petit probleme avec nf

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon mon problème est dans le titre j'ai un ordi moyen mais avec une carte graphique comment dire... mais elle ne suportait pas SI et comme nf est sorti je peu meme plus jouer a daoc classique.Donc voila j'ai deja eu bcp de mal a fait mes arte et a mettre mon fufu 50 je devais scouter chez un pot mais la je devrai y passer trop de temps en gros je me disait si je pouvais jouer avec daoc classique sans nf ?merci de vos reponse mais les personnes qui le diront "achete toi une nouvelle carte graphique" ou reflexion de ce genre non merci j'en avai deja acheter une "radeon 9600" mais pas compatible avec ma carte mere javai mit 6 moi a economiser mon argent de poche lol donc ca me fait un peu chier.
MERCI et reponder svp
Le problèmes est plutôt que, si tu veux jouer à daoc classique, sans NF, tu n'auras pas accès aux zones RvR, avouons que pour un fufu, c'est tout de même le comble !

Donc soit tu te condamnes à jouer dans les abysses ( pour le peu que cela fonctionne ), et sachons qu'il est bien difficile d'avoir les abysses comme seul repère, celles-ci n'étant pas ouvert à volonté
Soit tu fais un peu d'économies, il te faudra un minimum de matos pour faire tourner le client super-classique ( qui est le minimum requis pour accéder aux zones RvR )

Essai de remettre à jour les drivers de ta carte graphique, essai d'avoir une version récente de Directx, il doit toujours y avoir moyen de jouer au minimum sur le client super-classique. J'ai personnellement un Pentium2, 300Mhz ( qui est en fait le pc de mon buffbot ), et qui arrive à faire tourner ( bien que difficilement ^^ ) le client SI-NF mon frère arrive même, malgré les saccades d'images, à jouer aux vaux avec ce PC

Donc sauf si ta config est inférieur à celle du PC de mon buffbot ( ) il doit être possible pour toi d'arriver à jouer !
Merci bcp a toi davoir repondu, je suis pas tres califier en informatique mais je peu te donner ma config:368mo de RAM 1,30 GHZ mais ma carte graphique fait que 16mo et pour SI il faut avoir une de 32 je croi si tu pouvai me dir comment on fait installer tout ces truc
Je te conseille de contacter le support client pour leur exposer ton problème

Ils sauront bien mieux que moi te guider vers les sites sur lesquels tu pourra faire quelques mises à jours ( inconvénient : le service client est parfois long pour les services techniques )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés