[Orcanie] Petit délire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par skyman
pour les gens qui parlent anglais, descendez un peu et lisez les commentaires c'est trop fun (US rules )
ouais passage assez drôle !!! Faut dire qu'ils sont assez strict sur le réglement ! Mais vraiment stricte !! Pendant la beta je me suis fais send parceque mon pseudo allez pas et celui que j'ai proposé par la suite non plus !! Bref faut rentrer dans le moule !!

Citation :
Publié par ***
Mez moc Pbae !!!!
Ah nan c'est wow -_-

Vraiment
Vraiment
Citation :
Publié par Morbila*
ho mon dieu ksé moche

mdr lol
Je sais pas si c'est un fake mais ça fait près de 3 heures que la vidéo tourne sur mon autre pc , et le gars ça lui indique 37.800 minutes !!!
Mdr les screens, jcrois que j'ai vu Krhol

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :
Les américains appellent ça du cyber terrorisme, et prennent ça très au sèrieux.

Une réplique qui m'a fait rire:

-Détruire les deux plus hauts grattes ciels de New York en ensevelissant des miliers d'innocents dans des monts d'acier en fusion dans l'intention d'intimider et de provoquer = terrorisme.

-Se connecter a un jeu vidéo et faire se tenir son petit gnome devant un batiment = pas de terrorisme.

Ca remet les choses en perspective
Je sais pas si c'est un fake mais ça fait près de 3 heures que la vidéo tourne sur mon autre pc , et le gars ça lui indique 37.800 minutes !!!
oui étrange, moi aussi je reste bloqué comme lui
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
une bonne ame pourrait essayer d'expliker un peu plus profondément ?
je vois aps pkoi un mec c'est fait suspendre pour ca ... les mecs ont juste tous reroll en mm temps et ont fait une orgie de gnomes ensuite
Si j'ai bien compris, le fait de se rassembler de la sorte nuisait considérablement au jeu des autres (me demande pas comment, peut être que ça occupait des connexions qui auraient été volontiers utilisées par des joueurs "normaux"). Ils ont été avertis de nombreuses fois et adjoints de se disperser sous peine de sanctions en insistant sur le fait que ce n'était pas une façon valide de protester. Et au bout d'un moment le GM a craqué et s'est fait plaisir avec sa commande de ban
Citation :
Publié par Kaeth
583 000 minutes là, ça augmente encore. je vais laisser tourner cette nuit et te tiens au courant par mp
Kaethiel ! Sacré farceur !
lol les commentaires ca prt direct sur le terrorisme, les usa,...

a part ca je trouv quand meme les graph marrant, sur que ca fait trop pensé aux lemmings

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés