Iou Lurisson |
Dernières publications

coucou juste une question simple: existe-t-il une commande pour bloquer le gain d'xp en pvp ? le but étant de pouvoir s'amuser ... Lire la suite

Iou lurisson ranger luri (salut selton ;) ) onirica proto orca aussi ^^ys: rhuniel et allumeuse mdrsur Rue paladine BE varim/ho... Lire la suite

donc plutot cervobras + ibilis (si je prend cervobras main gauche) en perdant le +4 masse de l'autre et une 2eme masse pour stu... Lire la suite

vous touchez du doigt ce pourquoi j'hésite entre ces 2 sets d'armes, comment évaluer la puissance de la spé épée :monstre: j'ai... Lire la suite
la spé ok, mais que dire quand les stats de l'arme elle même sont en dessous de la masse, est-ce que les points en spé épée suf... Lire la suite

deja merci pour vos réponses :p ensuite le but était de maximiser le dps en raid HL, sachant que l'AQR ne drop pas bcp chez no... Lire la suite

au goulet 19 je dirai war avec le marteau de smith + enchant croisé mais entre le goulet 19 et les raid hl 60 il y a tout un mo... Lire la suite

a partir d'un certain niveau de def on ne peut plus se prendre de critique non ? 440 je crois :aide: (ca aide aussi a éviter un... Lire la suite

ça sert a rien de déblatérer c'est pas le même joueur, il jouait sur un serveur coréen alors que la ça parle chinois, et le nom... Lire la suite