[Orcanie] Petit délire

Partager Rechercher
Sérieux wow on dirait un jeu fait pour les enfants, graphismes a la pokemon sur game boy color :X Je vois pas pourquoi beaucoup de gens reroll dessus, et vu les règles établient par blizzard si strict ca ne me donne pas envie .... Et puis j'espere pour le pauvre mec que c pas un fake car il peut toujour attendre sinon ôO
Sur ce ... J'aime pas WoW !
qui c'est ce type qui fait de la pub a la mort moi le noeud
- Ne soit pas une publicité-

petit rappelle s'impose

même la personne a tourner çà de façons comique
j'ai look les image je me serait cru de retour sous ce bon vieux TR III

tant que les serveur de daoc ne fermerons pas j'y resterait Fidèle
même si j'ai quelque que soucis avec en ce moment

si la personne qui a éditer le post et encore là je lui conseille d'aller voir du coter du site web GOA de daoc, là, ou il décrive les extensions pour pas la citée CATACOMB et qui l'y revienne avec ces vieux graph style ODT on en reparlera
Citation :
Publié par Mitthaniael
Sur ce ... J'aime pas WoW !
et ton avatar vient de... ok war3 mais on peux trouver le meme mec dans wow

sur les serveurs francais en heure de pointe on peut avoir pas loin de 2 heures de files d'attentes pour se log mais suffit de se log en dehors de celles-ci et no pb.

quand aux gnomes le pire n'est pas leur skin mais leurs voix que c'est plaisant de leur taper dessus (essayez de voir et d'entendre une gnome femme en train de faire un /tchou, emote qui refait le bruit du train, c'est assez... , ud femelle aussi ^^ )
une bonne ame pourrait essayer d'expliker un peu plus profondément ?
je vois aps pkoi un mec c'est fait suspendre pour ça ... les mecs ont juste tous reroll en mm temps et ont fait une orgie de gnomes ensuite
Le problème de faire ça dans un espace réduit crée une surcharge qui ralentit voir empêche l'interaction avec les PNJ.

Sur les gros serveurs (en population) l'hôtel des ventes doit être surchargé aux heures de pointe.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Bon je joue au deux^^ pour apprendre a jouer a un pote sur un jeu facile comme WoW qui viendra sur un jeu plus compliquer comme DAOC plus tard. Le plus marrant dans les lag serveur, c quand plein combat toi tu lag mais pas le mob^^ donc il t'étripe joyeusement.
Mais un petit rappel WoW est un jeu fait pour être facile très facile toute chose dure ou contraignante pour les joueurs sera simplifier a l'extrême pour les joueurs(ex le mal de rez qui a été strastiquement réduit.
C'est sympa WoW après un bon poutrage de nalb^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés