[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ybiamos
merci les td pr ne pas avoir add sur le combat avec un fg on c kan même demander mais bon vs avez inc une min après notre combat win kan même mais bon on se refera ça THX en tous cas
C'était normal la un bon chti grp qui play bien on aller pas kc ça ;p mais bon on s'ennuyer on est parti vous chercher juste après ;>

@+ ig les gars c'était sympa de fight avec vous de beaux fights en perspective
Citation :
Publié par Ultimat
C'était normal la un bon chti grp qui play bien on aller pas kc ça ;p mais bon on s'ennuyer on est parti vous chercher juste après ;>

@+ ig les gars c'était sympa de fight avec vous de beaux fights en perspective
Stop me target toi bisoux

Bien a toi Orvietan

PS : MOZ stop spam ta touche iamnesie
Citation :
Publié par Ombrepied
arretez de vous sentir largement au dessus d'autres teams alors .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous
Ce n'est pas parce que l'un d'entre nous parle, que l'ensemble de la gu pense la même chose hein...
Détrompes-toi. Il y a un profond respect pour les teams adverses et les joueurs qui cherchent le combat fg vs fg. ( vu que tu parles de team ou fg )

Pour ce qui est de la modération, qd je consulte mon modo-aide, la plupart des actes de modération contre moi ont été effectuées par Oka et Favos issus tous deux du realm hib comme moi dc je vois pas vraiment pkoi vs vs plaigniez. Bref du whine comme d'hab.

@Heimdul: relis bien mon post, j'explique bien l'état des choses, ici on ne parle pas de courage etcetc mais de l'add en RvR et d'une team qui s'en plaint actuellement mais qui l'a ds le fond recherché et s'y attendait ( s'il en avait été autrement, je n'aurai sans doute rien écrit ).
Ils se sont fixés de nouveaux objectifs mais semblent avoir oublié les conséquences pourtant dès le départ connues: aller sur Mid c'est l'assurance d'avoir de l'ennemi à se faire sous la dent, avec l'inconvénient de se faire écraser par la masse...C'est à double tranchant. ( je ne vois aucun courage là dedans, ct ds leurs intérêts )
Citation :
Publié par ybiamos
merci les td pr ne pas avoir add sur le combat avec un fg on c kan même demander mais bon vs avez inc une min après notre combat win kan même mais bon on se refera ça THX en tous cas
On a fais la même sur un fight des UR sur la colline a coté de t4 beno

Citation :
Publié par Zolda
Toujours tant fait pas pour ça

( c'était con pour moi d'afk au moment ou vous êtes revenu )
Cay mal de ce reposé la ou on ce repose

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Ce n'est pas parce que l'un d'entre nous parle, que l'ensemble de la gu pense la même chose hein...
Détrompes-toi. Il y a un profond respect pour les teams adverses et les joueurs qui cherchent le combat fg vs fg. ( vu que tu parles de team ou fg )

Pour ce qui est de la modération, qd je consulte mon modo-aide, la plupart des actes de modération contre moi ont été effectuées par Oka et Favos issus tous deux du realm hib comme moi dc je vois pas vraiment pkoi vs vs plaigniez. Bref du whine comme d'hab.

@Heimdul: relis bien mon post, j'explique bien l'état des choses, ici on ne parle pas de courage etcetc mais de l'add en RvR et d'une team qui s'en plaint actuellement mais qui l'a ds le fond recherché et s'y attendait ( s'il en avait été autrement, je n'aurai sans doute rien écrit ).
Ils se sont fixés de nouveaux objectifs mais semblent avoir oublié les conséquences pourtant dès le départ connues: aller sur Mid c'est l'assurance d'avoir de l'ennemi à se faire sous la dent, avec l'inconvénient de se faire écraser par la masse...C'est à double tranchant. ( je ne vois aucun courage là dedans, ct ds leurs intérêts )
ok autant pour moi apparement la personne qui avait tendence a s'enflammer (elle et les autres en plus) post moins ces derniers temps.
Pour ce qui est de la modération, je n'y fait pas allusion dans mon message, et je t'avoue que cela m'est egal. Qu'un hib/mid/alb soit modéré ou pas, je ne rentre pas dans ce genre de débats. La modération en son sens n'est pas a mon avis sensée etre discutée sinon ce n'est plus de la modération.
Sur ce au plaisir de vous recroiser et stop dd les ptits kobys please ca fait bobo
thx les TD pr ne pas avoir add en fin de soirée , ca a fait plaisir quand je vous ai vu inc j ai baissé la tete , et preparé mes macro /rude , /site et /rel mais non pas eu besoin de les utiliser . ct notre dernier beau fight , apres notre sorc a ld donc notre dernier fight vs evolution s est finit en galere

ps ; une vidéo qui me fait bien rire concernant l add , regarder surtout la fin

http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=17
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par Ombrepied
Pour ce qui est de la modération, je n'y fait pas allusion dans mon message, et je t'avoue que cela m'est egal. Qu'un hib/mid/alb soit modéré ou pas, je ne rentre pas dans ce genre de débats. La modération en son sens n'est pas a mon avis sensée etre discutée sinon ce n'est plus de la modération.
Celà était destiné à d'autres posteurs concernant leurs petites attaques et aigri-attitude envers Favos.
Je viens prouver que je suis Hib et que je me fais modérer par ces deux modos issus du même realm, pour expliquer que le fait d'être modo d'un realm ne veut pas dire que l'on protège le realm et leurs joueurs.
Les modos sont corrects et tel des juges cad neutre et mon modo-aide le prouve à 100%.

Je trouve lamentable d'en arriver là....c'est ridicule, d'où ma réaction. ( faut avouer ca fait un peu gamin de 6 ans hein:x )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés