Tad

Dernières publications

RSS
1 janvier 2012 à 15:54 - Messages
Y'a une autre vidéo aussi :mdr: http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51747-skyrim-un-archer-talentueux/... Lire la suite
29 décembre 2011 à 10:24 - Messages
Bonjour ! Je l'ai pris sur PS3 car mon ordi est loin d'être jeune . Ce qui me rebute le plus est le système de raccourci . P... Lire la suite
20 septembre 2011 à 10:29 - Messages
Bonjour à tous ! Ce qui est regrettable dans WoW , qui je le rappelle est un Mmo , c'est le fait de faire sa phase d'xp seu... Lire la suite
14 novembre 2010 à 20:20 - Messages
Merci beaucoup pour les conseils Spagh 'n Ket . Je crois que je vais opter pour le pack 4 Go . Tschusss !!!... Lire la suite
Bonjour , je comprend totalement vos avis . Cependant , c'est pour les jeux Kinect que je pense acquérir cette consol... Lire la suite
13 novembre 2010 à 19:42 - Messages
Bonjour à tous ! Ma femme est très intéressée par le Kinect et veut donc la Box+Kinect pour nowel . Depuis le temps que je ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 12:52 - Messages
{Le jour où ce sera possible ça sera peut être chiant. :) { C'est possible sur certain jeux ( voir un seul , à vérifier ( U... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:37 - Messages
J'aime beaucoup Skate 2 , bien qu'un peu trop facile , j'y passe de bons moments . Mais bon , faut aimer les jeux de skateboard... Lire la suite
28 septembre 2009 à 11:58 - Messages
Il me semble que c'est une habitude pour les Gran Turismo de sortir en période creuse ( mars) non !? Je me souviens avoir achet... Lire la suite
3 septembre 2009 à 01:01 - Messages
24 août 2009 à 20:01 - Messages
Post à flood , on en profite .Kikoulolilol aux trois recrues !!!!... Lire la suite

Jeux

    Tad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tad n'a publié aucune critique de jeu.