Iou Lurisson

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 04:28 - Messages
je suis d'accord que dans ce jeux le jeux en grp est bcp moins interessant car chaque classe est faite pour pouvoir soloter san... Lire la suite
14 février 2005 à 04:17 - Messages
bizarrement la plupart de ces fufupamalin sont suivis d'un panda/mini diablo/zergling... de la a y voir une relation... sinon ... Lire la suite
14 février 2005 à 03:59 - Messages
et ton avatar vient de... ok war3 mais on peux trouver le meme mec dans wow :p sur les serveurs francais en heure de pointe on... Lire la suite
10 février 2005 à 19:33 - Messages
ouais se dire que enfin c'est du sérieux c'est cool :) (sympa ton image :p )... Lire la suite
10 février 2005 à 19:25 - Messages
pour des raisons de surpopulation les boites hordes seront débloquées ce soir a 21h tout comme les inscriptions, et les allianc... Lire la suite
10 février 2005 à 17:03 - Messages
je vote pour la 2eme solution vu les calendriers d'édition des manuels comparer aux publications de blizzard en direct sur son ... Lire la suite
10 février 2005 à 16:15 - Messages
c'est pas du vol car la clef beta ne fonctionne pas sur la release donc tu rachete 1 jeu + un compte, le fait de pouvoir garder... Lire la suite
10 février 2005 à 16:05 - Messages
en meme temps pouvoir caster 5 min avec cout mana 0 apres un proc... Oo... Lire la suite
10 février 2005 à 15:27 - Messages
c pas 2-3 questions c'est 9-10 :aide: au hazard oui non non oui p-e et je c pas :maboule: bcp de ces questions ont ete mainte... Lire la suite
10 février 2005 à 15:18 - Messages
quand on vois les census des beta on peux penser que le meme probleme arrivera mais rien n'est encore sur a 100% :) en plus os... Lire la suite

Jeux

    Iou Lurisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iou Lurisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iou Lurisson n'a publié aucune critique de jeu.