[Vidéo] Fleau

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que y'a de l'abus, kikoo on est 4 on vous chain tous !!
Ca me fait penser à la scene du seigneur des anneaux (1) ou Sauron envoie valdinguer tout le monde en un coup de hache.
Citation :
Publié par Denethor
La première : Fear of the Dark par Cradle of Filth, reprise ( massacre imo, j'aime pas trop le black ) du morceau de référence d'Iron Maiden
Non, j'ai été voir sur le topic des vnboards, c'est une reprise de "Graveworm" sur cette vidéo.
Citation :
Publié par Astira
Faudrait aussi à voir à stop les afk car ok les reaver sont puissants mais on peut pas dire que les ennemis en face sont très vifs
a qui le dis tu
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Non, j'ai été voir sur le topic des vnboards, c'est une reprise de "Graveworm" sur cette vidéo.
Ha ba le morceau que j'ai est marqué reprise par cradle, mais ça doit être une erreur, ( un son aussi mauvais pour cradle ça m'étonnait quand même )
Citation :
Publié par Obeah
d'un coté vu le range de ouf et le fait que ca soit insta , a moins d'être carl lewis t'as de tres fortes chances de rip
surtout pour le coup du repop sur le toit après la reprise de la tour .
Ils devaient être content les Mids sur ce coup
hoooooo stop pleurer quoi

- La compétence Champs de Ronces a été modifiée pour que plusieurs lanceurs ne puissent pas la lancer sur un même joueur. Cette modification a été apportée pour empêcher la création de champs de ronces multiples, qui infligeaient beaucoup plus de dégâts que prévu aux joueurs.

version 1.71 (en test)
Bon en cours de DL

Pour ceux qui comprenent pas trop cette douc langue qu'est l'allemand , des que vous etes a la page ou il faut cliquer sur un truc payant , cliquer dessu et laissez la page ouverte , un petit compte a rebours alors ce crée en bas a gauche de cette page pour lancer le dl Non payant . ^^ Have fun ^^
Pour en revenir sur leur jeux de la video, chez moi la ML8 banelord (martyr) me met a 10% de vie et le fleau que on voit dans la video , lui sa ne le fait pas dessendre en dessous de 50% :x
Je ne crois pas avoir vu de resever de vie a chaque rush ou autre chose qui aurai pu les empecher de dessendre en dessous. (et puis les log vont trop vite avec champs de ronce etc..)

Si quelqu'un peu eclairer ma lanterne :x
whine incoming !

le plus drole c'est qd meme les gens qui critique la méthode des fléaux alors que ce sont de tres fidèles adèptes du rush mez => double pbae + cdr , la façon la plus rapide de faire quelques milliers d'rp sans trop se fatigué , je ne critique pas parce que tout les royaume peuvent en faire autant (a condition que les rank des perso suivent évidement )
mais bon c'est évidement l'hopital qui se fout de la charitée la .

ps : pour les midgard's whiners je pense que l'on poura commençer a porter notre attention sur eux lorsque les guérisseurs n'auront plus le stun ae ( combiner avec pbae d'une classe dotée d'un pet qui intercepte 2 coups sur 3 on peut le préciser )
qui sait , grace a ca on verra peut etre un peu plus du meilleur tank alb , le fleau ( surtout depuis nf )

ca ne ferait pas de mal aux groupes albionnais , vu que c'est la meilleure arme anti mage
Je profite de ce fil pour vous informer que les dégats infligés par la ligne Banelord ne rapportent pas de rp.

J'en avais la nette impression et viens d'avoir la confirmation par GOA.

Donc, dans un rush reaver, les dégats occasionnés par Martyr ne génèrent pas de points de royaume pour le fléau ni, d'ailleurs, pour les membres de son groupe.
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
je vois pas en quoi cette combine est plus "unskilled" que la combo " pdg - imezz - pbaoe " ou ae mezz-ae stun - pbaoe souvent utilisées sur les masses albionnaises.

( la ml2 banelord fait des dégats d'environ 10% vie/endu/mana mais ne défufu pas )
Citation :
Publié par Uchiha Itachi
whine incoming !

ps : pour les midgard's whiners je pense que l'on poura commençer a porter notre attention sur eux lorsque les guérisseurs n'auront plus le stun ae ( combiner avec pbae d'une classe dotée d'un pet qui intercepte 2 coups sur 3 on peut le préciser )
En meme temps l'ae stun est la pour compenser le fait que le hel n'ait pas de dd de spec dans sa ligne pbae^^
Citation :
Publié par Arlequin
En meme temps l'ae stun est la pour compenser le fait que le hel n'ait pas de dd de spec dans sa ligne pbae^^
tiens on ne me l'avais jamais faite celle la , original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés