Aller à la page... |
[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !
|
Partager | Rechercher |
|
Zolda tu sais on a inventer un truc top ya pas lgt...
C'est le 3 en 1 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Disons qu'exploiter sa classe en PvM et en RvR sont deux manières differentes, certes il y a quelques petites choses communes....dc PL ou pas , ca n'influe pas tant que çà, sur le futur 50 qui inc en RvR...
Mais bon je t'avoue par exemple, sur ALb que des pal 50 ne savaient aps encore faire la diff entre garder / intercepter / et protect...alors que ce sont 3 choses ki en PvM sont importantes à connaitre et toute aussi importante en RvR l'air de rien. Dc oui l'exp en PvM ca joue mais pas à 100%. ![]() On vs a pullé de loin, zetes venus on vs a démonté un par un , z'avez pigé la leçon , zetes réfugiés ds la tour....logique....après c'est sur le barde ct un joli bot pour mettre les simples, dsl on a pas de BB comme toi :// arf ![]() Ok je prend ma Rocket et je JUMp ![]() Pis les /rude ca fait parti du jeu, hein, si tu savais le nbre de /rude que je me mange par jour tu serais étonné ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nempeche, yen a bcp qui se la jouent ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quelle découverte! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE> Cloyd Undead Priest Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK> Yullali Berserker Albion/Orcanie - <VO MIMBRE> Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE> Yullali Séide http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php |
![]() |
|
|
A tous ceux qui se la pètent, n'oubliez pas que vous aussi un jour vous avez été un boulet.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rofl edit ça, tu vas te faire lincher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps:c'est vrai que t'es bonne ![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
rien tu me dis que je suis ultra buff boté je te reponds que les buffs de mon clerc sont des buffs de clerc normaux et pas des reds
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Ctrop injuste (upping)
|
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|