[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ysandril
Bon, c'est hyper rare, mais la je craque.

J'en ai par dessus la tete des abrutis qui savent pas jouer en RvR (et quand je dis pas savoir jouer je pèse mes mots). Que fait-on quand on voit un pet ennemis sur un mage de son realm ? Hé bin on fait rien surtout !!!!!! Parce que si on aide le mage, hé bin il va pouvoir cast et on va gagner 100 rp de moins !!!!

Pour ceux qui ont pas saisi, on était 10 à l'entrée des voies de discorde, ils y avait 2 hib en face, 2 !! Je jouais mon Caba, je n'étais pas groupé, j'ai tout de suite repéré celui qu'il fallait virer en premier, je l'ai descendu à 20%, mais je me suis pris son pet. Croyez le ou non, PAS UN SEUL albionnais a viré le pet, ils ont attendu que je creve pour rp tranquilement ... sauf qu'ils sont tous morts, à 10 contre 2 parce qu'ils ont fait n'importe quoi
lol ;p
Je connais un poto tank sur alb/orca qui a pris purge au 9L6 par conseil que je lui est filé : o ))))))))) je citerai pas de nom NON NON !
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bah putain t'en a fallu du temps pour comprendre que la grande majorité alb fait n'importe quoi

Peu de gens savent ce que je pense réellement depuis deja longtemps, mais je sais être indulgent .... jusqu'à un certain point
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Peut etre que tout ceci est la simple resultante des PLages en chain qu'on peut voir du coté d'avalon. qu'on ne vienne pas me dire qu'un type qui s'est fait PL connait son perso... c'est pipo ! ca nous donne juste de bons boulets en RvR (c'est pas une insulte, c'est une constatation).
ca arrive que quelqu'un qui ce soit fait PL a donf soit une brute tu sais,mais reste que c'est une minorité ca pas de doute
.
Sinon ya le meme problème a quartz.Quand t'es solo au milieu de la nuit vs 5alb et que t'arrive a fait du 25frag 3mort en 2h bin...
Citation :
Publié par chlochlo
ben stu voulais pas un realms de boulz ct pas alb qui fallais choisir hein :joke inside:

enfin bon chance pour la suite : >

tu choisis pas un realm en fonction de sa perf en rvr hein
tu choisis parce que tes amis y sont, et puis qd j'ai commencé y'a plus de 2 ans, c'était pas trop comme ca.

puis bon, des gens qui savent pas play, y'en a partout ... si c pour me faire un animiste sur hib et pex / pl rp à l'entrée alb du dj RvR, je préfère rester sur alb (la dsl, mais tu m'as tendu une perche )
Citation :
Publié par ysandril
, je l'ai descendu à 20%, mais je me suis pris son pet.
Ca justifie pas l attitude des autres joueurs mais next time quand tu commences a DD une classe a pet prend soin de root son pet des qu il t inc dessus ou alors de tuer l autre plus vite .
Citation :
Publié par ManTos
Ca justifie pas l attitude des autres joueurs mais next time quand tu commences a DD une classe a pet prend soin de root son pet des qu il t inc dessus ou alors de tuer l autre plus vite .
si j'avais pu le root ce fichu pet je l'aurais fait, mais je l'ai pas vu en prems, donc je me suis pas méfié.
J'ai le même problème avec mon sorcier, je mez ae un groupe et des que je debuff ae , les pets ennemis sont demez et go vers moi, comme je n'ai pas de garde (et oui vive albion) je ne peux plus caster le groupe, obliger de qc sur ce fichu pet et pendant ce temps mon groupe se demande pourquoi je ne bloque plus le groupe adverse

Une autre chose aussi , beaucoup de groupe profite de mes mez pour kill le pauvre ennemi que je viens de bloquer, je ne touche aucun rp vu que le temps de cast mez et de drain la cible, elle est déjà morte, ceci pour expliquer pourquoi certains sorcier DD au lieu de mez car certains profite trop de nous.
je joue un sorcier. Par principe lorsque je ne suis pas gardé ou qu'on me refuse une garde, je change de groupe. Ca ne plait pas c'est clair mais si Albion et ses tanks refusent de garder un sorcier (perso majeur dans un groupe) et bien tampis pour le groupe, il se passe de mes services. sache qu'un sorcier n'a aucun mal a trouver un groupe, que ce soit pour pex ou RvR alors autant profiter de nos atouts majeurs et tenter d'en profiter pour faire comprendre a la communauté albionnaise l'interet de garder un sorcier dans un groupe.
c'est ce qui m'a le plus decidé a quitter daoc: la mentalité. quand on voit tout le monde qui pense rp et qui fait que des conneries, au risque de provoquer la mort de tout le monde.
pour les clercs smith, on en a parlé y'a pas longtemps pour quartz, y'a eu comme reponse ils jouent comme ils veulent...vivi s'ils veulent jouer et faire jouer a leur grp le role de vaches a rp de hib bah tant mieux (pour hib). tout comme ceux qui preferent rez que heal et qui donc vous laissent crever pour gagner des rps (enfin en general quand le grp est mort et reste que le clerc le grp adverse se barre pas en remerciant et en laissant rez...mais certains semblent ne pas l'avoir compris)

si tu veux une liste d'aberation que tu vas voir ou que tu verras (vu a quartz et a beryl y'a qq semaines donc depuis z'ont du up 50)
le scout qui se prend pour un sic (connait pas l'utilisation de l'arc, et attaque direct au CaC)
le clerc qui smith
le clerc qui laisse crever pour rez ensuite
le sorcier qui drain au lieu de mezz le fg en face (deja dit)
le caba qui ae dot le fg mezz
le thau feu qui lance sont ae et casse les mezz
et en general le gars qui se met a un fenetre ou en vue de l'enemie et fait ae mezz/dot/dd les gars autour de lui qui sont planqués.
cette liste est incomplete et je m'en excuse mais elle est tellement longue que bon...

et vi albion ce sera bientot presque que de ça, au vu des vaux.
bon rvr
Bien dis pour les rps au mezz. Bon tant qu'on met pas une nouvelle version qui inclut des rps au mezz et bien je fais GREVE :d et non c'etait pas clothilde qui a peté mes mezzs et autre chose en passant, on dirait que pour des gens qui trainent en rvr vous n'etes pas au courant d'une chose qui pourtant est importante à savoir. On a une immunité quand on entre dans un dongeon rvr, on sait se buff bouger sortir son épée mais pas incanter de sort ni taper un ennemi, ca laisse pas bcp de chance aux gens qui entrent car comment veux tu garder une personne qui charge plus vite que toi et qui fait que son imu tombe plus vite que la tienne et toi t'es la comme un con à le regarder se faire wipe sans pouvoir rien faire... pendant que lui te crie dessus en te disant de faire quelque chose....

Tout ca pour en venir au fait qu'on devrait plus avoir d'imunité au chargement et que c'est ptet en partie pour ca qu'il y a eu des morts puis comme j'dis toujours vaux mieux mourrir dans le jeu qu'en vrai voila
Citation :
Publié par Nenn
ct qui ton main stp?
pcq moi quand je rvr je vois pas trop ça
de plus tu dérives tellement du sujet que osf grave.
1) te suffit de regarder ma signature, pour ça tu clic sur mon pseudo
2) bah pourtant c'etait le rvr tel qu'il etait y'a encore 2 ou 3 semaines, je pense pas au vu des postes que ça ai trop changé
3) bah si justement c'est en plein dedans: les albs d'orca semblent avoir un peu de mal sur les bords (enfin pas tous heureusement) c'est juste une serie d'exemples qui illustrent bien la maniere (catastrophique parfois) de jouer de certains albs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés