[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anowomen
super challenge d aller PA quand qqun va mourrir et d ensuite vanish pour etre tranquille c est vrai c est super fun
le rôle du furtif pour moi c est le charognard donc oui je comprend cet état d esprit
PS : suis pas furtif
osef un rp c un rp chacun pour sa yeul stoo
/agree

De tout façon c'est plus simple de partir sur le principe, "tout le monde peu add mes combats, et j'add aussi" que "personne doit add et on doit attendre la fin des duels", car dans le second cas (ce que prône pas mal de joueurs sur JoL), ben y'aura toujours des mecs qui iront add (d'où les nombreux posts de ouin ouin quotidiens), y'aura jamais 100% (déjà 50% ca serais bien...) des joueurs qui respecterons les 8vs8 ou les duels fufu, toujours un pour s'arrêter et add/leech.

Dans ce cas pourquoi s'obstiner ? J'add les duel de fufu [même si now je le fais plus] ou 8vs8, les fufu add mes batailles 8vs8, tout le monde rp, tout le monde est content, et moins de ouin ouin sur JoL... A moins de changer la mentalité de tous les joueurs, le 8vs8 / duels tout le temps, ca existera jamais.
Citation :
Publié par Antipika
/agree

De tout façon c'est plus simple de partir sur le principe, "tout le monde peu add mes combats, et j'add aussi" que "personne doit add et on doit attendre la fin des duels", car dans le second cas (ce que prône pas mal de joueurs sur JoL), ben y'aura toujours des mecs qui iront add (d'où les nombreux posts de ouin ouin quotidiens), y'aura jamais 100% (déjà 50% ca serais bien...) des joueurs qui respecterons les 8vs8 ou les duels fufu, toujours un pour s'arrêter et add/leech.

Dans ce cas pourquoi s'obstiner ? J'add les duel de fufu [même si now je le fais plus] ou 8vs8, les fufu add mes batailles 8vs8, tout le monde rp, tout le monde est content, et moins de ouin ouin sur JoL... A moins de changer la mentalité de tous les joueurs, le 8vs8 / duels tout le temps, ca existera jamais.
add un duel de fufu ca sert à quoi mise à part faire kikitoudur j'ai mon nick dans les log ?
j'aime bien

le fond du propos m' a fait penser à ce vieux sketch de Jean Yanne , coincé dans un bouchon à la sortie de Paris et qui peste :" On s' demande où ils vont tous ces cons dans leurs bagnoles , parce que moi avec ma femme , on va chez sa mère "

/agree kiab

memad
@Antipika
Ca coûte rien de laisser de temps en temps un beau fight équilibré se dérouler tout seul, c'est simplement mon point de vue.

Je sais qu'on ne peut en faire une généralité et que dans le meilleur des cas seulement 10% des gens s'y tiendront, sa m'empêche pas d'essayer d'y tendre pour "MOI" parce que j'apprécie pas qu'on me le fasse alors j'essaie de ne pas le faire aux autres.
J'estime que c'est respecter son adversaire.
Après, on a tous add, et on le refera encore.

Après je continuerai à Add les fg dit "fixe" qui viennent s'empaler entre 2 realm qui zerg ( non je ne vise pas les Deter ) et qui crient au yell / Add ...
Surtout que je ne les ai jamais vu, eux, s'arrêter sans leecher le plus petit rp qui leur passe sous le nez.
c'etait shogun aujourd'hui entre beno et berk.Sur ton dessin on voit le rond qui aujourd'hui representait la cabanne de simmy en gros.
Me semble qu'un /who Adrien donnait entre 70/80 hib...donc vala qiab la prochaine fois on ira ailleurs.
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Ce post ne s'adresse pas aux gens qui "add" mais à ceux qui s'en plaignent alors qu'ils foncent droit dedans.

Bien, regardez attentivement ce dessin:

http://monsite.wanadoo.fr/kiab/images/1-picture.jpg?0.36158270456395336

Il est relativement simple et je crois qu'une loutre ayant approximativement 3 en QI pourrait quand même comprendre, ce qui dans ce genre de situation fini par se passer.

En bref, je voudrais faire Echo aux postes qui fleurissent un peu partout en ce moment pour expliquer 1 chose, principalement aux team qui se plaignent en permanence des add.

Vous venez vous foutre en plein milieu d'une ruche et vous vous plaignez de vous faire piquer.

Vous venez vous foutre en plein milieu d'une belle masse de fight qui dure souvent depuis plusieurs heures et vous vous plaignez des adds ?
Vous pensez réellement, que 10 15 20 mecs qui sont la la plupart en petit groupes, duo, solo, BB ou pas, vont vous regarder fight à 8 contre 8 comme ça devant eux ?
Voir se faire poutrer ensuite, pour qu'ils soient à arme égal devant vous ? ( 20 mecs no stuff bb ou pas sans grp sans ovate Juste la pour leecher un peu VS fg ml stuff etc etc ).

Et d'abord, vous, messieurs, vous le feriez ? Moi j'ai quasiment jamais vu personne s'arrêter devant un de mes fights et regarder. Et certainement pas ceux qui viennent se plaindre sur JOL.
Secundo, toujours vous qui bougez en team, quand qq'un s'arrête et regarde votre fight, si vous gagnez ... vous le tuez ...

Le mec s'arrête n'add pas respecte votre combat et vous le tuez. k ? Vous trouvez ça normal ?
( m'est arrivé plus d'une fois )

Autre remarque, passer sa soirée à venir chercher les RP dans une zone réduite.
Faut dire qu'en 30 sec on passe de beno a berk à tout casser en speed 5 voir 6.

Petit messages dont aux fufu qui se battent tjrs aux mêmes endroits, vers la côte ou sur le pont, ou alors non loin de Berk ( je parle en ce moment ) : y'a des gens qui usent la cam et quand ils voient un ennemis, bha ils add, y réfléchissent pas.
Et les fights fufu durent rarement moins de 15 sec dans ces zones là, donc pas besoin d'un radar pour tomber dessus vu le nombre de personne en soirée qui roam dans ces coins et vu la largeur c'est pas difficile de repérer un fight fufu quand sa pop.
No need forcement radar. Après, j'ai jamais use j'userai jamais, je préfère me servir de ma tête, même si les résultats sont souvent moins bons. Donc je parle pas pour les autres.

C'est dégueulasse de se faire zerg son duel par 8 mecs, mais si la majeur partie des furtifs n'addaient pas sur les fights de fg pour faire leurs rp, si les fights 8 contre 8 étaient "FAIT UN PEU PLUS LOIN" peut-être les gens ne viendraient pas systématiquement add dessus.
Peut-être que si les groupes ne tuaient pas les rares personnes qui n'add pas ou ne les zergait pas à 8 contre 2 ...

Mais les teams de 8 sur Orcanie sont là pour rp, pas pour faire du 8 contre 8. Donc inc les masses et sa add, c'est normal.

Si les leads cherchaient réellement le 8 contre 8 ils iraient plus loin, mais le 8 / 8 rp moins, et c bien ce que recherche la majeur partie des gens, poutrer, gagner des rp le plus possible le plus vite possible sans se fatiguer ou apprendre à jouer son personnage. Se donner les moyens etc etc ..

En bref, je voulais vraiment post sur Jol, je sais d'avance comment tout ça va tourner mais j'avais envie d'essayer de montrer l'évidence, c'est à dire que l'ambiance sous Daoc sur le serveur sur lequel je joue se pourri, entre les realms, même entre les joueurs d'un même royaume. C'est de plus en plus tendu parce qu'au final tout le monde se reproche les choses mais personne ne fait d'efforts.

J'ai add des solo à 8, souvent.
J'ai rouler à 8 voir plus sur des solo duo petits groupes.
J'ai leecher, j'ai fait des tas de trucs au final qui m'ont pas rapporter grand chose.

Mais au moins aujourd'hui je m'en rend compte et même si c'est pas 100% du temps, j'me dis que y'a des choses à faire pour que ça s'améliore, et y m'arrive de ne plus add sur des fights ou de laisser duel pour laisser les joueurs adverses ou de mon realm s'amuser.

C'est peut-être pas grand chose mais au moins j'essaie.
Et vous ?

Kiab
Qiab
Désolé pour les hibs sur qui j'ai passé mes nerfs ces jours ci ...
<Part se calmer ailleurs en attendant des jours meilleurs>
Pk un roman alros ke tt est dit ds le titre et ds le dessin? j'ai stop la lecture au bout de 2 ligne
Petit rappel...
Citation :
Publié par Mr Mythic
DAoC est un jeu massivement multi-joueurs qui propose un mode de jeu inédit le RvR. Comme son nom l'indique le RvR, c'est un combat de Royaume contre un autre Royaume, or un royaume ne se LIMITENT pas a 8 joueurs. Les joueurs jouent comme ils le veulent et souvent ils le font en jouant en "masse".
Bref, Mythic est pas la pour satisfaire 16 joueurs égoïstes qui veulent se touchaient sur leur LRP, il préfère avoir des combats de bus de 50vs50 (à savoir que chaque tête vaut 12€/mois).

Perso, je préfère les 8v8 qui sont devenus rare depuis NF ou les 8vs Masse qui viennent s'empaler sur des tours/forts.

L'add, le radar, le bus, le cheat, le straff, les accusations,l'aigri-titude, le F8 STUN DD ça existe, ça existera toujours...

Chose que j'ai appris sur DAoC : s'adapter ou disparaître.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Californialovz
Enfin ce qui est bien c'est de voir des RA unskilled de lacher alors que ça add, et de voir aussi les hibs 11 L +++++ lacher des artés et des RA alors kon roam à 4
les arté et ra c'est fait pour etre use donc puis a 3 heures du matin 10 min c rien pour attendre que la ra pop
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Sur Alb Orca quant je vois un pas beau je lui roule dessus et je passe la marche arrière pour la deuxième couche

Sur Mid Carnac quant je vois un pas beau, je lui roule dessus et je passe la marche arrière pour la deuxième couche

Et cela qu'il soit en plein duel, 8v8, 1v4000000, petit ou gros rang, bb ou non, a poil ou full sc, arté et compagnie si j'ai l'occasion d'éliminer un joueur avec le nom en rouge, je le fait. Pas pour les rp juste pour le renvoyer au bind et qu'il dégage de ma zf. De toute façon le solo que l'on épargne vas sûrement prévenir ses copains pour pouvoir nous déchirer la tronche alors autant le poutrer de suite
a 3h + du mat des hib 11l+ de log , ah wé omg le who en donne 20 stop la coke.
Sinon pour le post moui mais non ah comment dire?. Bé de toute il y a toujours une merde de fufu pour te pa ou autre hein bref raf .
Citation :
Publié par solas
a 3h + du mat des hib 11l+ de log , ah wé omg le who en donne 20 stop la coke.
Sinon pour le post moui mais non ah comment dire?. Bé de toute il y a toujours une merde de fufu pour te pa ou autre hein bref raf .
A ton avis pourquoi y'a tjrs une merde de fufu pour te pa ? Tu t'es jamais dit que peut-être les tuer avec ton fg 11L alors qu'ils faisaient tranquillement un duel fufu pouvait les enerver ?

IMO c'est simplement qu'ils ont pas envie de claquer vanish pour refufuter après t'avoir tuer pendant que vous roamer (c'est sur que je les comprend claquer une ra pour tuer un enchanteur 11L aigri c'est pas super) ce qui fait qu'ils attendent que tu fight pour venir te faire chier comme tu les fais chier quand tu les add pendant qu'ils fightent tranquillement.

Si tu veux pas te faire emmerder par les fufus tu n'as qu'a les respecter plutôt que les mépriser... Ah erf non j'oubliais tu connais pas ce mot.

PS : Ceci est aussi valable pour les soloteurs.
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
A ton avis pourquoi y'a tjrs une merde de fufu pour te pa ? Tu t'es jamais dit que peut-être les tuer avec ton fg 11L alors qu'ils faisaient tranquillement un duel fufu pouvait les enerver ?

IMO c'est simplement qu'ils ont pas envie de claquer vanish pour refufuter après t'avoir tuer pendant que vous roamer (c'est sur que je les comprend claquer une ra pour tuer un enchanteur 11L aigri c'est pas super) ce qui fait qu'ils attendent que tu fight pour venir te faire chier comme tu les fais chier quand tu les add pendant qu'ils fightent tranquillement.

Si tu veux pas te faire emmerder par les fufus tu n'as qu'a les respecter plutôt que les mépriser... Ah erf non j'oubliais tu connais pas ce mot.

PS : Ceci est aussi valable pour les soloteurs.
k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés