Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Aller à la page... |
[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() bien a toi Ultimat lolilol ;> |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Citation :
Détrompes-toi. Il y a un profond respect pour les teams adverses et les joueurs qui cherchent le combat fg vs fg. ( vu que tu parles de team ou fg ) Pour ce qui est de la modération, qd je consulte mon modo-aide, la plupart des actes de modération contre moi ont été effectuées par Oka et Favos issus tous deux du realm hib comme moi dc je vois pas vraiment pkoi vs vs plaigniez. Bref du whine comme d'hab. Ils se sont fixés de nouveaux objectifs mais semblent avoir oublié les conséquences pourtant dès le départ connues: aller sur Mid c'est l'assurance d'avoir de l'ennemi à se faire sous la dent, avec l'inconvénient de se faire écraser par la masse...C'est à double tranchant. ( je ne vois aucun courage là dedans, ct ds leurs intérêts ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Pour ce qui est de la modération, je n'y fait pas allusion dans mon message, et je t'avoue que cela m'est egal. Qu'un hib/mid/alb soit modéré ou pas, je ne rentre pas dans ce genre de débats. La modération en son sens n'est pas a mon avis sensée etre discutée sinon ce n'est plus de la modération. Sur ce au plaisir de vous recroiser et stop dd les ptits kobys please ca fait bobo ![]()
|
thx les TD pr ne pas avoir add en fin de soirée , ca a fait plaisir
![]() ![]() ![]() ps ; une vidéo qui me fait bien rire concernant l add , regarder surtout la fin http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=17
[orca/alb] <last will> Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2] FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5] Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9] [glast/mid] <cells> Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx] [wow/ysondre] [silence deathq] moone druide 70 |
![]() |
|
|
Vous êtes pire que dans :
![]() Et de toutes facons BANECHEAT > ALL ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Omagad ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je dirai plutot JR > All ^^
|
![]() |
|
|
Le Roy Belge a parler!
Merci votre altesse pour nous avoir fait voir la lumière, je me tairai donc.
|
Ca tourne en flood/hors-sujet, post clos.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|