Outch bah g bien cru a un fake d'Ysandril

Même si je n'appreciais pas certains membres d'une de tes guildes toi je te respectai pr ton calme et ta facon d'etre ki est tres kool
Je dirai que tu as les bonnes paroles ^^
Moi je suis re sur Daoc mais voila, plus trop en fait l'envie de jouer, pas de plaisir réel en rvr sauf quand je suis avec les LW ou les Mchts (je c pas mais avec eux on a comme une impression où tt le monde fait son taff ^^ )
Il est dit k'il n'ya plus vraiment de lead ?! bah vi c vrai enfin ils sont tjrs là mais je pense qu'ils sont aussi affligés par ce qu'ils voient. Et puis maintenant les lead ont leur met une reput de GB parce qu'ils sont connus du realm et parce que ca donne des directives (je vous laisse trouver l'absurdite du raisonnement)
Avt t'arrivai sur emain, t'avais le cc ou le bg ds les 5minutes maintenant ...bah maintenant tu te touches... et si tu l'a et bien te reste plus qu'a compter les heures avt ke kkch se disent dessus.
Si on veut parler de atk ou def rk bah sincerement je ne trouve aucun plaisir ds cces moments là, ca freez ca lagg bref injouable a mon gout. Prefere rp pepere ke de m'occuper de ca (ki a dit chacun pr sa yeule ?!).
J'ai bcp donner de mon temps pr le realm, a claquer des pp ds les portes, a aider au pex de bcp de gens (arte ou rerool) et je ne regrette pas g tjrs passer de bon moment mais qd je vois certains retours je commence a me dire que finalement "le chacun pr sa yeule" est devenu un cri de guerre.
La nvlle generation decoit bcp, reste encore kks valeurs sur et ceux parmis les anciens mais ils nous quittent petit a petit aussi...
J'hadere au coup de yeule d'Ysandril et j'invite les jeunes joueurs a ecouter les plus experimentes , qu'ils arretent de les voir comme des GB mais plutot comme des advisors.
C'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ^^