j'ai monter pour rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon je suis un peu enervé parce que j'ai mit 1ans presque a monter un perso 50(fufu) et a fair des arte.Mais j'ai constater qu'avec NF ca a un peu changer pour le fufu, un petit exemple les arches qui me tir des fleche quand je suis en fufu et ils son loin de moi.....c'est la fin des fufu ? Car si oui j'arrête daoc.
Il yaurai un moyen de les contré au moin ?

Aider moi plz ;(
prends quelques rang de royaume, monte maitre de furtivité à 3 et ca ira mieux

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Legiav
Terek t nul continu ton sicaire avec les ra tels que maitre en furtivite vont t aide un max.
Tu parles, si le dit archer à camou de Up, il aura beau avoir MoS 5 il ne verra pas l'archer alors que celui-ci le verra de loin. Je connais mass scout ayant MoS 4. (moi la 1ère)
Persévère... prends quelques rangs de royaume, ça ira de suite mieux
Et bien sûr, en premier lieu, applique toi à te faire une armure aussi bonne que possible, sans ça tu n'arriveras à rien :/
Citation :
Publié par Legiav
Terek t nul continu ton sicaire avec les ra tels que maitre en furtivite vont t aide un max.
Non je suis pas nul , je suis frustré et un peut aigri de la constante augmentation du nombre de furtifs en rvr .... ca en devient injouable ... le moindre combat ? add d'un kikooo chasseur/scout/ranger .... ou d'un assassin/sicaire/ombre .... et le pire c'est que quand on les tues alors qu'ils viennent , pardonner moi l'expression , nous faire CHIER ( on va dire leecher) ils osent pour certain venir nous traiter de tout les noms par MP and co ?

Non mais le furtifs rempli bien son role , de crapule vile qui attaque toujours dans le dos ... et le pire c'est que le furtif est de plus en plus a la mode ... j'ai beaucoup d'ami furtifs mais sa change rien , je serais bien content quand ils feront comme les autres classes trop jouer , un petit NERF ou un up trés avantageux des classes non furtives

Je suis nostalgique de l'époque ou les furtifs ce conter sur les doigts d'une main .... maintenant le moindre combat entraîne dans 90% des cas un mec qui vient leech ect ...

Citation :
Publié par tikof
c'est la fin des fufu ? Car si oui j'arrête daoc.

Ca serait trop beau franchement mais je pense pas que sa soit le cas , y aurais pas eu une croissance du nombre de furtifs si énorme si c'était le cas ... et le pire c'est que sa continue avec NF
déjà la fin des fufu c'est completement débile ce que tu dis puisque l'archer est un fufu . déjà.

ensuite tu prend maitre fufu 4 et c'est fini les archer ne te vois plus ^^

enfin bref suffit de réfléchir un peu
Citation :
Publié par :\ :/ :\
ensuite tu prend maitre fufu 4 et c'est fini les archer ne te vois plus ^^
faut arreter de raconter n importe quoi, meme avec MOS 4, si l archer a camou up il verra le sic avant.
Citation :
Publié par Terek
Non je suis pas nul , je suis frustré et un peut aigri de la constante augmentation du nombre de furtifs en rvr .... ca en devient injouable ... le moindre combat ? add d'un kikooo chasseur/scout/ranger .... ou d'un assassin/sicaire/ombre .... et le pire c'est que quand on les tues alors qu'ils viennent , pardonner moi l'expression , nous faire CHIER ( on va dire leecher) ils osent pour certain venir nous traiter de tout les noms par MP and co ?

Non mais le furtifs rempli bien son role , de crapule vile qui attaque toujours dans le dos ... et le pire c'est que le furtif est de plus en plus a la mode ... j'ai beaucoup d'ami furtifs mais sa change rien , je serais bien content quand ils feront comme les autres classes trop jouer , un petit NERF ou un up trés avantageux des classes non furtives

Je suis nostalgique de l'époque ou les furtifs ce conter sur les doigts d'une main .... maintenant le moindre combat entraîne dans 90% des cas un mec qui vient leech ect ...

Ca serait trop beau franchement mais je pense pas que sa soit le cas , y aurais pas eu une croissance du nombre de furtifs si énorme si c'était le cas ... et le pire c'est que sa continue avec NF
Je ne comprend pas encore les personne qui sur un serveur de 2000+ personnes emploies encore le mot leech. Si tu veux une arene de combat va sur counter, mais sur daoc c'est royaume contre royaume. Le jeu des team contre team avec leur trois bb au tp c'est pas ici...
Citation :
Publié par Fonzi
Je veu un serveur only fufu pasque jen ai mare des fg qui viennent pourir la fufu war
pas mieux

Sinon tu fais kom la plupart des fufus. OSEF des non fufu ils servent qu'a pull !
Citation :
Publié par Terek
Dis toi que certains, dont moi, on fais un fufu parcequ'ils n'ont pas eu la chance de faire partis d'un groupe opti viable, comme toi, et que donc chacun essaye de s'amuser a sa facon. Quand je gagne un combat, mon but n'est pas de faire "chier". Quant au zerg fufu, meme les fufus le subissent, c'est devenu tres dur de jouer un fufu solo, et de ce point de vue je suis d'accord avec toi, et je suis bien blazé par NF, c'est une horreur de ce point de vue.
Non mais d'un coté je les respectes , je veux dire ils jouent comme ils veulent ... maintenant sa me saoul d'en avoir un tout les 2m qui t'aggro et te fléche en chain en plein milieux d'un combat ...

Citation :
Publié par emanuelle

c'est drole comme on peut dire la meme chose a ton sujet
Je dois prendre ca comme un compliment ?

C'est peut être un peut exagérer mais y a des fois franchement les furtifs ... j'en est vraiment plein le qu'est ce que je donnerais pour avoir l'époque avant le * fufu boom * :/

Maintenant les furtifs sont utile au royaume pour scout/spy ( positions des enemies ect ne pas voir de triche dedans hein :x )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés