[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
[QUOTE=milady][QUOTE=Llyanne || Shanara]Ecoute si t'es aps foutu de savoir que la compo + les bons joueurs font déjà de bons atouts pour faire mumuse et tomber à peu près tout en RvR ( sauf les gros paquets de 80 stick
Citation :

tout est dit dans cette phrase.

a ceci prés c que les bon joueur sont devenu extrêmement rare sur alb et que plusieurs classes essentielles a faire un bon grp qui tourne on deja pratiquement disparu (theurg/paladin) et meme thauma glace

ouiin icewin ou est tu!!!!
Tu cherches icewindale ? sur Wow, Nf lui a pas plu
Citation :
Publié par Darren
Absurde de dire une chose pareil, s il veut DD il va pas faire guerrier tu voulais dire thauma/theu j espere.
Et si la ligne alteration/manipulation existe chez le sorcier c est pas pour le limité qu au mez c est quand meme un mage a la base
exact, le sorcier est un mage très très polyvalent, et peut aisément DD ou drain life tap si ps aggro ou pour finir le boulot de son assist tank.
De plus, sur une compo avec un caba ki va debuff corps, le drain sorc est ultime, dc oui le sorc a plein de cc à faire, aeroot, aemez, debuff, amnésie ae, etcetc mais ca ne l'empêche pas de drain/dd qd c'est nécessaire et bien au contraire il faut le faire, à condition de gérer sa mana bien sûr.

Mais je pense qu'il fait référence à la majorité des sorcs alb ki actuellement ne font que drain/dd....mais bon c'est sur qd t 40 plus masse ftw , aemez ca leech pas dc tu dd drain voire dot
Tant qu'à faire , go porter la lance dorée et claker l'ae dd ^^

/kiss qd même lol
xx1 : xx2 j'ai owned ton groupe l'autre fois tu te rappelles?
xx2 : Lolilol dis pas n'importe quoi noob , t'as du perdre la mémoire vous étiez 2 fg et mon barde avait le cancer
xx3 guilde de xx2 : kikoo kevin
xx1 : t'es no skill a spam 1 touche
xx2 : non c'est toi le no skill
xx4 guilde a xx1 : LOL NOOB xx2 peon
xx2 : je serais toi je la ramenerais pas vu ton niveau de jeu
xx1 : lolilol peon kevin
xx3 guilde de xx2 : btw imo les noob dans ton genre should pas la ramener ~~
xx2 : LOL et l'autre fois quand t'as lock un goborchend trop la honte sale noob
xx1 : je pourrais te faire humilier avec des screenshots

blablabla ....
Citation :
Publié par John Connard
xx1 : xx2 j'ai owned ton groupe l'autre fois tu te rappelles?
xx2 : Lolilol dis pas n'importe quoi noob , t'as du perdre la mémoire vous étiez 2 fg et mon barde avait le cancer
xx3 guilde de xx2 : kikoo kevin
xx1 : t'es no skill a spam 1 touche
xx2 : non c'est toi le no skill
xx4 guilde a xx1 : LOL NOOB xx2 peon
xx2 : je serais toi je la ramenerais pas vu ton niveau de jeu
xx1 : lolilol peon kevin
xx3 guilde de xx2 : btw imo les noob dans ton genre should pas la ramener ~~
xx2 : LOL et l'autre fois quand t'as lock un goborchend trop la honte sale noob
xx1 : je pourrais te faire humilier avec des screenshots

blablabla ....
si le Daocien continue a évoluer comme ca je vais finir par le ne plus comprendre ce que dise les joueurs, ca devient affolant.
ben ce langage est une méthode pour s'intégrer à la communauté des "prétendus joueurs PRO" courante chez les jeunes joueurs
et meme chez les vieux des fois
En gros si tu parles ce langage t'as beaucoup plus de chance d'etre groupé par les hardcore gamers
mais des fois.. les apparences sont trompeuses
Citation :
Publié par John Connard
ben ce langage est une méthode pour s'intégrer à la communauté des "prétendus joueurs PRO" courante chez les jeunes joueurs
et memes chez les vieux des fois
En gros si tu parles ce langage t'as beaucoup plus de chance d'etre groupé par les hardcore gamers
mais des fois.. les apparences sont trompeuses
Il manque plus qu un lexique parceque bien que jouant depuis le debut beaucoup de mots ont tendance a m'echapper, et pour resumer le post puisqu on y est ca manque beaucoup de tolerance en ce moment pour un Jeu
Les deux hib était un druide Tonnant et un animiste qui en deux jiours est passé du 2 aux 4-5L la dernière fois que je l'ai vu , le probleme ce sont les pets cachés dans les murs que tu peu pas tuer en fait et ce timer de non frappe ils attendent à distance et l'animiste envoie des drains de zones et avec les champignons dans le mur impossible de cast
Citation :
Publié par Waakool
Moi je suis re sur Daoc mais voila, plus trop en fait l'envie de jouer, pas de plaisir réel en rvr sauf quand je suis avec les LW ou les Mchts (je c pas mais avec eux on a comme une impression où tt le monde fait son taff ^^ )
Clair, il en reste très peu "qui font leur taff" comme tu dis et qui jouent encore à l'ancienne, cad ds des grp pas trop bancales et ou chacun rempli son role sans que tout parte en vrille.

