[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
C'est vrai pour se faire pl rp tu es bien placee Lyanne
Sinon le probleme ne vient pas des 8vs opti hein. Les 3royaumes ont leur chance en 8vs8 opti avec des bons joueurs. Le pb c est que sur alb c'est plus dur de reunir un fg opti a cause de la repartition de population par rapport aux classes. Le stuff alb ne suit pas par rapport a celui des hibs(une pensee pour les mids^^) et les hibs et mids ont des rr beaucoup plus haut sur orca.
SOS c'est useless a l'inc et tu devrais respec pour le virer!!! © Random strel qui demande conseil pour ses Ra's
C'est ce qu'on ma dit Ig , j'ai compris bien de chose
Citation :
Publié par ***
SOS c'est useless a l'inc et je devrais respec pour le virer!!! © Random strel qui demande conseil pour ses Ra's
C'est ce qu'on ma dit Ig , j'ai compris bien de chose

@popu: ba bcp de pickup sur Hib tu sais dc plrp bof, regarde deux persos 7l+ sur Hib/Orca , j'appelle pas vraiment çà du plrp hein...c 2*2M de rps c'est rien, tu le sais....alors me parles pas de plrp
Sinon, oui je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit sur d'autres thread, sur alb c plus tendu de monter un fg clean et opti, mais avec de l'orga et un grp d'ami tu fais un fixe assez vite, on m'a dit que ct tendu sur alb côté méné/palouf, je suis venue voir, j'ai passé le kikoo et effectivement c'est vrai, dc je parle pas pour dire n'imp, j'ai vu , chui d'acc mais pour le stuff, les ml etc, ca s'orga et ca se fait.....les ml c pas un pb sur alb, on en déjà débattu et bcp disent que c po le pb, pour le stuff ...now je te dirais que le caba y a pas mieux et idem on m'a démontré que ct ubber pour loot et se faire des mobs.
Un peu comme l'enchant et la ml ki buf le pet ( ca te fé du viovio easy ) le pet caba doit faire idem

DC de ce côté là bof bof, et le leveling, avalon ftw....ca marche tjs autant dc vala....
Les ranks....ba grp d'ami ki décide de faire un fixe et ki se bouge et le rank il va vite venir, y en a du hib/mid à tuer....
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
@ max machin sorti bidule: chut:x, qd on chain changer de gu et qu'on se sert des gu pour se faire pl, plrp et stuff ba on se la ferme ok? vala:x
Je voudrais bien savoir quelle est la guilde qui m'a plrp ? je joue rarement en guilde sauf la nuit qd j'etais chez les lions, je jouais souvent avec tophhe et jusqu'a preuve du contraire je pense pas qu'il ai eu a se plaindre de ma presence dans le grp.

Ca c'est certain que si tu cherche mon nom dans "le monsieur qui rox a tuer untel...." tu risque pas d'en trouver beaucoup. Le role d'un sorcier c'est pas de tuer, c'est de faire du soutien de groupe, mezz l'ennemi/demezz son grp (et plus si possible car il ne faut pas s'arreter a son grp et avoir une vision un peu plus grande dans le RvR ce qui veut dire demezz le copain d'a coté s'il est mezz, meme s'il ne fait pas parti de son groupe) . Le sorcier avant de mezz dois aussi savoir debuff, et j'ai bien dit avant de mezz donc tout se passe en une seconde. le sorcier c'est aussi par principe la classe qui mange le plus celui qui meurt le plus donc par consequent celui qui rp le moins, et je te met au defis de trouver une seule fois des propos dans lesquels je me plaindrais de ne pas beaucoup rp dans un groupe ? les rp je m'en fiche comme de ma premiere chemise.

Mais parcontre en parlant de PL tout court la oui tu peux me citer, j'en fais profier pas mal de monde, des HR cachés derriere leurs reroll quime send pour ca (dns ce cas la on dit vive mon PdA....)

Comme je t'y ai deja invité va deverser ta m¤¤¤¤ sur le forum de ta Guilde.... plutot que de venir ici salir pierre paul ou jacques.
Citation :
Publié par ***
Oui mais Daoc s'essouffle un peu la quand meme, donc si tu cumul au reste ca devient chaud chaud )
et toi quand des gens veulent te grp tu réponds.........."hum....." .
Citation :
Publié par MaxLeRetour

blablablabla je dis n'imp et j'aime çà:x
Je sais comment on play un sorc et si tu savais le play on l'aurait remarqué, vala merci
Maintenant je te vois juger les autres albs sur le fait qu'ils jouent mal nianianiania, ba les jugent pas car tu es bien mal placé pour le faire.
C'est bien beau de dire comment jouer un sorc, mais faudrai le faire aussi qd t en RvR et si je te met ds la catégorie des joueurs lmabda ki critik les autres c'est normal on te voit pas....un sorc ki sait jouer ca se voit, tu te manges dja le mez à l'inc, ca qc , ca debuff ca aeroot, ca amnésie cellule, ca se place bien, ca clak sa ra 5l qd il faut, ca pense à se faire discret à se placer etcetc.....maintenant si je te vois aps en rvr c ptet parce que t ds les xxxxx mecs ds le BUS FIXE et que target un sorc griffon ds un troupeau c'est pas évident....mais c'est sur que aemez qd t protégé par tes 80 potes, c facile....surtt si c pour debuff fc après:xxxxxxxxx ou aeroot ds le mez....et j'en passe....
va dc papoter un peu avec shaal, ou le popu, et la tite zolda ( même si elle straff trop à mon gout )
Mais stp chut:x
Citation :
Publié par milady
et toi quand des gens veulent te grp tu réponds.........."hum....." .
Jsuis devenu impitoyable niveau groupe sur alb je pense
Dommage qu'on ai moins droit à l'erreur en Rvr sur alb que sur les autres realm
Puis bon , jsuis pas motiver pour play aussi
Stop te la jouer Llyanne, reviens sur terre ... et n'oublies pas d'où tu viens (souvenirs douloureux, je sais, je compatie )

Avant t'etais juste ridicule, tu deviens carrément insupportable là ... à croire que la façon de s'exprimer sur JOL de la druidesse PL RP by fiolas de ton fixe déteint sur toi
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Sorti c un sorc alb? Pas vu jamais vu....c son nom?

Ok avalo 4l9 merci les chroniques, ok! avant de juger les autres sorcs, prend du gallon, car t un illustre inconnu là pour ns....
Avant de commencer à juger les albs, prends du recul aussi et fermes là
olol

ta bien aggro la :d
Citation :
Publié par ***
Jvois pas ce qui a de douloureux de jouer sur alb , ca a toujours été tres bien pour moi
Idem je m'y suis bcp amusé et chui allé voir ailleurs après
Rien de douloureux, au contraire avec ToA et ce que le sorc a gagné , j'aurai du rester^^ plus cette fichue ra 5l
/kiss fury, tjs un plaisir de te voir m'aimer autant
llyane, toi qui roxx autant et qui sait si bien jouer comment ca se fait quon te voie jamais solo ? ( a si je tai deja vu solo tu ma tourné le dos et run a chaque fois)
ah si je me rappelle un matin tu etais groupée avec un barde et des fufus (faute de magos qui pouvaient pas te pl) et vous etes partis vous cacher derriere la porte de la rk face a 1 ou 2 fufus, un pal (mendama de son nom), une clerc (dila) et moi ............ mais je tai pas vu refaire c marrant ca ........... enfin amuse toi bien dans ta competition grotesque a rp ..........tant que tu tamuses c le principal ..............

llyane ........ pick up ca vetu dire que dans ton groupe c pas solas, drgre 2 bardes (excusez moi je connais pass les noms les bardes ca frag pas) et autres , pick up comme ca veut dire pris au hasard qque soit la classe et le niveau (enfin dans la mesure du raisonnable )
Citation :
Publié par tophhe
llyane, toi qui roxx autant et qui sait si bien jouer comment ca se fait quon te voie jamais solo ? ( a si je tai deja vu solo tu ma tourné le dos et run a chaque fois)
ah si je me rappelle un matin tu etais groupée avec un barde et des fufus (faute de magos qui pouvaient pas te pl) et vous etes partis vous cacher derriere la porte de la rk face a 1 ou 2 fufus, un pal (mendama de son nom), une clerc (dila) et moi ............ mais je tai pas vu refaire c marrant ca ........... enfin amuse toi bien dans ta competition grotesque a rp ..........tant que tu tamuses c le principal ..............

llyane ........ pick up ca vetu dire que dans ton groupe c pas solas, drgre 2 bardes (excusez moi je connais pass les noms les bardes ca frag pas) et autres , pick up comme ca veut dire pris au hasard qque soit la classe et le niveau (enfin dans la mesure du raisonnable )
c cool de dire n'imp stp parles pas qd c pour dire autant de betises:x
Oué le matin c facile de faire mumuse tophhe qd y a rien en face
Oué vs étiez xx albs et on était 4 tout au plus, on vs pullait et vs mourriez, déformez la vérité c mal

A oui c'est pas toi ki m'a accusé de cheat y a quelques temps!!!!!
Je rocket jump tu savais pas?
Tu sais je prend une rocket ds mon inventaire, j'entre ds la tour verte Alb, pis je traverse la porte déjà cassée , je monte l'escalier, je traverse les xxxx Albs afk mass stick au keeper.
Je descend de ma rocket.
Je vais sur els remparts et je plombe trankilou les xxx clercs magos afk pl mass sur les remparts.
Je remonte sur ma rocket et je redescend et ainsi de suite......

Pff je cheat à me tp d'en bas jusqu'au rempart mais coment je fais pour traverser xxx Albs sans me faire remarquer
C'est clair je tourne le dos à xxx Albs, ou alors je m'assois et je me laisse zerg, j'adore vs voir me MOC à la yeule aussi qd zetes 15+ et que je suis solo des fois que j'enclencherais le cheat Invincibled Rocket Bazzoka grapple Masse...
Citation :
Publié par Furybond(e)
Stop te la jouer Llyanne, reviens sur terre ... et n'oublies pas d'où tu viens (souvenirs douloureux, je sais, je compatie )

Avant t'etais juste ridicule, tu deviens carrément insupportable là ... à croire que la façon de s'exprimer sur JOL de la druidesse PL RP by fiolas de ton fixe déteint sur toi
Barde

Quand on dit du mal, on se renseigne
Rien de perso,
Mand.

@llyanne, respire bichette
Outch bah g bien cru a un fake d'Ysandril Même si je n'appreciais pas certains membres d'une de tes guildes toi je te respectai pr ton calme et ta facon d'etre ki est tres kool

Je dirai que tu as les bonnes paroles ^^
Moi je suis re sur Daoc mais voila, plus trop en fait l'envie de jouer, pas de plaisir réel en rvr sauf quand je suis avec les LW ou les Mchts (je c pas mais avec eux on a comme une impression où tt le monde fait son taff ^^ )

Il est dit k'il n'ya plus vraiment de lead ?! bah vi c vrai enfin ils sont tjrs là mais je pense qu'ils sont aussi affligés par ce qu'ils voient. Et puis maintenant les lead ont leur met une reput de GB parce qu'ils sont connus du realm et parce que ca donne des directives (je vous laisse trouver l'absurdite du raisonnement)

Avt t'arrivai sur emain, t'avais le cc ou le bg ds les 5minutes maintenant ...bah maintenant tu te touches... et si tu l'a et bien te reste plus qu'a compter les heures avt ke kkch se disent dessus.
Si on veut parler de atk ou def rk bah sincerement je ne trouve aucun plaisir ds cces moments là, ca freez ca lagg bref injouable a mon gout. Prefere rp pepere ke de m'occuper de ca (ki a dit chacun pr sa yeule ?!).

J'ai bcp donner de mon temps pr le realm, a claquer des pp ds les portes, a aider au pex de bcp de gens (arte ou rerool) et je ne regrette pas g tjrs passer de bon moment mais qd je vois certains retours je commence a me dire que finalement "le chacun pr sa yeule" est devenu un cri de guerre.

La nvlle generation decoit bcp, reste encore kks valeurs sur et ceux parmis les anciens mais ils nous quittent petit a petit aussi...

J'hadere au coup de yeule d'Ysandril et j'invite les jeunes joueurs a ecouter les plus experimentes , qu'ils arretent de les voir comme des GB mais plutot comme des advisors.
C'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ^^
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Pour les clercs qui ne heal plus, je l'ai dit des l'apparition de cette grosse betise ! donner des rp a un clerc qui fait un rez je trouve cela absurde. ca explique en tout cas que les clercs ne heal plus, ils preferent rez, ca rapporte des rp... partant du meme principe, pkoi ne pas donner des rp aux sorciers qui mezz , apres tout le mezz est tres important non ?? ca vaut bien quelques rp... pis faudrait donner des rp aussi a ceux qui se cassent le bonnet a reparer les murs en criant mille fois pour avoir du bois (gratuit avec ml augure hein: simple rappel)... pis donner des rp aussi qd on tue un mob (apres tout on risque notre vie )

ce jeu devient "debile" avec des "mentalités" de plus en plus debile. a croire qu'il y a un concours sur orca albion a celui qui le saura le plus !

j'ai ete, je suis et je serai tjr contre le fait de donner des rp pour les rez ! et pourtant j'ai 2 clercs....

dans le meme style on a les sorciers qui ne mezz plus mais qui dd... (vais pas balancer de noms, ils se reconnaitront). Un sorcier c'est fait pour mezz, pas pour DD, si un sorcier veut DD qu'il monte un MdA/Pal/Merco et j'en passe...
chaque perso a une conduite a tenir dans un grp, sauf qd on perso fait nawak pour glaner qq rp de plus (sur le dos du grp).

Peut etre que tout ceci est la simple resultante des PLages en chain qu'on peut voir du coté d'avalon. qu'on ne vienne pas me dire qu'un type qui s'est fait PL connait son perso... c'est pipo ! ca nous donne juste de bons boulets en RvR (c'est pas une insulte, c'est une constatation).
Absurde de dire une chose pareil, s il veut DD il va pas faire guerrier tu voulais dire thauma/theu j espere.
Et si la ligne alteration/manipulation existe chez le sorcier c est pas pour le limité qu au mez c est quand meme un mage a la base

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés