tmork

Dernières publications

RSS
11 April 2005 à 06:32 - Messages
Que hib recense les meilleurs joueurs ce qui entraînent tout les autres a ce plaindre^^ gniark gniark.Désolé c un pull au troll... Lire la suite
8 April 2005 à 06:55 - Messages
gg aux hib et surtout un grand merci au nombreux déçu de wow qui ont par leur retour fais pencher la balance pour hib^^. Vous i... Lire la suite
7 April 2005 à 07:09 - Messages
Vaux réservé aux bon joueur donc trés peu lol(j'ai pas dit que j'en faiqait parti^^),mais c'est vrai que tu peux pas farm en gr... Lire la suite
5 April 2005 à 09:32 - Messages
ben 200 pp mais avec le craft et les abysses toujours a nous c pas dure^^... Lire la suite
21 February 2005 à 08:39 - Messages
Parlons peu mais parlons bien^^. Je joues au deux et j'aime les deux mais pour des raisons totalement différentes celui qui par... Lire la suite
Sincerement en ce moment,Hib s'en sort pas mal en annexant une partie du territoire alb.Alb dispose d'une puissance de feu extr... Lire la suite
question un peu couillon va sur le site officiel tu as le classement^^... Lire la suite
21 February 2005 à 08:36 - Messages
ce qui est marrant hier a beno c'est de voir les mecs qui se vante de faire du 8vs 8 add comme des torc sur les combats fufu^^.... Lire la suite
14 February 2005 à 23:36 - Messages
Merde il revient^^Rebienvenu tu es le premier a parler de ton retour^^. Y en a plein d'autre qui sont déjà revenu mais qui haus... Lire la suite
14 February 2005 à 08:52 - Messages
Bon je joue au deux^^ pour apprendre a jouer a un pote sur un jeu facile comme WoW qui viendra sur un jeu plus compliquer comme... Lire la suite
13 February 2005 à 01:38 - Messages
sympatoche avec des moments bien réels ca sent le vécu^^ et d'autre un peu embelli^^... Lire la suite
13 February 2005 à 01:25 - Messages
bon on passera sur les conneries habituel dites par certain sur les champis(on change pas les traditions^^)Bonne soirée sympa d... Lire la suite

Jeux

tmork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tmork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tmork n'a publié aucune critique de jeu.