Citation :
Publié par Waakool
Il est dit k'il n'ya plus vraiment de lead ?! bah vi c vrai enfin ils sont tjrs là mais je pense qu'ils sont aussi affligés par ce qu'ils voient. Et puis maintenant les lead ont leur met une reput de GB parce qu'ils sont connus du realm et parce que ca donne des directives (je vous laisse trouver l'absurdite du raisonnement)
Agree, c lamentable. Pour cette raison que j'ai rejoins les loups, ca m'évite de me faire traiter de GB toutes les 5 min parce que je jouais en grp opti en rvr ou parce que je me tape qques boss ML et artef en solo

Citation :
Publié par Waakool
La nvlle generation decoit bcp, reste encore kks valeurs sur et ceux parmis les anciens mais ils nous quittent petit a petit aussi...
Bah la new génération, c le produit du PL intensif à avalon, aucune maitrise du perso et leech incessant en rvr .... quand tu vois qu'il y en a encore qui connaissent pas la dif entre garde/intercept/protect tu pleures
Citation :
Publié par ysandril
Bah la new génération, c le produit du PL intensif à avalon, aucune maitrise du perso et leech incessant en rvr .... quand tu vois qu'il y en a encore qui connaissent pas la dif entre garde/intercept/protect tu pleures
Parce que toi t'es de la OldSchool ?
Citation :
Publié par Powathan
Les deux hib était un druide Tonnant et un animiste qui en deux jiours est passé du 2 aux 4-5L la dernière fois que je l'ai vu , le probleme ce sont les pets cachés dans les murs que tu peu pas tuer en fait et ce timer de non frappe ils attendent à distance et l'animiste envoie des drains de zones et avec les champignons dans le mur impossible de cast
S'ils font du bug exploit, le meilleur moyen de les calmer c'est de mail FAQ GOA. En tout cas si ça m'arrive, je ne me priverai pas.
Citation :
Publié par Boguard
S'ils font du bug exploit, le meilleur moyen de les calmer c'est de mail FAQ GOA. En tout cas si ça m'arrive, je ne me priverai pas.

l'abération de ce donjon, c'est la dispo de la sortie stou. Si mythic avait pas mis la sortie à 3 bornes de l'entrée, le problème serait en partie résolu.
Citation :
Publié par ysandril
l'abération de ce donjon, c'est la dispo de la sortie stou. Si mythic avait pas mis la sortie à 3 bornes de l'entrée, le problème serait en partie résolu.
personne t oblige a y aller si ca te plait pas
Citation :
Publié par Powathan
Ca a un drain de zone un animiste ?
Nerf, je vais reroll moi.
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
personne t oblige a y aller si ca te plait pas

super ! ca c de la réponse intelligente !
ché pas ou t'as vu que le dj me plaisait pas, c kasi le seul ou je peux pex tarta à dose industrielle, donc bon ... c seulement les pti k..... qui gènent stou, je vois pas l'interet d'exploiter une "faille" pour embetter le peuple, si la situation était inversée, je pense que ca ralerait pareil.

et puis je te rappelle mon post d'origine, t presk HS la
han il est bien se post, avais pas vu ^^

On va dire que sur Alb...

4 player savent quoi faire avec leur perso et le font
5 savent quoi faire mais le font pas pr divers raison...
Tout le reste, fais nawak, mais en plus de pas connaître son perso, connais pas le perso de son pote. Un thauma qui sais deja pas faire autre chose que pbae et qui sais pas se que sais faire un paladin, on va lui demander qd mm de savoir quel est le zerk ou quel est le rm... sur cette base la, rien n'est possible

ps : Bon toute cette weakitude mis à part...prière de ne pas parler d'humiliation, aucune honte à pas savoir play, de plus ces gens lisent pas jol, et s'amusent plus que vous ds se jeu, au final c eux qui sont ds le vrai pr la plupart.
Citation :
Publié par Coeurebene
Comme quoi des boulets y'en a pas que chez Alb.
casse pas leurs illusions mechant va!! faut laisser rever les plus jeunes!! suis sur t'es allé racconter que le pere noel existait pas!!
ce matin la on etait a nombre egal et je crois que tu a splus rel que nous car perso si c pour trouver un barde 1 pov tank et 3 fufu jaurais pas refait 15 km pour retourner a ailine 2 fois pour ammener mn clerc aussi en plus ............ les fufus je sais ou les trouver suffit daller se ballader sur un pont ....... ce matin la tu en as peut etre tué dautres mais pas moi (ou peut etre mon bot) ... a si je suis mort une fois en ayant rush solo ......... meme si 4 5 en face jai pas peur de rush, meme si je suis pas groupé, meme si je dois rip des fois ca passe des fois ca casse ...... et pkoi souvent je tai vu me chain /rude apres mavoir kill avec ton fg opti alors quon ne se parlait pas encore sur jol et que tu ne me vois jamais en fg opti moi ( a part de tps a autres avec AG) ......... et japprecie le jeu comme ca je meclate encore qd ce ne sera plus le cas ba jarreterais daoc ni plus ni moins ........... et comme tu dis ct un matin car le jour ou on te verra solo en rvr ou avec qques fufus .......... jai pas besoin dun fg opti pour mamuser en rvr, dsl on a pas la meme vision du jeu ...........
Si mes ennemis faisait un post coup de gueule a chaque fois que je les humiliais en solo y en aurait plein !!!

Citation :
Publié par Lecteur JoLien
-_- -_- -_- Weak Spoted -_- -_- -_-

Mais euuuuhh

C'est juste que j'innovais pas sur se post avec un flam

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés