Le problèmes est plutôt que, si tu veux jouer à daoc classique, sans NF, tu n'auras pas accès aux zones RvR, avouons que pour un fufu, c'est tout de même le comble !
Donc soit tu te condamnes à jouer dans les abysses ( pour le peu que cela fonctionne ), et sachons qu'il est bien difficile d'avoir les abysses comme seul repère, celles-ci n'étant pas ouvert à volonté
Soit tu fais un peu d'économies, il te faudra un minimum de matos pour faire tourner le client super-classique ( qui est le minimum requis pour accéder aux zones RvR )
Essai de remettre à jour les drivers de ta carte graphique, essai d'avoir une version récente de Directx, il doit toujours y avoir moyen de jouer au minimum sur le client super-classique. J'ai personnellement un Pentium2, 300Mhz ( qui est en fait le pc de mon buffbot ), et qui arrive à faire tourner ( bien que difficilement ^^ ) le client SI-NF  mon frère arrive même, malgré les saccades d'images, à jouer aux vaux avec ce PC
Donc sauf si ta config est inférieur à celle du PC de mon buffbot ( ) il doit être possible pour toi d'arriver à jouer !
|