[Vidéo] Fleau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeah
Faut pas etre hypocrite quand meme , un rush moc pbae est a 10000 lieu d'etre comparable avec ca , tant en terme d'efficacité que de facilité et de moyens necessaires aussi bien niveau compo / ra que de "savoir jouer" (fear)
Sur ce point, je partage l'avis d'Obeah. La divergence de point de vue était simplement sur l'aspect no-skill de ce type de rush.

Pratiquement, dans mon cas, un rush complet passe par le lancement d'une aura debuff af + 4 x ml Banelord + rr5 + un ciblage au sol + cdr (2sec de cast) avant de commencer à tanker. Je ne vois pas le no-skill dans tout çà.
Citation :
Pratiquement, dans mon cas, un rush complet passe par le lancement d'une aura debuff af + 4 x ml Banelord + rr5 + un ciblage au sol + cdr (2sec de cast) avant de commencer à tanker. Je ne vois pas le no-skill dans tout çà.
C'est tout en insta sans ciblage sauf le cdr? (et encore le ciblage cdr ca se fait avec une macro aussi)
Je viens de passer ma soirée a CDR et franchement spa simple a sortir, faut rester 2 sec sur place sans rien faire et sans se faire taper ^^

Co je suis pas sur un serveur de péon, ca veut pas sortir lol. (Pis g pas pu tester bcp de rush par surprise. (quoi qu'il en soit je veux simplement dire que ca sort pas en instat en sprintant)
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
c chelou sur la derniere battaille on a vraiment limpression que les mid monte tout en haut et atende de crever.
On peut pas dire qu'ils sont super fort ( en tt k la video le montre pas) mais plutot que les enemies sont super nul :c

sinon c quoi la premiere musique? jadore
rush moc 3 pbaoe, ca n'a rien de "no-skill", surtout avec le moc de NF.

Ceux qui le pensent, confondent avec certaines techniques de rush sur un bus afk:

TS, CDR, Pbaoe. La oui il n'y a qu' a spam pour que ca tombe, mais bon si on commence à prendre les fights contre les bus afk stick comme exemple, on va pas s'en sortir!!
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Toi Obeah y a pas à dire, tes propos c'est l'hôpital qui se fout de la charité A moins que tu aies fait l'école du rire et que cela soit du second degré
Il est loin d'avoir tord en meme temps, un rush pbae tu souffles sur le mago il cast pu rien, et sous moc3 il pbae à 450 bien centré (+ comme il l'a précisé, ml1 & 9 bane, baod tres courant now).

Là, cdr se stack, rayon de 500 où tu prends 250 par cdr dans la tete indépendamment de l'endroit où t'es dans le rayon, avec 4 cdr ca te fait 1k dmg toutes les 3s, qui snare qui plus est, qui ne s'interrupt pas au contraire d'un pbae. Et encore c'est juste pour cdr, le reste etant insta.

[Edit pour Add]

Citation :
Je viens de passer ma soirée a CDR et franchement spa simple a sortir, faut rester 2 sec sur place sans rien faire et sans se faire taper ^^
Trop dur. :> Welcome to the caster world. (Enfin 2s ca va.)
Citation :
Publié par Obeah
Faut pas etre hypocrite quand meme , un rush moc pbae est a 10000 lieu d'etre comparable avec ca , tant en terme d'efficacité que de facilité et de moyens necessaires aussi bien niveau compo / ra que de "savoir jouer" (fear)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
l'incantation n'est pas interrompu .
Bah je pige pas pourquoi ca sort si peut souvent et pourquoi je dois le relancer sans cesse, je v insister encore
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par Faorith
la musique, la musique!!!! allez personne connait?
La première : Fear of the Dark par Cradle of Filth, reprise ( massacre imo, j'aime pas trop le black ) du morceau de référence d'Iron Maiden

Sinon, c'est vraiment n'importe quoi ce truc, et pour ceux qui croient que rush pbaoe sous moc est no skill, gogo reroll mago pbaoe
les rush de gpe ac troi mago hib c chacun environ 600 de degat donc un cast chacun = 3*600 =1800 et deja bcp de monde est par terre a moins d étre ac des personne bien equipé depassent ce nbr de pdv et capant leur resist.
cdr niveau 3 c plusieur tic a 250 ya une difference entre des degat a 250 ou tu va pouvoir bouger et un rush mago .
d ailleur hier j ai testé les deux , et franchement pr arriver a faire se qu'il y a sur la video les mec on du passer un bon moment avant d 'être réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés