j'ai monter pour rien ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Il est clair qu'un furtifs qui pa + mr un maggo en plein 8 vs 8 ne représente aucun danger pour un groupe ... c'est juste un maggo qui rip en pleine fight les 3/4 du temps oO
Même choses pour les archers

Maintenant Meharis , me pourrir la vie les furtifs le font tous c'est pas vraiment le probléme a la limite c'est le jeux , c'est pareil quand je vois un combat j'y vais

C est la vie , Meharis , si tu jous a Daoc uniquement pour pourrir le jeux des autres je te conseil d'arreter avant de péter un câble . Tu verras tu t en porteras pas plus mal , redescend sur Terre .

Tu parle de victoire pour ton *peuple* ? faut arrêter la mauvaise foie hein ... genre le vieux mec qui me fou trois fléches et qui fufu a attendre que je créve pour avoir les rps ils jouent pour son *peuple* aussi ! pour la gloire de son royaume

Maintenant a la limite jveux bien concevoir que pour vous c'est pareil mais franchement il ne se passe pas un combat sans un add furtifs .... avant encore c'était gérable , les furtifs se masser au gate ect maintenant ils campent les ponts /pontons / tours /forts et comme les combats sont souvent a coté de ses structures ... aprés y a ceux qui camp derriére leur arbre

Ce que je critique c'est surtout le fait que sa arrive de plus en plus et vu les vaux ( j'ai était deux fois c'est bon j'ai ma dose lol ) si tout ce monde monte 50 ca va être un calvaire

Je dis pas que tout les furtifs zerg ... c'est pareil pour tout le monde , ta ceux qui *zerg* volontairement et d'autre involontairement ... maintenant faire la différence entre les deux

Sa me rapelle une fois on fight 1 fg on les géres assez facilement , d'un coup un deuxiéme groupe arrive on *perd le dessu* et d'un coup , 1 fg chasseur pop , 3-4 assassins maintenant les furtifs ont le choix justement de ne pas intervenir mais je trouve sa moche d'attendre d'être sur de gagner pour vraiment bien enfoncer le perdant :x

Je me demande comment tu réagirais quand tu va mez/dd le groupe en 8 vs 8 et que 3-4 tire précis te perfore le corps

Je pari que tu as un arc du fou aussi ? car si oui jcrois que c'est le début d'une grande histoire d'amour
Avant de se plaindre sur le nombre de furtif grandissant, et d'ailleur ne faisant que grandir, faudrait pe se poser la question : mais a quoi est ce du ?

Peut être a cause de tous ces grp fixe, semi fixe, opti, et toutes ces personne qui passent leur journée au Tp a attendre une invite de grp sans succès, et qui au final vont se dire quoi? Tiens j'vais monter un furtif, quite a être solo, autant jouer une classe qui s'en sort un peu seule...

Tout cet esprit pourrit de grp fixe & co est a l'origine de tout ça, et entendre ensuite les gens s'en plaindre, perso ça me fait sourrire... on récolte ce qu'on sème
Pour une fois je suis d'accord avec Terek, moins de fufu plus de plaisir comme on dit.

De toute façon le jeu furtif est crapuleux dés son concept, pas étonnant que les non fufu détestent les furtifs, surtout quand ils sont 15 derrière chaque arbre à attendre qu une pauvre victime noue ses lacets pour l'égorger. (à 5 sinon c est pas marrant)

Pour les archers c est un peu différent vu qu'à la base ils ont pas un bg de vilain, mais sinon ca reste la même méthode, 5 archers derrière un arbre qui attendent qu une victime se soulage dans un buisson pour lui décocher 5 tirs précis.
Avec en prime la possibilité de s'assist à 5 du haut des tours/forts en étant intouchable grâce au bonus de portée.
Salut bon je suis un peu enervé parce que j'ai mit 1ans presque a monter un perso 50(fufu) et a fair des arte.Mais j'ai constater qu'avec NF ca a un peu changer pour le fufu, un petit exemple les arches qui me tir des fleche quand je suis en fufu et ils son loin de moi.....c'est la fin des fufu ? Car si oui j'arrête daoc.
Il yaurai un moyen de les contré au moin ?

Aider moi plz ;(
tappe des mob O-o
Citation :
Publié par Terek
C est la vie , Meharis , si tu jous a Daoc uniquement pour pourrir le jeux des autres je te conseil d'arrêter avant de péter un câble . Tu verras tu t en porteras pas plus mal , redescend sur Terre .

Cette phrase m'a fait beaucoup rire, je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais lisant vos interventions depuis le début du post on se demande lequel de vous deux pète le plus un câble et qui devrait arrêter DAOC
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ou alors la vieille sicouze qui balance ses javelots et qu'on voit plus du fight, belle prise de risque pour le royaume hein Meharis.
Pas mieux, visiblement ca a l'air de marcher, surtout quand on voit le rang...
Y'a aussi, l'inc sur combat ranger/chasseur, ou elle achève le plus mal en point avant de vanish. Les furtifs, c'est vraiment un monde à part
Tout cet esprit pourrit de grp fixe & co est a l'origine de tout ça, et entendre ensuite les gens s'en plaindre, perso ça me fait sourrire... on récolte ce qu'on sème
non ce n'est pas pourri, c'est un état d'esprit tout à fait honorable, un groupe est composé de 8personnes où chacune doit jouer un role lors d'un combat.

Ainsi, en groupe fixe, on a l'avantage de jouer pleinement son personnage et de s'amuser au maximum. pourquoi ?

car tout le monde se connait et sait comment joue son équipier, personne ne afk sans prevenir, personne ne fait le boulet (y a pas de honte à être un boulet, tout le monde l'a deja été et certains le seront indéfiniiment)

un combat en 8 vs 8 est un combat qui est beau.

le 8 vs 8 est possible, même sur brocéliande, du moment que les groupes fixes evitent la concentration de spots pourris --> là où squattent les furtifs et les stations de bus

donc au final, chacun joue comme il veut.
1. casser des mez pour rp en tirant une fleche, ok, c un style de jeu, pourquoi pas.
2. taper des forts toute la soirée et jouer au chaudron, c un autre style de jeu, et puis pourquoi pas, ok.

c'est même complémentaire. tu veux du fufu du leech des fleches de partout, gogo masse, join the bus. catapultes trebuchet chaudron yen a pour tout le monde.

ceux qui ne veulent pas de ça, ils montent des groupes fixes entre potes. c'est leur droit et c'est même une très bonne initiative.

ps : vous plaignez pas de pas être groupés, vous n'êtes pas faits pour jouer en groupe : c le jeu qui le veut, on n'y peux rien

bonne chance a la nouvelle génération de furtifs, rp sur pattes
Citation :
Publié par Nisseem
Pas mieux, visiblement ca a l'air de marcher, surtout quand on voit le rang...
Y'a aussi, l'inc sur combat ranger/chasseur, ou elle achève le plus mal en point avant de vanish. Les furtifs, c'est vraiment un monde à part
la faute a qui ?
mon eclaireur je l'avais fait non furtif mais en fait ca se traduit par non groupé, donc respec fufu pour le jouer et forcement la tu solote et evidement tu vas pas t'attaquer solo a un FG tu joues les adds
tout est lié, ceux qui font des groupes optimisés cherchent bien a poutrer les groupes pic up donc faut pas venir se plaindre que les mecs qui en ont marre de se faire perfect apres avoir passé 15 minutes a faire un groupe au TP et qui voient la moitié du groupe deco apres le premier combat reroll fufu
au moins le groupe optimisé ils peuvent le voir passer et choisir de tapper l'incruste si un combat se déroule à leur portée sinon ils restent spectateur sans avoir forcement des brins d'herbe dans leur champ de vision (la ils sont des vistimes en fait)
Plus je lis les posts et plus je trouve que daoc se pourri de l'interieur.
Ya eu la période nerf le bod c abused et je pourrai en nommer comme ca des heures avec le zerk , le moon ,le sauvage etc.

Le fufu est et restera jusqua la fin de daoc ce n est qu une question de choix , c est certain y aura tjrs ceux qui reroll a chaque patch pour avoir "le" perso du moment :

genre le thauma feu qui fesait rire de sa gueule ya 2 patch par les inconditionel de pbaoe et qui maintenant sont ceux qui on tous respec feu ou presque et qui s en vante.

Daoc reste un jeu de choix ou les possibilités sont hyper variés , jouer fufu c le fun , c est plaisant , mais bon c est pas non plus le "roxxor-des-roxxor" c est qu une classe comme d autres.

Vous aimez votre perso jouer le , y aura tjrs des ouinouineux qui viendront dire que c abused , c est un jeu et si ca vous plait plus ya une liste de bcp de jeu online qui sorte cette année , a vos clavier et carte de credit et sorter de ce daoc qui vous fait tant detester certaine classe.

Svp arreter de pourrir daoc de l'interieur , ya pas que du négatif ya majorité de positif pour ceux qui veulent vraiment s'investir sinon passer votre chemin.

bien a vous et essayer de vous amusez
vous plaignez pas de pas être groupés, vous n'êtes pas faits pour jouer en groupe : c le jeu qui le veut, on n'y peux rien

lol sérieux tu connaît les possibilités d'un furtif avant de dire de tel connerie
Citation :
Publié par krylin
vous plaignez pas de pas être groupés, vous n'êtes pas faits pour jouer en groupe : c le jeu qui le veut, on n'y peux rien

lol sérieux tu connaît les possibilités d'un furtif avant de dire de tel connerie
language stp
ok langage

dire que le furtif n'a pas sa place dans un groupe dit classique et bien mal connaître les capacités de c'est dites classes

voila le monsieur et content
Citation :
Publié par :\ :/ :\
déjà la fin des fufu c'est completement débile ce que tu dis puisque l'archer est un fufu . déjà.

ensuite tu prend maitre fufu 4 et c'est fini les archer ne te vois plus ^^

enfin bref suffit de réfléchir un peu

Oui, d'ailleurs quand on réfléchit un peu on se renseigne avant de raconter n'importe quoi, parce que y a des gens qui pourraient te croire.

Monter MoS ne t'empêchera absolument pas de te faire détecter, même si tu l'as a 5.

Pour le reste j'ai déjà tout expliqué sur le forum Mid, je vais pas radoter.
[QUOTE=Shadowth Kurb]
Peut être a cause de tous ces grp fixe, semi fixe, opti, et toutes ces personne qui passent leur journée au Tp a attendre une invite de grp sans succès, QUOTE]

C'est exactement pour ca que j'ai monté un fufu...Quitte a me faire chier autant me faire chier seul...

Les questions a la con genre: ton template , ton rang , ta ML c'est fini....Seul je m'amuse très bien...

Vous passez votre temps à critiquer l'un ou l'autre ....Mais comme on dit on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qui est dans le notre ......Peut être tout simplement que le comportement des joueurs découle du notre.....
@ Tikof :
Tu aimes ton perso, tu t'es fait chier pour le monter et l'équiper?
Percévere en Rvr et monte tes rangs petit à petit, tu verras d'ici quelques rangs tu diras plus ça et les laisse tous les ouins ouins des joueurs ici de coté, amuse toi c'est le principal. Tu joues pour toi et pas pour les autres
non ce n'est pas pourri, c'est un état d'esprit tout à fait honorable, un groupe est composé de 8personnes où chacune doit jouer un role lors d'un combat.

Ainsi, en groupe fixe, on a l'avantage de jouer pleinement son personnage et de s'amuser au maximum. pourquoi ?

car tout le monde se connait et sait comment joue son équipier, personne ne afk sans prevenir, personne ne fait le boulet (y a pas de honte à être un boulet, tout le monde l'a deja été et certains le seront indéfiniiment)

un combat en 8 vs 8 est un combat qui est beau.

le 8 vs 8 est possible, même sur brocéliande, du moment que les groupes fixes evitent la concentration de spots pourris --> là où squattent les furtifs et les stations de bus

donc au final, chacun joue comme il veut.
1. casser des mez pour rp en tirant une fleche, ok, c un style de jeu, pourquoi pas.
2. taper des forts toute la soirée et jouer au chaudron, c un autre style de jeu, et puis pourquoi pas, ok.

c'est même complémentaire. tu veux du fufu du leech des fleches de partout, gogo masse, join the bus. catapultes trebuchet chaudron yen a pour tout le monde.

ceux qui ne veulent pas de ça, ils montent des groupes fixes entre potes. c'est leur droit et c'est même une très bonne initiative.

ps : vous plaignez pas de pas être groupés, vous n'êtes pas faits pour jouer en groupe : c le jeu qui le veut, on n'y peux rien

bonne chance a la nouvelle génération de furtifs, rp sur pattes
Attention j'ai pas dis que les grps fixe étaient "pourrie" (c'est mm assez impressionant certaine compo), mais la mentalité qu'il y a autour et surtout l'effet que sa produit . Et que pour moi tout ceci était a l'origine de toute cette vague de fufu

Après tout le monde s'amuse comme il le souhaite, mais au moins un fufu n'a aucun reel impact sur son royaume, il part seul et fait chier personne, alors que tout ces grp on pour effet de laisser le reste du royaume seul au tp a attendre desespérement un grp qui sera dissout au moindre prob.
Citation :
Publié par krylin
Citation :
Publié par krylin
ok langage

dire que le furtif n'a pas sa place dans un groupe dit classique et bien mal connaître les capacités de c'est dites classes

voila le monsieur et content

Le furtif n'a rien à faire en groupe. Quand on en monte un, c'est pour soloter ou jouer entre furtifs.
Les possibilités du fufu, tout le monde les connaît. Et dire que les grouper apporterai quelque chose aux groupes, c'est ne rien connaître au 8vs8 ou au rvr en général.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sino-Izback
En faites les fufus changent ton train train habituel de la lassitude des même combat inc en face ... hop hop hop mezz etc... et là non quelque fufus viennent Pa/Back stap , quelques petites flèches par si par là ..

Ouin Ouin ?
Quelle train train ? les furtifs sont là 100% du temps maintenant je suis bien obliger de faire avec . Le seul truc que je reproche , c'est déjà assez dur de gerer 2-3fg VISIBLE ... maintenant je pas les empechers de jouer ^^ mais si j'en vois un je fais comme un jl'allume . Quite a me faire insulter en mp car : ouin tu ma tuer en 1vs 8 alors que jleecher votre combat , ***** de ***** , espéce de *****

Citation :
Publié par emanuelle
aussi t'es luri terek j'ai franchement halluciné l'autre jour quand je t'ai fleché ta vie est dessendu a une vitesse lol
M'oblige pas a prendre resistance physique niveau 5 §§

Sinon , pour avoir pas mal jouer avec un assassin en rvr et aprés avoir tester quelque fois du rvr avec un chasseur *sachant jouer * bah je peux dire que le furtif n'est pas useless en rvr . Maintenant il va peut être avoir quelque lacune sur certain niveau , mais un jour notre odin était pas là , ca nous a pas empecher de tuer des grosses team avec un chasseur un espéce de *maggo* qui tape au cac , qui resist mieux avec ip/ap qui passe les bg ... et qui peut se dissimulé a l'inc s'il le faut ou scout les MG avant de venir s'empaler sur les kikoo campeurs Enfin j'avoue c'était avant NF :x
THX fide d'essayer de me réconforté lol (je suis pas sicaire mais assassin sur ys/mid)j'ai mit 10 mois !!(me dite pas de fair un autre perso plz parcque j'en ai chier a monter celui la ) a le mettre level 50 et fair quelque arte et j'ai pas de bb donc voila daoc devient chian je peu rien meme les magos avant NF sa passai assez facilement mais maintenant y a que des buf du peu rien fair sauf si ta vanish et encor sa dur 1 sec jai limpression je le claque et tout de suite apres jme prend une fleche!! je pense que je vai passer ma vie au abysse alors a chain kill les ptit gris comme les alb mon chain kill nuslon.... et plein d'autre je sais meme pas pk
@tout ceux ki ouinent "les fufu qui leechent c mal etc"

Vous avez la solutions a porté de main...z avez qu a en grouper
sérieux si l archer vous "leech" vous le signalez ds le chat group et votre fufu aware élever au grain et en plein air s en occupera ...2 coups de flèches ou une une PA = effet dissuasif garanti et si c un ou des assassins-like c encore plus facile a gérer votre super aura la tache de vous prévenir ou de défufu les scélérats

faut se mettre du coté des fufu aussi, jusqu a NFle nombre de fausses excuse qu on leur sortait pour ne pas les grouper au TP ben ca laisse des séquelles

sinon d un point de vu purement objectif je pense ke MOS ne devrai agir que sur la vitesse de déplacement en fufu et non plus la détection ce qui annulerai un grd nombre d incohérences et rendrai de nouveau un grande utilité au stealth lore de certain item + l utilité de la ML détection des spymaster(les archers ne l ont pas)
enfin ce n est qu une ébauche d idée
Citation :
Publié par Acid
Le furtif n'a rien à faire en groupe. Quand on en monte un, c'est pour soloter ou jouer entre furtifs.
Les possibilités du fufu, tout le monde les connaît. Et dire que les grouper apporterai quelque chose aux groupes, c'est ne rien connaître au 8vs8 ou au rvr en général.

c'est dur de respecter la charte JoL en lisant ça.

retourne jouer à CS, et laisse nous nous amusez sur Daoc, avec les groupes qu'on veut.

et sinon ............ pour l'auteur du post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425515

peut-être que ca explique aussi pourquoi tu galères
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés