé, sinon j'etais sur mes rerolls. mon but ultime est pas de rp contrairement à certains.
je prefere 100 fois aider en pve que passer en rvr voir des gars ayant ta mentalité
Le pb tsasuke c que tu ne me connais pas et tu me juges semble t il, d'une je ne prned pas pour un reine, de deuxj suis conscient de ne pas maitriser mes persos encore à 100%....et je ne me prend pas pour ce que tu crois
D'autre part, en PvM, j'aid e bcp et bcp pourront te le témoigner, fin bref pkoi dois je me justifier face à un whineur comme toi pareil
Y a pas un seul thread que tu as fait où le tu whine sur les champis ou sur les Ubber classes hibs.....
Ecoute si t'es aps foutu de savoir que la compo + les bons joueurs font déjà de bons atouts pour faire mumuse et tomber à peu près tout en RvR ( sauf les gros paquets de 80 stick :x ) ba vala.....
Now je t'assure, j'ai encore du taff avant de savoir play comme une Reine comme tu aimes le dire:x, je répond juste à ton reply dont le but est de me pull, car j vais ds l'avis et je défend les albs jugés par ce "max le retour etcetc", tu me pull tu me trouves c'est tout
Allez, au plaisir de te recroiser en RvR par terre pour pas changer
Sinon, chacun son truc, si tu préfères le PvM c'est bien ca détend aussi, j'y vais qd je me fais rouler par le "BUS FIXE" alb

/kiss sans rancunes vieux.
[QUOTE=Llyanne || Shanara]Ecoute si t'es aps foutu de savoir que la compo + les bons joueurs font déjà de bons atouts pour faire mumuse et tomber à peu près tout en RvR ( sauf les gros paquets de 80 stick [QUOTE]

tout est dit dans cette phrase.

a ceci prés c que les bon joueur sont devenu extrêmement rare sur alb et que plusieurs classes essentielles a faire un bon grp qui tourne on deja pratiquement disparu (theurg/paladin) et meme thauma glace

ouiin icewin ou est tu!!!!
Tsasuke t'es un noob parceque tu as pas cs avec les 9l+ de ton royaume pour etre pl rp .
Moi j'aime pas sorti, j'aime pas trop Tsasuke et j'aime pas Llyanne qui se la raconte toujours donneuse de lecons. Quand t'etais sur alb t'etais un vraie peon et tu es partie sur l'easy mode alors tes morales a 2fr garde les.
Sinon d'apres le post de newhope je dirais que la druide etait 8L+ pl par les WF et que tres bete dans ces posts mais je sais plus le nom pour eviter les attaques perso^^(Ouais je sais suis tres fort en deduction^^) .

Pour revenir au sujet, les pauvres gars qui campent comme ca c'est vraiment nul car c'est profiter d'une faille dans le jeu pour ne laisser aucune chance a l'adversaire. Cela m'etonne pas de cette druide d'ailleurs, a part poser fdm elle connait rien :x.
Citation :
Ecoute si t'es aps foutu de savoir que la compo + les bons joueurs font déjà de bons atouts pour faire mumuse et tomber à peu près tout en RvR ( sauf les gros paquets de 80 stick :x ) ba vala.....
nan c'est vrai? quand je dis que tu prends les gens pour des c... enfin
le fait est que ( quand j'y etais encore et ça a pas du changer) reunir ces 2 elements : bonnes classes bons joueurs est actuellement....quasi impossible ou du moins tres dur. en clair si tu veux un bon grp tu t'y prends la veille pour send et encore t'es pas sur de trouver ce qu'il faut.

ensuite, oui j'ai reagit a ce que t'as dit, non pas pour te pull, mais juste au vu de ce que tu disais tu semblais legerement avoir besoin de retoucher terre et d'arreter de te prendre pour (tout sauf reine, choisissez)

Citation :

ta maniere de dire: ouai t'es que 4L9 alors comment oses tu parler ici?
le : tu es un illustre inconnu pour nous ( serieux j'adore cette replique....)
et enfin la derniere phrase ou tu dis a un alb de ne pas porter de jugement sur alb sans connaitre... et ou tu lui dis de se la fermer.

nan c'est vrai y'a rien de choquant dans ton post.

[auto edit] veux pas faire clor ce fil betement

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tsasuke t'es un noob parceque tu as pas cs avec les 9l+ de ton royaume pour etre pl rp .
z'ont po voulut
et snif pk tu m'aimes po
Moi je crois surtout que vous devriez utilisez un peu plus le mp ou msn et un peu moins un forum public pour regler vos comptes.

@Llyanne : ton discours et ton attitude hautaine transpirent un comportement dit 'gros-billisme', qui pense maitriser l'environnement RvR actuel, ne vas pas a son encontre.

Je suis plutot d'accord,e RvR albionnais aux vaux sur orca est vraiment a un point critique, c'est quelques etages en dessous du ffa.
Citation :
Na sérieux tais toi
En gros il n'y a que toi qui a le droit a la parole sur le forum ? faut p'etre te creer une rubrique rien que pour toi ?

ça va les chevilles ca gonfle pas trop ? Vas deverser ton vomi quotidien sur le forum de ta guilde et viens pas donner des leçons alors que tu es l'une des personnes les plus mal placée pour le faire.
Citation :
Publié par milady

tout est dit dans cette phrase.

a ceci prés c que les bon joueur sont devenu extrêmement rare sur alb et que plusieurs classes essentielles a faire un bon grp qui tourne on deja pratiquement disparu (theurg/paladin) et meme thauma glace

ouiin icewin ou est tu!!!!
Euh pas ice, milady, me parles pas d'un thauma HR ki pbae mez MOC et ki se fé slam par Ulti et poum par terre:x
A la limite je préfère ybiamos ou d'autres moins connus ( et angix mé sur hib now )

Sinon les bons joueurs, y en a encore Milady et tu le sais
En clerc y a ce qu'il faut, silyah je crois (le nom j'ecorche peut être ) est bien et tout, aseiw ki doit encore play,
en sorc, y a la tite zolda et toi ( oué ca fait peu, mais les sorcs ki n'oublient pas qu'elles ont des debuff de zone fc and co et des aeroot se font si rares... ) ( stop straff ffs de zolda:x )
Après en pal, lanfeusts pas mal....bon il chain grapple et oublie de slam ...c bien aussi le slam hein mais il bg assez bien je trouve.
En théu, la tite shaeny plus là?
En méné, je crois simmy et le speedygoogy ptet ( simmy re il parait bientôt enfin je crois.... )
Bon ba vala ca fé déjà du bo monde!!!
En fléau; j'en sais rien et en merc idem:xxxxxx
Bon c la compo cheated, mais faut l'avouer, cette compo rox, bon faut els joueurs derrière aussi, mais ca démonte tout en 8vs8....

Sorc ra 5l and co sous BOF....dc tu target aps first...
Théu sous BG dc c lourd.....
clerc ki move vite et se place bien dc bof bof à target first, te restes dc les tanks ou le méné....méné sous phaseshift c mort et ca court partout trop....
Bref très bonne compo ki donne du fil à retordre...avec SOS et MB à l'inc c tendu ^^
Si encore les ménés chez vs pensaient à SOS à l'inc déjà ca serait une bezlle progression

@ max machin sorti bidule: chut:x, qd on chain changer de gu et qu'on se sert des gu pour se faire pl, plrp et stuff ba on se la ferme ok? vala:x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés