ghostfacekillah |
Dernières publications

non ce n'est pas pourri, c'est un état d'esprit tout à fait honorable, un groupe est composé de 8personnes où chacune doit joue... Lire la suite
language stp... Lire la suite

cool :( heureusement que tu fais partie d'une minorité tous les moyens sont exploités pour gagner un combat, même les plus i... Lire la suite
comparez vos fichiers chat.log pour tout le groupe, si c flagrant faut direct faq goa c une réalité, certains joueurs trichent ... Lire la suite

je n'en suis pas très sûr pour le guérisseur, par contre le barde oui instant aeamnesie... Lire la suite

video trop trop sympa :rougit: courte mais intense c la premiere fois que j'entends du Cypress Hill sur une video daoc!!! ;) n... Lire la suite

sérieux ya un pop de bernards pivots, ça pullule de partout :mdr: Les gens sont libres d'être nuls en orthographe non mais ho :... Lire la suite

hoooooo stop pleurer quoi :mdr: :p - La compétence Champs de Ronces a été modifiée pour que plusieurs lanceurs ne puissent pas... Lire la suite

il ya aussi des popo que tu peux trouver chez les alchimistes, elles sont pas chères et peuvent t'être très utiles : - élixir d... Lire la suite

j'aimerai dire que être modérateur ça n'empeche pas de faire des erreurs d'appréciations et de sanctionner à tord quelqu'un. ça... Lire la suite
les supporters risquent de mettre le stade à feu et à sang :D... Lire la suite

no comment sur les propos diffamatoires et autres discours hors charte :( sinon, m'est arrivé de poursuivre un joli troll l'au... Lire la suite
mais c ki horns:sanglote:... Lire la suite