[Orcanie] Ceci est un coup de gueule !

Partager Rechercher
Mais arretez de vous acharner sur la ptite Llyan !!!

Vous avez rien compris a son caractere, au début je dois vous dire qu'on a eu du mal avec Molo et Rames et y'a eu pas mal de prise de tête mais elle est adorable en fait ^^

Son seul probleme, c'est qu'elle parle trop !!!!!

Elle peut être totalement d'accord avec et au lieu de dire /agree nope elle va te demontrer pourkoi elle est d'accord avec vous , mais elle démontre tellement qu'à la fin de son pavé tu te dis qu'elle est pas du tout d'accord avec toi dc tu en remet une couche.

Je te suspecte Llyan de travailler pr JoL en tant k'agent infiltrant Poussant a la consommation de JoL

Allez ct mon joke du matin byou
Citation :
Publié par Waakool
Mais arretez de vous acharner sur la ptite Llyan !!!

Vous avez rien compris a son caractere, au début je dois vous dire qu'on a eu du mal avec Molo et Rames et y'a eu pas mal de prise de tête mais elle est adorable en fait ^^

Son seul probleme, c'est qu'elle parle trop !!!!!

Elle peut être totalement d'accord avec et au lieu de dire /agree nope elle va te demontrer pourkoi elle est d'accord avec vous , mais elle démontre tellement qu'à la fin de son pavé tu te dis qu'elle est pas du tout d'accord avec toi dc tu en remet une couche.

Je te suspecte Llyan de travailler pr JoL en tant k'agent infiltrant Poussant a la consommation de JoL

Allez ct mon joke du matin byou
ma WaaWaa
Revient ns vite sur Alb

/kissous ma jolie.

edit replys du bas de Ulti: oué ils me mute ces enfoirés....ou alors il m'enregistre qd je pète un câble
kikoo all

sérieux stop sa plus rien a voir avec le post la allé réglé vos ego de roxxor ailleurs

pi Llyanne j'ai rien de perso contre toi mais

1) il n'y a pas que les gb qui réparent les tours / forts hein ^^
2) stop de jugé la valeur des joueurs sur leur RR sa veut rien dire sa donne juste les RA qui pallie au manque de jeu (pour certain )
3) suis un parfait inconnu 3Lx qui devrait plutôt la fermé selon tes critères
puis je vais arrête la pas envie de flamm

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Mandrin
Barde

Quand on dit du mal, on se renseigne
Rien de perso,
Mand.

@llyanne, respire bichette
Alors je ne voudrais surtout pas te casser dans ton trip bad boy de jol, mais a mon avis il parlait de chlooe.
Rien de perso

Sinon hib a un team play super facil comparé a alb, un pick up super facil et tout et je peux vous assurer que le joueur lamba hib ne joue pas mieux que le joueur lamba alb, il a juste plus de rp.
@Llyanne || Shanara

Tu pourrais m'expliquer pourquoi apres avoir fait pas mal de sous entendu comme quoi je "cheatais" (sur un post d'humour fait par lanke ) tu fais ma "promotion" sur ce post entre autre ...
Enfin compris que c'etait que des conneries ? :x Need excuse
Citation :
Publié par ***
@Llyanne || Shanara

Tu pourrais m'expliquer pourquoi apres avoir fait pas mal de sous entendu comme quoi je "cheatais" (sur un post d'humour fait par lanke ) tu fais ma "promotion" sur ce post entre autre ...
Osef tu pschiiiiit stou ( orange ou citron )
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
edit replys du bas de Ulti: oué ils me mute ces enfoirés....ou alors il m'enregistre qd je pète un câble
ahah les salops te laisse pas faire !
Citation :
Publié par ***
@Llyanne || Shanara

Ba je t'excuse :x
K je m'excuse, et je fais ta promotion car j'ai eu la chance de t'avoir en face en 8vs8 et de voir à quel pt tu joues bien ta classe, point barre. De loin devant mass ménés sur Orca....de loin.
Citation :
Un sorcier c'est fait pour mezz, pas pour DD, si un sorcier veut DD qu'il monte un MdA/Pal/Merco et j'en passe...
lol si un sorcier veux dd il dois reroll maître d'arme ou merco ou pal ? lol c'est des tank ça et ça dd pas

non le sorcier est pas fait que pour mezz...
le sorcier spe ame est fait pour mezz
le sorcier spe alté est fait pour dd

si y a un sorcier dans ton groupe qui est spe alté tu as bon lui dire "pt1 mais mezz bordel !" bein ça va servir a rien que il a pas ce sort.. il a juste un mezz simple ^^

problème rvr sur alb oui il y a... les alb son un peu couillon.. on dirai que ça va leur faire mal de rel... a chaque fois que je vais en RvR c'est toujours le même.. ça tourne en rond et ça fini par release alors qu il suffit de rush comme un abruti pour gagner le combat. bon je dit pas qu il faut faire a chaque fois mais plusieurs fois j'ai bien vu que si on rush direct bein on gagne

sur un attaque de fort sur mid... pose bélier sur la porte... impossible a casser la porte donc trébucher pour casser le mur.. pendent ce temps... moi étend maître d'arme je sais pas faire grand chose donc a pas jouer les suicidaire bein je fait rien.. donc en attendent que me mur casse je fait des mini rush en solo. boum je me fais casser juste prêt de la porte a coter du bélier...les mid sort.. et les mage mid et alb ce balance des bolt pendent que moi j'attend un rez...

la hib arrive derrière mid ! moi je me dit cool on va venir me rez.. je vois sur le bg ce message de la par du lead "hib derrière mid ! vite faut rush è gogogogo" et la quel est ma surprise en voyant aucun alb rush lol du coup mid tue hib et c'est reparti avec les mage de chaque coter qui ce balance des bolt... moi auto rel ^^

je re tous énerver ! le mur est casser ! on est plus que mid ! je dit go rush a la place de ce poser sur les coter du trou a attendre qu un mid passe ça tête pour le tuer.. suffisais de rush tous simplement et bein non.. pour fini c est mid qui a attaquer les alb dans la tour alb qui étais juste a coter du fort mid

des couillon moi je vous le dit

en faite c'est a cause de la façon de jouer de alb que le maître d'arme est plus a la mode...
le maître d'arme est une classe de bourrin.. il est pas la pour rigoler mais pour foncer dans le tas mais si personne suis le mouvement bein....
Citation :
Publié par lokalbassaggression
lol si un sorcier veux dd il dois reroll maître d'arme ou merco ou pal ? lol c'est des tank ça et ça dd pas

non le sorcier est pas fait que pour mezz...
le sorcier spe ame est fait pour mezz
le sorcier spe alté est fait pour dd

si y a un sorcier dans ton groupe qui est spe alté tu as bon lui dire "pt1 mais mezz bordel !" bein ça va servir a rien que il a pas ce sort.. il a juste un mezz simple ^^

problème rvr sur alb oui il y a... les alb son un peu couillon.. on dirai que ça va leur faire mal de rel... a chaque fois que je vais en RvR c'est toujours le même.. ça tourne en rond et ça fini par release alors qu il suffit de rush comme un abruti pour gagner le combat.

expdrrrr
vient jouer en 8vs8 contre des 8L+, tu vas voir s'il fo rush ds le tas sans choisir les cibles avec un peu d'intelligence
nan avoue, c t pour te moquer en fait ? parce que c la 1ere fois que j'entends ce genre de chose
encore, tu m'aurais dit ca sur du pve (et même, je vais l'appliquer à la ML7 de jeudi, on va rigoler à mon avis ) ca pourrait passer, mais la
Citation :
Publié par ysandril
expdrrrr
vient jouer en 8vs8 contre des 8L+, tu vas voir s'il fo rush ds le tas sans choisir les cibles avec un peu d'intelligence
nan avoue, c t pour te moquer en fait ? parce que c la 1ere fois que j'entends ce genre de chose
encore, tu m'aurais dit ca sur du pve (et même, je vais l'appliquer à la ML7 de jeudi, on va rigoler à mon avis ) ca pourrait passer, mais la

Non, il est à fond RP dans son perso
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
La vérité blesse, et si t'as que çà à faire , ba fais toi plaisir
Nan ! C'est juste qu'un vieux proverbe vient de me revenir:

"Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet" ... n'est-ce pas Llyanne || Shanara
Citation :
Publié par MaxLeRetour

"Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet" ... n'est-ce pas Llyanne || Shanara
N'est ce pas Sorti le chasseur d'espion??
Citation :
Publié par MaxLeRetour

"Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet" ... n'est-ce pas Sorti?
C'est bien de t'auto flamm
Tu es sur la bonne voie

@WaaWaa: a va toi na je fé une cure de Jol là, contrainte et forcée; mes apparitions seront désormais rares pour le meilleur et pour le bien de tous
Petit hS mais qui me semble important au vu de la tournure du post.

Le PL en soi, c'est ni bon ni mauvais. C'est une "aide" ou un moyen de s'entraider.
Maintenant il y a différentes formes de PL.

Dont une très simple qui rend le PL efficient et intéressant pour tout le monde.
Faire un "groupe PL" ça se fait en ne respectant, contrairement aux apparences, aucune règle de groupe dit "optimisé". Pas de regen-endu, par exemple. (je prends exprès un exemple inversé de ce que certains appellent le PL "efficient" au point de vue compteur xp, par contre il est "efficient" sous un autre rapport).

Et là, à ce moment là, on avise, on explique et on oblige les gens à réfléchir à la meilleure façon de jouer son personnage, non pas dans une optique générale et généralisante, mais tout simplement dans l'optique de l'adaptation au groupe.
Et oui l'air de rien c'est ce qui compte le plus non? Savoir s'adapter aux circonstances c'est quand même toujours utile.
Ce type de PL ne peut fonctionner que si la personne qui monte le groupe ne passe pas son temps en send avec ses potes bien évidemment et prend le temps de pas "chain chain" pour expliquer et faire de légers commentaires. Après si vous passez votre temps à dire "stfu noob" ça n'avancera pas des masses...

Tout ça pour dire que les "vieux" sont aussi responsables du jeu des "nouveaux", on n'apprend pas à "jouer" par un tour de magie. Ca demande un peu d'efforts et de patience des deux côtés.
Maintenant faire des groupes comme ça en RVR c'est impossible bien évidemment. Et c'est dommage j'avais bien plus appris dans des groupes de bric et de broc (avant TOA donc) que dans des groupes à tendance optimisée ou bien dans les bus... Cet avis n'engage que moi.
Citation :
Publié par ysandril
expdrrrr
Tsss .........; tu as pas un peu fini de râler toi ??

De toute façon t'es mauvais Ysan
je m'en tape moi du 8vs8 ! moi je te parle des combat de masse !
tu sais comme avan nf quand hib etais toujour dans mfa a 120000 ! bein la alb etais plus que lamantable... suffisais de les rush pour du bon et c'etais le rel pour eux mais non alb avais peur bein du coup c'etais alb qui rel et c''etais toujours comme ca !

bon maintenent pour le 8vs8 meme si je suis vraiment pas fan de ca car c'est vraiment pas le but du jeu ^^ je sais tres bien qu il faut pas faire n'importe quoi ! et je sais que c les healer puis mage a tuer en 1er et finir par les tank....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés