[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
Ce post ne s'adresse pas aux gens qui "add" mais à ceux qui s'en plaignent alors qu'ils foncent droit dedans.

Bien, regardez attentivement ce dessin:

http://monsite.wanadoo.fr/kiab/images/1-picture.jpg?0.36158270456395336

Il est relativement simple et je crois qu'une loutre ayant approximativement 3 en QI pourrait quand même comprendre, ce qui dans ce genre de situation fini par se passer.

En bref, je voudrais faire Echo aux postes qui fleurissent un peu partout en ce moment pour expliquer 1 chose, principalement aux team qui se plaignent en permanence des add.

Vous venez vous foutre en plein milieu d'une ruche et vous vous plaignez de vous faire piquer.

Vous venez vous foutre en plein milieu d'une belle masse de fight qui dure souvent depuis plusieurs heures et vous vous plaignez des adds ?
Vous pensez réellement, que 10 15 20 mecs qui sont la la plupart en petit groupes, duo, solo, BB ou pas, vont vous regarder fight à 8 contre 8 comme ça devant eux ?
Voir se faire poutrer ensuite, pour qu'ils soient à arme égal devant vous ? ( 20 mecs no stuff bb ou pas sans grp sans ovate Juste la pour leecher un peu VS fg ml stuff etc etc ).

Et d'abord, vous, messieurs, vous le feriez ? Moi j'ai quasiment jamais vu personne s'arrêter devant un de mes fights et regarder. Et certainement pas ceux qui viennent se plaindre sur JOL.
Secundo, toujours vous qui bougez en team, quand qq'un s'arrête et regarde votre fight, si vous gagnez ... vous le tuez ...

Le mec s'arrête n'add pas respecte votre combat et vous le tuez. k ? Vous trouvez ça normal ?
( m'est arrivé plus d'une fois )

Autre remarque, passer sa soirée à venir chercher les RP dans une zone réduite.
Faut dire qu'en 30 sec on passe de beno a berk à tout casser en speed 5 voir 6.

Petit messages dont aux fufu qui se battent tjrs aux mêmes endroits, vers la côte ou sur le pont, ou alors non loin de Berk ( je parle en ce moment ) : y'a des gens qui usent la cam et quand ils voient un ennemis, bha ils add, y réfléchissent pas.
Et les fights fufu durent rarement moins de 15 sec dans ces zones là, donc pas besoin d'un radar pour tomber dessus vu le nombre de personne en soirée qui roam dans ces coins et vu la largeur c'est pas difficile de repérer un fight fufu quand sa pop.
No need forcement radar. Après, j'ai jamais use j'userai jamais, je préfère me servir de ma tête, même si les résultats sont souvent moins bons. Donc je parle pas pour les autres.

C'est dégueulasse de se faire zerg son duel par 8 mecs, mais si la majeur partie des furtifs n'addaient pas sur les fights de fg pour faire leurs rp, si les fights 8 contre 8 étaient "FAIT UN PEU PLUS LOIN" peut-être les gens ne viendraient pas systématiquement add dessus.
Peut-être que si les groupes ne tuaient pas les rares personnes qui n'add pas ou ne les zergait pas à 8 contre 2 ...

Mais les teams de 8 sur Orcanie sont là pour rp, pas pour faire du 8 contre 8. Donc inc les masses et sa add, c'est normal.

Si les leads cherchaient réellement le 8 contre 8 ils iraient plus loin, mais le 8 / 8 rp moins, et c bien ce que recherche la majeur partie des gens, poutrer, gagner des rp le plus possible le plus vite possible sans se fatiguer ou apprendre à jouer son personnage. Se donner les moyens etc etc ..

En bref, je voulais vraiment post sur Jol, je sais d'avance comment tout ça va tourner mais j'avais envie d'essayer de montrer l'évidence, c'est à dire que l'ambiance sous Daoc sur le serveur sur lequel je joue se pourri, entre les realms, même entre les joueurs d'un même royaume. C'est de plus en plus tendu parce qu'au final tout le monde se reproche les choses mais personne ne fait d'efforts.

J'ai add des solo à 8, souvent.
J'ai rouler à 8 voir plus sur des solo duo petits groupes.
J'ai leecher, j'ai fait des tas de trucs au final qui m'ont pas rapporter grand chose.

Mais au moins aujourd'hui je m'en rend compte et même si c'est pas 100% du temps, j'me dis que y'a des choses à faire pour que ça s'améliore, et y m'arrive de ne plus add sur des fights ou de laisser duel pour laisser les joueurs adverses ou de mon realm s'amuser.

C'est peut-être pas grand chose mais au moins j'essaie.
Et vous ?

Kiab
Qiab
Désolé pour les hibs sur qui j'ai passé mes nerfs ces jours ci ...
<Part se calmer ailleurs en attendant des jours meilleurs>
Moi j'aime bien add, c'est fun et ça fait toujours quelques rp

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Anowomen
je vois pas en quoi c est fun mais bon ...
Bah des fois tu crois que tu vas repartir tranquille avec des rp en poche, sans forcer, mais des fois tu /rel. Faut être aware. Si un alb ou un hib va mourrir, je le PA. C'est ça etre aware dans l'add. It's a strong feeling...
L'add c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme...

Citation :
Publié par LeeT PiNk
Jte laisse méditer la dessus ...
Citation :
Publié par Zouns
J'en appelle au pouvoir divin de père Castor.
Je ne peu rien faire helas a part encourager les gens a bien lire ce post qui est plein de verité
Publié par BrouteMan
Bah des fois tu crois que tu vas repartir tranquille avec des rp en poche, sans forcer, mais des fois tu /rel. Faut être aware. Si un alb ou un hib va mourrir, je le PA. C'est ça etre aware dans l'add. It's a strong feeling...
L'add c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme...
super challenge d aller PA quand qqun va mourrir et d ensuite vanish pour etre tranquille c est vrai c est super fun
Citation :
Publié par Anowomen
super challenge d aller PA quand qqun va mourrir et d ensuite vanish pour etre tranquille c est vrai c est super fun

La dialectique de jean claude t'échappe malheureusement, d'où ton incompréhension manifeste du message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés