[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
ce qui est marrant hier a beno c'est de voir les mecs qui se vante de faire du 8vs 8 add comme des torc sur les combats fufu^^. enfin GG Urum, on a peut une chance " que les ouineur du 8vs8 nous lâche et qu'ils aillent ce battre dans le trou du cul du monde qu'est midgard la au moins personne n'y va fait trop froid^^
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
A ton avis pourquoi y'a tjrs une merde de fufu pour te pa ? Tu t'es jamais dit que peut-être les tuer avec ton fg 11L alors qu'ils faisaient tranquillement un duel fufu pouvait les enerver ?

IMO c'est simplement qu'ils ont pas envie de claquer vanish pour refufuter après t'avoir tuer pendant que vous roamer (c'est sur que je les comprend claquer une ra pour tuer un enchanteur 11L aigri c'est pas super) ce qui fait qu'ils attendent que tu fight pour venir te faire chier comme tu les fais chier quand tu les add pendant qu'ils fightent tranquillement.

Si tu veux pas te faire emmerder par les fufus tu n'as qu'a les respecter plutôt que les mépriser... Ah erf non j'oubliais tu connais pas ce mot.

PS : Ceci est aussi valable pour les soloteurs.
Aaahhhhhh Ok je comprend mieu maintenant merci

Si près nf il campait les mf en fg de fufu a 4h du mat c'est pasque j'ai été trop méchant avec eu

Si now il campe les pont en fg de fufu a 4h du mat c'est que je suis toujours méchant avec eu

meme si tu kill pas les fufu ça revient au même, 90% des fufu qui m'add en 8v8 je les connais pas, mentalité sur emain près Nf du fufu hib sur emain :
J'ai pas envie de rel c long a pied , j'attaque que si mes potes on l'avantages ( oui faut bien faire des rps )
Y a déjà un fufu qui sait dit non j'add pas c'est pas bien , les rp je m'en fou tte façon .... bah non dsl
il attaque la cible la plus faible ( mago ) pour pouvoir avec leur rp et se casser grace à vanish il add sans se soucier de leur rel en plus il peuve tp et revenir pour add les fight encore plus vite sur nf.

( faites gaffe quand le mago est bdg vous avez l'air un peu con :x )

Depuis Nf tu as 1 fufu au m² , pk ? zone de combat pas assez grande tout le monde va au même endroit la ou tu as les crois sur ta /rw

On va devoir attendre une soluce de mythic pour fiare du 8v8 sans add ? je pense pas ...
need se crée un emain macha a nous

Ps : je pense que le fufu est la dernière chose que je respecterai dans se jeu
Citation :
Publié par Californialovz
Enfin ce qui est bien c'est de voir des RA unskilled de lacher alors que ça add, et de voir aussi les hibs 11 L +++++ lacher des artés et des RA alors kon roam à 4
Déja vu un fg 6L+ hib me zéphyr puis claquer CdR... Petite précision : j'etais seul assis dans bateau à Bold (pas de mouvement autour : quasi pas de Alb ou de Mid, donc je vois pas ce qu'ils craignaient... Moi peut etre ).

Pour ce qui est des adds, je n'ai fait qu'une sortie entre Beno et Berck hier vers 1h00 (solo). Je commence a fritter avec un fufu... Hop add par fg hr dont certains membre sont ici presents... Pas de bol hein .

Bref, je prefere 100 fois laissez les "amoureux du RvR fg vs fg" se fritter dans en bus/add au meme endroit (ZF Alb), et allez faire mumuse la ou il y a de la place (j'aime bien etre a l'aise).

Bon lrp .

Théa

EDIT :
Citation :
Publié par Zolda
Ps : je pense que le fufu est la dernière chose que je respecterai dans se jeu.
J'adore ce genre de commentaire (valable pas seulement pour toi)... Pour rappel, la premiere chose qu'on apprend aux enfants lorsqu'ils commencent à jouer a un jeu quelconque, c'est le respect de l'adversaire.
Moi personnellement hier je me suis fait purement et simplement insulté alors que je tirais sur des alb ( ils devaient etre 5) pendant que le groupe hib HR fixe que nous connaissons bien ( ils étaient 8) les tapait aussi. Je crois avoir le screen quelque part. par contre lorsque tu demandes des explications en send il n'y a pas de reponse, c'est tellement plus valorisant sur le cc général.
Faudrait arréter de croire qu'il y a marqué votre nom sur les ennemis.

Je ne sais plus qui a dit "respecter les HR, parler leur comme tu voudrais qu'ils vous parlent, ils sont comme vous.." et bien j'en ai eu un bel exemple hier.

Certains me font vraiment pitié dans ce jeu par leur mentalité.

Mais je m'en tape car je les emmerde ^^
Citation :
Publié par Jezza&Pac
( ouin constantine c de la merde ce film , jme suis fait enculer 3euro )
(par contre Aviator, trop bien. Et pourtant le caprio j'aime pas trop)

Et pour faire genre je m'interesse au sujet :

DAoC, c'est comme le PMU, on joue comme on aime.
meme si ca fera pas avancer l'histoire je suis tout a fait d'acc avec toi Kiab ...

et c'est souvent toi qui a refrenné mon envie de pbae au milieu d'un fight fufu ^^ mais apres tout tt le monde a le droit de s'amuser donc on les a laisser jouer

ca commence par un petit geste mais ca me fait évoluer , il est clair que certaines personnes (et pas forcément hr hein .... :/ ) ne sont pas prêtes a évoluer donc on brasse un peu du vent ici mais bon c'est toujours bon a rappeler
Citation :
Publié par Zolda
Y a déjà un fufu qui sait dit non j'add pas c'est pas bien , les rp je m'en fou tte façon .... bah non dsl
il attaque la cible la plus faible ( mago ) pour pouvoir avec leur rp et se casser grace à vanish il add sans se soucier de leur rel en plus il peuve tp et revenir pour add les fight encore plus vite sur nf.
Tous des crevures irl imo
j'adore ce jeu

Mais c'est ça qui est bon justement, y a pas de 8vs8 clean, de duels clean, de masseVsmasse clean, ou je ne sais quoi clean, ce jeu, surtout depuis NF, est devenu un vrai jeu RvR, un enorme playground où il y a de tout, et où tout peut arriver, c'est ça qui est bon c'est que c'est imprevisible.

No rulz, just life.
Citation :
Publié par Zolda
bah si, qd ya un beau fight, je regarde (et mon groupe se fait decimer sur un autre inc pendant ce tps )
en visible, jamais pu avoir l'occasion de faire ça, me faisais tjs rush une fois le combat fini, en fufu, c bcp mieux
Salut all ,

Jouant tout le temps solo je ne parlerai pas du 8 vs 8 mais bon pour moi un ennemie et un ennemie , si il est a porter de moi j'engagerai le fight .

Parler des add sur les fight c'est bien , voir des hib de pas vous aider en fight car le fufu est connue et ancien hib c'est mieux ?

Je vois pas pourquoi un inc de 10 alb contre 10 hib + 1 fufu ne serait pas equitable ...

@ Zolda : tu ma rendu fou sur le pont l'autre soir Ta beau etre alb , ne pas aimer les fufu et pourtant je te respecte comme je respecte tout ennemie ... So stop les critiques sur les fufus , je joue pas fufu pour faire chier le monde.
Citation :
Publié par Orneela
Sur ton dessin on voit le rond qui aujourd'hui representait la cabanne de simmy en gros.
Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Il y aura toujours les défenseurs de l'aristeia qui refuseront de rush un solo à 8, et les raclures qui camperont l'entrée d'un donjon à 10. Je ne pense pas que ça change selon les serveurs.

C'est un jeu de rôle qui simule une guerre, à vous de voir si vous voulez être le paladin valeureux qui laissera partir un ennemi plus faible que lui, ou le fufu spé emote qui n'inc que à 3 contre 1 (vous pouvez inverser fufu et paladin dans cette phrase ).

Hier soir sur un autre serveur je solotais avec mon zerk, suis tombé sur un fg alb qui m'a laissé duel leur moniale sans intervenir. Après ils m'ont quand même tué, mais j'ai eu un beau duel j'étais content. Malheuresement c'est rarement possible de faire comme ça.

Par contre, quand vous roulez en groupe ou en bus sur un solo en vadrouille, faites lui un emote gentil qu'il se sente moins comme à sac à rp ^^ (sinon après il devient fourbe !)
Ce week-end je me suis promenee sur les terres hiberniennes un peu ( pas grand monde )

Y avait un moine qui campait un pont au moment ou je suis passee

Un fufu a surgi pour l'attaquer

Me suis assise

Il s'est enfui

( Mais je crois que c'est plus car il s'est apercu que c'etait un trop gros morceau pour lui que parce que je lui ai fait peur )
Add... vitam

Entre Brek et Beno façon c'est du ping pong on ne pull surtout pas les tours de berk parce que après les albs ils re pas alors on les repousse, on attend leur repop, ils nous repoussent, on repop... c'est un sport bien singulier. Beaucoup y trouvent leur compte.

Moi j'add, je regarde, je leech et je rip comme tout le monde et quand j'en ai marre de add, leech, rip, regarder ... je quitte.

Quand à la mauvaise ambiance... Il y a des excités qui gueulent sur tout le monde... hier j'ai même vu une barde nous engueuler dès que groupée, nous engueuler en attendant les /rel (meme pas 2 minutes...) puis run sur le pont entre beno et T4 beno se prendre un instant mezz, tout le monde rip et elle nous engueule parce que on a rip et elle dégroupe... moi je dis y en a des fortes ... je crois que le problème c'était que j'ai perdu ma macro pdg y a qq mois de ca...
Et puis il y a des gens sympa qui te parle, t'invite à les rejoindre, te send pour te demander des trucs , te soigne même si t'es pas dans le même groupe, root les mechants même si ca rapporte pas de rp, se suicide pour te rel, t'assist quand ils se rendent compte que tu es en dificulté, qui te regarde mourrir parce que tu as pas /y et que ils veulent pas te déranger... Il y a de tout et c'est comme ca

A chacun de trouver des gens avec qui s'amuser et les lieus pour cela
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
les arté et ra c'est fait pour etre use donc puis a 3 heures du matin 10 min c rien pour attendre que la ra pop
Moi mes RA et ML je les use seulement quand ça devient chaud et certainement pas sur 4 mecs
faire preuve de respect de l'ennemi ou d'avoir un sens moral en grp est relativement difficile,dans ces conditions comment évité le add ou le piétinement d'un soloteur?

deja le fait d'éviter de add en grp sans jouer en vocal est vraiment hard, combien de fois le grp destick et run sur un pauvre gars solo au loin?(occasionnant souvent le rip du grp dans la foulée )

on joues pour les fun, les rp et aussi pour le plaisir de kill.

personnellement si je me trouve sur une zone camping et qu'un ennemis soloteur arrive en face et mange un aggro fufu ben le gars je le termine ,car je part du principe que si il vient sur un endroit tel qu'un pont ou embarcadère il sait a koi il s'expose.

par contre si le roam solo m'emmène loin dans les terres et que je croise deux gars en train de ce frité ben je vais me mettre a coté et regarder , et si jamais ce sont deux ennemis qui ce frite là aucune pitié je mez et kill les deux.

a force de ce faire piétiner étant solo cela t'enlève tout remord quand tu fait de meme.

et puis aprés tout! c'est un peut la guerre hein!
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi Kiab

Le reste après c'est un faux débat. Daoc reste un jeu avec ses règles finalement peu nombreuses mais de bon sens (pas de cheat, pas de spy et euh ... c'est tout je crois) et de fait tout ce qui n'est pas interdit est permis. Chacun peut jouer donc de la manière qu'il veut et il est en réalité impossible de critiquer le fait de jouer en masse/8/solo ou d'add/leach/respecterlesfightsdesautresetnepasintervenir.
Ceux qui se font les apôtres du 8vs8 ou du massevsmasse ne sont que des moralistes et ne font que du lobbying pour forcer les autres a adhérer à leur manière de jouer en aucun cas pourtant les uns et les autres n'ont raison ou tort. Ils n'essayent que d'imposer des règles informelles sans aucune légitimité pour le faire.

En revanche la question prend un tout autre sens lorsqu'on se demande ce qu'on est prêt a faire pour gagner. Et là chaque joueur est face a lui même, à lui de se fixer ses propres règles, ses propres principes. Ces principes sont personnels et on ne peut attendre que "l'autre" les respecte et a fortiori ait les mêmes.
J'ai pour principe de ne pas add sur un fight et de ne pas leach (avec des exceptions circonstanciées et réfléchies) mais sincerement je m'en fout qu'on m'add ou de me faire rouler dessus car je suis en accord avec moi même et les autres ont leur propres principes. Gueuler ne servirait à rien, parler non plus je n'ai à persuader personne.
Imo si on pouvait de manière totalement raisonné accepter qu'il y ait une pluralité de principes on s'embrouillerait beaucoup moins car alors peu importe ceux qui add ceux qui ne jouent que dans leur coin, qui claquent RA/artés pour 4 déter etc. Chacun son jeu chacun son plaisir.
Ouep
Bah j'ai ecris y a pas plus tard que la semaine derniere la meme chose, pour eviter les add faut pull les endroit bien lointains genre T4 bhenn ou les equivalent sur les autres realms, à part alb avec les mene fufu y a peu de barde bot et faut bien les planquer apres donc c calme durant un certain temps.

Ce qu'il y a en plus c le petit dessin ;p

Le 8vs8 on a vu ce que ca donnait avant on merci, 1 heure+ d'attente aux tp poru avoir ze fg ultimator ou au 1er rel la moitié disband (en fg non fixe) ou le combat etait fini en 15 sec chrono contre les grosses teams.

La le mec solo il peu se dire chouette j'ai bien f c... les roxors qui me pourrissent depuis tt ce temps comme ensuite il se f rouler dessus par les meme un poil revanchards ;p

Le mouvement perpetuel quoi à ajouter au chat et à la biscotte beurrée.

@+
Syl
Citation :
Publié par LeeT PiNk
add un duel de fufu ca sert à quoi mise à part faire kikitoudur j'ai mon nick dans les log ?

J'imagine que c'est aussi une façon de se venger des fufus qui vous tombent dessus à longueur de temps : pour une fois que peux en choper un (voir deux ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés