[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg
On va dire que sur Alb...

4 player savent quoi faire avec leur perso et le font
5 savent quoi faire mais le font pas pr divers raison...
Trouvé !

4 Buff Bot !
5 Buff Bot afk pipi ou use en dual compte !

Quoi ?
Citation :
Publié par Coeurebene
Lol ça me rappelle la bonne époque de Odin pré NF ça. Mais dans le genre j'ai vu un FG Hib brouter sur une sorcière solo avec ses RA down alors que le barde a mezz en 1er (si si c'est véridique). Comme quoi des boulets y'en a pas que chez Alb.
tu dit nimp c'était pas des boulets les hibs ... ils jouaient très bien ... mais il pouvait vraiment rien faire !!
Citation :
Publié par ysandril
Bah la new génération, c le produit du PL intensif à avalon, aucune maitrise du perso
Ca c'est du gros f4ke. Si c'est un bon joueur , meme PL tu arrive a bien gerer mais bon , on est pas tous dans ce cas hein ?
Disons qu'exploiter sa classe en PvM et en RvR sont deux manières differentes, certes il y a quelques petites choses communes....dc PL ou pas , ca n'influe pas tant que çà, sur le futur 50 qui inc en RvR...
Mais bon je t'avoue par exemple, sur ALb que des pal 50 ne savaient aps encore faire la diff entre garder / intercepter / et protect...alors que ce sont 3 choses ki en PvM sont importantes à connaitre et toute aussi importante en RvR l'air de rien.
Dc oui l'exp en PvM ca joue mais pas à 100%.

@tophhe : t à mourir de rire, je vais pas m'amuser à rester sous votre petite tour fraichement prise et me manger le chaudron ou tes xxxx fufus sur les remparts ki me flechouillent
On vs a pullé de loin, zetes venus on vs a démonté un par un , z'avez pigé la leçon , zetes réfugiés ds la tour....logique....après c'est sur le barde ct un joli bot pour mettre les simples, dsl on a pas de BB comme toi :// arf et aps d'endu de zone erferf trop dur la vie....et pis koi encore je vais me jeter ds tes xxx fufus et te donner mes rps bêtement?..
Ok je prend ma Rocket et je JUMp
Pis les /rude ca fait parti du jeu, hein, si tu savais le nbre de /rude que je me mange par jour tu serais étonné mais bon y a des kiss et hug pour rattraper
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
kler que les alb save vraiment pas jouer sur ce serveur .. des fois qd je vous vois jouer j en es presque honte as avoir des perso sur alb ys
Le nombre de fg buté a 2 en duo caba/sorc et bcp de noms connus dans ces grp enfin jdis ca jdis rien alb all weak @ sac a rp lamer campeur d'amg ofc.

Sérieux j'ai joué sur ys/hib j'ai pas vu bcp mieux dsl ui tu peux avoir honte ;>
Citation :
Publié par DaY|Jah
Le nombre de fg buté a 2 en duo caba/sorc et bcp de noms connus dans ces grp enfin jdis ca jdis rien alb all weak @ sac a rp lamer campeur d'amg ofc.

Sérieux j'ai joué sur ys/hib j'ai pas vu bcp mieux dsl ui tu peux avoir honte ;>
Arrêtes les études et joues plus sur Ys Dayou !
Sinon faut avouer que Llyanne parle beaucoup depuis qu'elle est sur Hib
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Ah ba je ne connaissais pas encore Jol qd gt sur Alb
Quelle découverte!
Heuresement, voir un alb se la petait, ca maurait fait peur

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Bof bof, je reste à ma place et je pète pas plus haut que je ne peux, cad à hauteur de mon cul

Essaie en sautant! Parole de Lurie
c bizzare on devait pas etre au meme endroit alors; apres mon clerc a les buffs jaunes car je pex en jouant les 2 (tu me diras avec les caps toa buffs bleus = jaune buffs jaunes = red) apres pour ce qui est du fléau lendurance est strictement inutile vu quun style ne me coute pas plus de 3 % dendu (qui plus est les nouvelles classes SI ont un artefact qui regen mana endu et vie en proc) et enfin pour contredire au fait que c une class cheat en duel contre un spe 2 armes c tres dur car le fleau na pas de bon anytime donc si tu narrives pas a stun ou si tu ne bloques pas ou pare pas tu ne peux placer aucun coup (qui plus est les coups qui font mal a part leviathan sont soit en positionnel soit le dernier coup dun enchainement de 4 coups sur bloquage) et enfin la spe 2h a la base ne passe pas quasiment pas les 50 boucliers (c pas que jai un ubber buff bot donc c que jai un fleau full defensif )a niveau egal de buffs seule la spe 2 armes passe radicalement la garde mlais peut etre parée)
Citation :
Publié par tophhe
c bizzare on devait pas etre au meme endroit alors; apres mon clerc a les buffs jaunes car je pex en jouant les 2 (tu me diras avec les caps toa buffs bleus = jaune buffs jaunes = red) apres pour ce qui est du fléau lendurance est strictement inutile vu quun style ne me coute pas plus de 3 % dendu (qui plus est les nouvelles classes SI ont un artefact qui regen mana endu et vie en proc) et enfin pour contredire au fait que c une class cheat en duel contre un spe 2 armes c tres dur car le fleau na pas de bon anytime donc si tu narrives pas a stun ou si tu ne bloques pas ou pare pas tu ne peux placer aucun coup (qui plus est les coups qui font mal a part leviathan sont soit en positionnel soit le dernier coup dun enchainement de 4 coups sur bloquage) et enfin la spe 2h a la base ne passe pas quasiment pas les 50 boucliers (c pas que jai un ubber buff bot donc c que jai un fleau full defensif )a niveau egal de buffs seule la spe 2 armes passe radicalement la garde mlais peut etre parée)
Oui enfin bref tu cherches à me faire comprendre koi?
C faux tu ne caperas jamais un fc jaune, il te faut 44 buff fc vio pour avoir une chance de le caper....même avec+25% toa le fc jaune ne sera pas capé.
Enfin, ma champ est GA dc contre un boubou, le duel est limite perdu d'avance, c logique
Mais sinon , je ne vois tjs pas ce que tu cherches à m'expliquer par là?
Citation :
Publié par tophhe
rien tu me dis que je suis ultra buff boté je te reponds que les buffs de mon clerc sont des buffs de clerc normaux et pas des reds
Je te dis que t BB, dc buff bot ca signifie aps forcément que t'as els full red, néanmoins t'as les simples et les doubles, fin bref......tu HS , MP moi parce que là aucun rapport avec le fil en cours....
Fin bref depuis 3 reply je pige pas ce que tu cherches à me faire comprendre, je t'invite à me MP....

Citation :
Je te dis que t BB, dc buff bot ca signifie aps forcément que t'as els full red, néanmoins t'as les simples et les doubles, fin bref......tu HS , MP moi parce que là aucun rapport avec le fil en cours....
Fin bref depuis 3 reply je pige pas ce que tu cherches à me faire comprendre, je t'invite à me MP....

Mais t es un vrai puit de science toi , je peux venir prendre des cours ?
Disons que si un animiste et un ovate avec pod campent un endroit où si on les a en los c'est qu'on est à portée des champis, c'est pas trop le nombre qui compte, mais les critères suivants : y'a-t-il un sorcier ou theu air qui pense à mezz zone ? Y a-t-il un clerc qui pense à heal ? Une seule de ces conditions validée et c'est bon (ça me semble pas trop dur). Sinon vous seriez venus à 20 vous vous empaliez dessus pareil. Dans les donjons c'est encore pire (cf les 70 Albs qui rip sur les 4 comptes animiste de je sais plus qui deco dans la ML10 sur Broc).

C'est comme les fg qui démontent des bus, 1 seul mec qui joue bien le coup dans le bus et c'est bon. Par expérience les groupes qui rip sur un solo c'est qu'ils le voient déjà mort. A partir de là c'est plus ennemi mais un sac à rp, chacun essaye de faire du frag et oublie son rôle dans le groupe, et là c'est le drame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés