Publié par RandomNoSkill345
A ton avis pourquoi y'a tjrs une merde de fufu pour te pa ? Tu t'es jamais dit que peut-être les tuer avec ton fg 11L alors qu'ils faisaient tranquillement un duel fufu pouvait les enerver ?
IMO c'est simplement qu'ils ont pas envie de claquer vanish pour refufuter après t'avoir tuer pendant que vous roamer (c'est sur que je les comprend claquer une ra pour tuer un enchanteur 11L aigri c'est pas super) ce qui fait qu'ils attendent que tu fight pour venir te faire chier comme tu les fais chier quand tu les add pendant qu'ils fightent tranquillement.
Si tu veux pas te faire emmerder par les fufus tu n'as qu'a les respecter plutôt que les mépriser... Ah erf non j'oubliais tu connais pas ce mot.
PS : Ceci est aussi valable pour les soloteurs.
Aaahhhhhh Ok je comprend mieu maintenant merci
Si près nf il campait les mf en fg de fufu a 4h du mat c'est pasque j'ai été trop méchant avec eu
Si now il campe les pont en fg de fufu a 4h du mat c'est que je suis toujours méchant avec eu
meme si tu kill pas les fufu ça revient au même, 90% des fufu qui m'add en 8v8 je les connais pas, mentalité sur emain près Nf du fufu hib sur emain :
J'ai pas envie de rel c long a pied , j'attaque que si mes potes on l'avantages ( oui faut bien faire des rps  )
Y a déjà un fufu qui sait dit non j'add pas c'est pas bien , les rp je m'en fou tte façon .... bah non dsl
il attaque la cible la plus faible ( mago ) pour pouvoir avec leur rp et se casser grace à vanish il add sans se soucier de leur rel en plus il peuve tp et revenir pour add les fight encore plus vite sur nf.
( faites gaffe quand le mago est bdg vous avez l'air un peu con :x )
Depuis Nf tu as 1 fufu au m² , pk ? zone de combat pas assez grande tout le monde va au même endroit la ou tu as les crois sur ta /rw
On va devoir attendre une soluce de mythic pour fiare du 8v8 sans add ? je pense pas ...
need se crée un emain macha a nous
Ps : je pense que le fufu est la dernière chose que je respecterai dans se jeu
|