[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
Vu la situation actuelle du RvR Shanara, tu la connais bien, tu l'as vu, je suis content que les HoH soient venus sur Mid. Ils seraient restez sur Hib, ça serait pire ... Et franchement injouable, pour les Hibs et les autres tout autant.

Plus d'Ice Dream, plus de Casualz, plus d'Eden, et en face des TD, des HoH, des WF...
L'enfer.
Ils ont eu le courage de lacher leurs 10L+, passer plusieurs mois a pvm, tout ça sur le mème serveur... Je n'en connais pas beaucoup qui en feraient autant.
Ils ont eu le courage de lacher leurs 10L+, passer plusieurs mois a pvm, tout ça sur le mème serveur... Je n'en connais pas beaucoup qui en feraient autant.
J'ai fait pareil j'ai laché mon ranger 1L pour remonter le chaman !
Citation :
Et pourtant il y en peut etre plus que tu ne le pense
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Fil réouvert après nettoyage.

Bilan : Slimz nous quitte, et Californialovz gagne 6 heures de repos avec un avertissement à la clef.

Merci de limiter les provocations/flammes.

Commandement numero 1 de JoL/Orca: Tu ne remettras point en cause le jeu d'Hibernia !

Et ou est ce qu'ils ont flamm monsieur le modo ?
(puisque te mp sert a rien...)
Ne serait il pas temps de s'interesser a Cholee qui flamm tout le monde et fait deriver tous les posts ? Ah nan j'oublie, elle est ni alb ni mid... Loué soit son nom
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Commandement numero 1 de JoL/Orca: Tu ne remettras point en cause le jeu d'Hibernia !

Ne serait il pas temps de s'interesser a Cholee qui flamm tout le monde et fait deriver tous les posts ? Ah nan j'oublie, elle est ni alb ni mid... Loué soit son nom
Je suis d'accord avec lui ... y en a qui flamm/troll a tout va mais recoivent jamais de sanction juste parce qu'ils sont Hib :X
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

chloee ban avant moi tkt pas
Le compte de Chloee a été suspendu en premier.
Sinon, les interventions de Slimz et Californialoves ont été scindées des fils d'origines, fusionnés et déplacés sur le forum Fil Déplacés.

Sinon Mimi/Barbebrune, tes interventions "anti modo" et spécialement "anti le méchant Favos qui modère pas les hibs" commencent à me taper sur le système, donc je te prierai de changement de comportement.
Crone/Halex même chose, vous n'avez pas la possibilité de consulter le dossier des posteurs, donc inutile de crier partout que les hibs ne sont pas modérés.

A ceux qui se prennent pour les défenseurs des Super Flammeurs Trolleurs Modérés Injustement, merci de passer par la coordination (Aerith, Zup) pour cracher votre haine sur les modérateurs plutôt que de le faire en public.
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Le compte de Chloee a été suspendu en premier.
Sinon, les interventions de Slimz et Californialoves ont été scindées des fils d'origines, fusionnés et déplacés sur le forum Fil Déplacés.

Sinon Mimi/Barbebrune, tes interventions "anti modo" et spécialement "anti le méchant Favos qui modère pas les hibs" commencent à me taper sur le système, donc je te prierai de changement de comportement.
Crone/Halex même chose, vous n'avez pas la possibilité de consulter le dossier des posteurs, donc inutile de crier partout que les hibs ne sont pas modérés.

A ceux qui se prennent pour les défenseurs des Super Flammeurs Trolleurs Modérés Injustement, merci de passer par la coordination (Aerith, Zup) pour cracher votre haine sur les modérateurs plutôt que de le faire en public.
total agree )
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Certains ici se plaignent de l'ADD en général, d'ailleurs c'est là le sujet du post.
Qd je pense à une team qui a décidé de voir de nouveaux horizons après avoir accompli leurs objectifs ( faire une team HR en bonne entente et ds l'amusement ).
Qui décide donc de s'engager sur le realm de Midgard pour essentiellement quelques points:
hib surpeuplé en RvR et Alb encore aussi.
Trop d'add hibs sur leurs fights qd ils étaient hibs.

Ces gens là décident dc de partir sur un realm moins peuplé et plus dur pour Pvm ( artes and co ).
Il est évident que de choisir le realm de Mid, c'est savoir d'avance que en face , on va se manger mass hibs et mass albs dc augmenter les chances de se manger des adds ennemis.
Bref c'est donc voulu.
Alors pkoi se plaindre de l'add? ds ce cas autant aller sur Alb ou rester sur Hib et ne pas venir ouiner encore ici sur Jol, sur les adds and Co.

Certains sont partis là bas et c'est se voiler la face que de dire qu'on ne s'y attendaient pas, puisque le but était: ( et est encore ) de RvR pour avoir quelque chose en face et il faut l'avouer à l'époque hib en surnombre dc impossible de faire du 8/8 sans que ca add hib etcetc.

Bref...ne pleurez pas sur les adds, parlez plutôt de masochisme.
Les adds avec Nf sont justifiés par uns eul truc: /rw et les nouvelles petites voies privilégiées des joueurs : genre trajet eras/bold ou beno/berks etcetc.
( ca me rappelle mfa/mfm/tpa/ moulin etcetc....rien a changé )
Les cartes sont plus grdes mais les TPs font diminuer le tps pour accéder aux zones de combat et dc alimente et entraine le combat de masse ( kikoo /rw ).
Alors soit vs kiffez roam ds le vide, soit vs allez ds le fight pour espérer faire des rps et vs amuser. C'est un tout, c'est comme çà désormais et faut faire avec.
Qd je me fais add, je l'ai amère mais je pleure pas, on sait d'avance que qd on va inc près d'un fort tp ou d'un pont proche d'un Tp , on va se manger de la masse...on va chercher les rps là où ils sont, dsl de pas vouloir se balader ds le vide pdt des heures.

ton raisonement est plutôt bon et logique d'ailleurs. Mais de ce fait stop vous toucher sur votre skill en 8 vs 8 sur 3 soirs en rvr il nous a été impossible de vous fight en 8 vs 8 only, systématiquement add par archer grp etc. L'add est évident du fait de la population de votre realm et il est délicat a éviter mais dans la plupart de vos propos arretez de vous sentir largement au dessus d'autres teams alors .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous
Je trouve pas que faire un sondage pour voir ce qui plairait le plus aux joueurs soit nawak, et j'ai du mal à comprendre que des gens puissent penser que le fait qu'on leur demande leur avis sur quelque chose soit nawak ...
Ce serait mieux de faire les choses sans rien demander aux joueurs ? Sans prendre leur avis en compte ?

Sinon agree Favos
Vous semblez oublier que la majorite des joueurs sont des cazuals et ne jouent pas tout le temps et juste pour s'amuser. Je vois une fight j'y vais, c'est normal. Beaucoup de Haut rang postent ici en oubliant les cazuals players ceux qui ne cherchent pas l'opti et le jeux n'est pas accé pour les hard core gamers (bien que vu certains arte et ml) mais pour les cazuals, la preuve NF qui permet de faire du rvr rapidement sans se prendre la tete quinze ans a chercher fight et autres. Tout ca pour dire que le but de NF n'a pas ete d'aider les fight 8vs8 ou le solotage et duel mais bien de pousser au rvr, prise de fort, defense et autre.
merci les td pr ne pas avoir add sur le combat avec un fg on c kan même demander mais bon vs avez inc une min après notre combat win kan même mais bon on se refera ça THX en tous cas
On aime bien votre groupe et on aimerai avoir des figts comme ca tout les soirs.
Aprés c'est les Evo qui guellé ( pour certain ) quand on add donc on c'est dit : c'est un bon fg on va pas add et quand vous les avez wipe on sait dit que ca allé whine

Sinon continuez a tourner a 8
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par Ultimat
Hum sort moi un reply/thread ou l'on dit que l'on rox da world stp? juste comme ça j'aimerai voir perso
certains rêvent du jeu, d'autres de jol et de topics sûrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés