[Vidéo] Fleau

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est PAS ma vidéo, je n'ai rien à voir avec, j'ai juste trouvé le lien sur les vnboards et d/l par curiosité sur un site vraiment bof (10mn d'attente à la fileplanet et débit limité à 20k/s)

Il s'agit de 4 fléaux haut rang+1 clerc de Lyonesse sous NF, en situation de destruction avancée des masses. A base de cdr 3+ML banelord+RA 5L+auras. Assez hallucinant, même si on peut tout à fait dire que c'est assez "no-skill".

http://nato.daddeln.de/pv/index.php?...detail&id=5221
Omg c'est bien fumé quand même.

Sinon, c'est moi qui ai mal vu, ou le reaver n'a que lévia+slam et fait des coups sans style quand il n'arrive pas à se placer de dos (ce qui lui arrive très (trop) souvent d'ailleurs, je trouve qu'il joue bof).
mauvaise languez , il fait son style de coté de temps en temps

Sinon c prroprement hallucinant. Jme suis a amusé a calucler les dgts que ca pouvais faire, et ca donne a peu pres ceci :

- 4x 10% des hp
- 4x 30% des hp
- 4x 400
- 4x 300/tic

total de dgts : 2200-2300 + 1200/tic
Cumuler 4 ML banelord 30% n'a pas forcement un interet énorme vu que si je ne me trompe pas c'est 10 ou 30% des pdv en moins à un instant T. Autant dire qu'il vaut mieux garder cette ML sur un début de combat. Si je ne me trompe pas bien sûr
nerf RA 5L : était baser (par erreur) sur des dégâts de type essence -> pas de resist donc masse damage. Est donc repasser en type esprit --> masse resist donc 1/2 voir 2/3 des dégâts en moins dans certains cas.
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer
ca doit etre super fun le rvr sur leur serveur ils doivent attendre le prochain patch avec impatience ~~
llame
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Assez hallucinant, même si on peut tout à fait dire que c'est assez "no-skill".
Le fléau a beaucoup changé depuis NF. Je joue un reaver et utilise très souvent cette technique. Le rush, a proprement parlé, ressemble à celui d'un pbaoe même si à part cdr, il ne s'agit que d'instants.

Je ne vois pas pourquoi on pourrait parler de "no-skill" à vrai dire même si je suis moi-même surpris de la puissance de cette combinaison. Le no-skill définirait mieux la seule utilisation de cdr à distance qui peut dans certains cas détruire un fg.

PS : Je dl la vidéo dès que possible.
Bien content qu'il n'y ai plus de reaver HR sur mon serveur

Enfin je l'ai tjs dit pour moi le reaver banelord 5L+ avec CDR3 sous NF c'est la pire classe possible
No skill pourquoi ?
Parce que meme le plus demeuré sait appuyer sur 3 insta avec une classe qui encaisse suffisament bien pour n'avoir qu'une pression minimum, pour des resultats qui ressemblent fortement a la plus grosse erreur de gameplay de l'histoire du jeu (d'ailleurs un peu , pas totalement , corrigé dans les patchs suivants).
Alors quand on voit 4 mecs qui n'ont rien fait d'autre que de courrir en speed 6 dans la plus grosse masse possible , tout decimer de maniere inevitable en appuyant sur 3 boutons (voir 4 pour les skilled) , ca peut laisser perplexe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés