[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie

Partager Rechercher
[...] Edition: devenu sans objet

concernant le post... je suis tout à fait d'accord, mais bon c'est comme ça et je pense pas que le post changera grand chose...

moi à l'époque ou je regardais le duel je me faisait insulter car soi disant g pas aider , et now quand j'aide sans qu'il y ai eu de /y, me fais insulter qd même :x

pis bah pour l'add propremment dit, tout le monde l'a fait au moins une fois, seulement si 10% ne le font pas, c'est pas pour autant qu'ils auront quelque chose en retour, et même si c'est pas censé être le but y'a des fois ça frustre...
Modération:

Post divisé et nettoyé de ces flamms/troll. chlochlo, peut-être te serait-il bénéfique de relire le mp que je t'ai envoyé. En attendant, je te conseille vivement de te faire oublier.

Pour les autres: JOL n'est pas un lieu de lynchage public, répondre au troll par le troll n'est pas toléré, la touche signaler est votre ami dans ce cas.

Post réouvert, merci de vous recentrer sur le sujet.
il fut un daoc avant nf , il fut un daoc avant toa , il fut un daoc avant meme Si

Rapelons nous , pour ceux et celles qui le peuvent , et considérons que cette époque et belle et bien révolue malgrés notre envie d'y croire encore et encore .
Bon alors on a le droit d'adder ou pas ?

Et puis mince..... (balance un bon Ae DD lance dorée sur tout le monde... )

Vous voulez du 8 Vs 8 ? du 1 vs 1 ? go voter pour les prochaines orientations rvr de Daoc...

En attendant n'oubliez pas que le champ de bataille n'est pas privé, et que ça tape de tout les cotés......
Vous voulez du 8 Vs 8 ? du 1 vs 1 ? go voter pour les prochaines orientations rvr de Daoc...
Voter? depuis quand mythic s'interesse a l'avis de ses clients?

Ah oui, depuis wow
Il n'y a jamais eu 1 SEUL grp dont le SEUL but était de faire du 8 vs 8 et ceux qui le prétendent sont des hypocrites

Sinon Go IRC go trouver une zone avec 1FG Mid et 1 FG Hib par exemple et passer 5H à se chercher pour se fight sans add / OSF des RP on fera 2K sur le fight et on en fera 5 mais bon ca sera du pur combat 8 vs 8 sans add avec chaque fois toutes les RA's upp et ca arrive 1X sur ......... car les types ne farmeront pas assez

Cela a déjà été tenté a de nombreuses reprises et chaque fois les gens viennent à 2/3 FG puis 1H après tlm s'emmerdent et se retrouvent autour d'un fort pour farm et oin oin irc ca add ca zerg blablabla

Les gens veulent tuer du monde (les RP's) et faire de beaux fights et ils vont donc dans les zones fréquentées près des forts

On peut pas avoir les 2 ---> Whines fréquents

En plus cpa la seule optique du jeu valable y a le 1 vs 1 y a les duos / trios / masse ect...

Comme ci je venais pleurer ca on m'add dessus qd je fight qq1 autour d'un fort avec un sale arbre vert à coté sur la Warmap

CREATION DU SYNDICAT DES SOLOTEURS rejoignez moi ! We need you !

Nous ferons voter une LOI pour obliger les gens a tjrs soloter et sans BB !

A mort le BB
A mort les duos/trios
A mort le 8 vs 8
A mort le Zerg

Pouvoir aux solos cnous les meilleurs osf des envies des autres joueurs (C'est en gros ce que les pro du 8 Vs 8 disent aux autres)

Imposer sa vision du jeu c'est NUL !

On s'adapte ou on CREVE c'est DARWIN qui décrit ca
Je suis un peu déçu de revoir toujours les mêmes réponses dans un sens, content de voir que je suis pas le seul à essayer de voir la situation dans son ensemble et pas seulement d'un seul et unique point de vue à savoir le mien.

Je ne prône pas le 8vs8 uniquement, ni le solotage intensif, ni le farming Rp forever ni mon realm avant tout le reste.
Ce que je déplore le plus ici, c'est de voir que beaucoup de gens donnent leur opinion sans même se demander ce que ressent la personne en face.
Se faire busser par 4 fg en étant à 8, là on râle. Mais quand ce même fg roule sur un solo, alors là toutes les excuses pour légitimer ce kill sont de sortie.
Qu'ils poutrent un solo, OkayOkay, mais dans ce cas on assume et on ne vient pas pleurer 2 minutes plus tard que le realm adverse zerg.

Ca s'appelle prendre un peu de recule ce que pas mal de monde ne semble pas savoir faire ( moi le premier quand je suis IG ), et quand certains en appellent à des citation "célèbre" ... oui en effet mais pourquoi pour une fois ne pas essayez de vous mettre à la place de la personne qui est en face de vous dans l'espoir de mieux comprendre les situations et d'y trouver des remèdes plutôt que de toujours critiquer sans jamais apporter de solution.

C'est bien de gueuler quand un problème se pose, mais ne faire que ça ne résolve il me semble pas grand chose. Alors whine râler s'énerver gueuler, ok, mais jamais vous ne cherchez une solution pour que Daoc se porte mieux ?
Daoc c'est pas Mythic uniquement, c'est aussi largement sa communauté, et si le jeu se dégrade, pour moi, c'est quand même largement de notre faute à tous.

Sur ce on va me dire que tout ça ne sert à rien et qu'il ne faut pas s'acharner ... comme on dit "mais bon" ...

@Calif
A part chercher à prouver à tout le monde que tu es le plus fort et que les autres sont des merdes, monte une vidéo, et montre moi un fight ou votre groupe fixe n'a pas add, une journée pendant laquelle tu as été heureux souriant et où au final tu t'es amusé sans chercher à rabaisser le reste du serveur ...

( Edit => j'avais pas mi d'espace cette remarque ne s'adressait aps seulement à 1 personne )
Pourquoi ne pas respecter les gens qui se sont présentés en face de vous si souvent quelque soit leur niveau de jeu ...
( Cf post pour le ding 11L de Drgre ... on pense ce qu'on veut du joueur, de tels réactions me paraissent totalement ... bref ... )

Spéciale dédicace à tous ceux qui usent et abusent de ce fameux "Imo"
Toujours à donner leur opinion sans jamais jamais jamais écouter celle des autres ...
Citation :
Publié par Kiab DelSol
...
/agree

Si un solo se prend un fg c'est comme un fg qui se prend un bus )

le jeu n'a jamais fait de règle de rester a 8 ...

Je pense si votre fg rel trop contre la mass c'est que le lead est naze ou que y a rien d'autre ( mais ça c impossible )

Quand je me prend une masse je me dis pas put1 de zerg ( ok ok je le dis comme tout le monde :x ) , mais plutot chui con pourquoi je passe ici moi

et réelement ... si il y avait seulement tu 8vs8 contre les hib qui sont dans la masse ... je me ferai sérieusement chier ... ça rp ok ...

faire un group optimisé tomber sur un grp qui a grp random au tp avec des joueurs qui ne sont pas optimisé ou qui ne joue pas pour être the Best !

le pick up se fait implose :/ ... pas pasqu'on est forcément meilleur ... mais déjà on play plus on est équipé on a l'habitu de rvr on a des connaisses et autres ... on les perfects en 2 sec :x, les seuls 8vs8 simpa c'est qd sa resiste en face.

( je resume )

Suffit de bien lead, ou de faire un group qui doom le bus.
Citation :
Publié par Kiab DelSol
@Calif
A part chercher à prouver à tout le monde que tu es le plus fort et que les autres sont des merdes, monte une vidéo, et montre moi un fight ou votre groupe fixe n'a pas add, une journée pendant laquelle tu as été heureux souriant et où au final tu t'es amusé sans chercher à rabaisser le reste du serveur ...
Pourquoi ne pas respecter les gens qui se sont présentés en face de vous si souvent quelque soit leur niveau de jeu ...
( Cf post pour le ding 11L de Drgre ... on pense ce qu'on veut du joueur, de tels réactions me paraissent totalement ... bref ... )

Spéciale dédicace à tous ceux qui usent et abusent de ce fameux "Imo"
Toujours à donner leur opinion sans jamais jamais jamais écouter celle des autres ...
Tu devrais venir voir les soirées que nous avons faites et tu aurais un autre point de vue je pense. Maintenant, pour le post de Drgre j'ai rien dit et je savais même pas qu'il y avais un poste sur JOL dc c'est un peu HS
Citation :
Publié par Zolda
/agree

Si un solo se prend un fg c'est comme un fg qui se prend un bus )

le jeu n'a jamais fait de règle de rester a 8 ...

Je pense si votre fg rel trop contre la mass c'est que le lead est naze ou que y a rien d'autre ( mais ça c impossible )

Quand je me prend une masse je me dis pas put1 de zerg ( ok ok je le dis comme tout le monde :x ) , mais plutot chui con pourquoi je passe ici moi

et réelement ... si il y avait seulement tu 8vs8 contre les hib qui sont dans la masse ... je me ferai sérieusement chier ... ça rp ok ...

faire un group optimisé tomber sur un grp qui a grp random au tp avec des joueurs qui ne sont pas optimisé ou qui ne joue pas pour être the Best !

le pick up se fait implose :/ ... pas pasqu'on est forcément meilleur ... mais déjà on play plus on est équipé on a l'habitu de rvr on a des connaisses et autres ... on les perfects en 2 sec :x, les seuls 8vs8 simpa c'est qd sa resiste en face.

( je resume )

Suffit de bien lead, ou de faire un group qui doom le bus.
C'est quand même plus fun de fight à 8 que de roam en bus ou la seule chose qui importe sera d'arriver à toucher un mec qui est pa déjà mort qd même. Enfin je présume
Perso j'aime bien les fights en 8 vs 8 voir avec un add pour essayer des les perfect ou du moins de les faire rel mais ya tellement de trucs genre MOC TS CDR SOS ( et j'en passe ) qui font prendre un avantage énorme sans pour autant demander des efforts extrémes de technique de jeu ce qui est triste je pense et c'est d'ailleurs ce qui est rageant. Perso ça me ferait pas trop vibrer de fer rel un fg slmt pk mon barde a SOS bien qd il fallé ou que mon champion a bien appuyé sur TS ou que ma senti a bien mis son CDR sur le PBAE voir les 3
Après ça nous arrive d'inc genre 2 fg mais on sait que c'est à nos risques et périls donc le rel sera sans souçi quand ça ne passe pas, ms bon qd tu as roam 10 min les arbres à la recherche d'un fg loin d'unr tour s archer et consorts ben au final tu te jettes un peu la gueule du loup en tentant de faire au moins un fight.
Suite à division
Modération:

Je crois que certains ont tendance à oublier l'utilité de la messagerie privé pour faire part de leurs différents personnels à leur adversaire. Il serait bon de vous en rappeler.

Derniere mise en garde concernant ce post. à ma prochaine intervention, ce ne sera pas le balai que je sortirai
Y a quand même plus de challenge sur un pti buss ( ou il y aura plus d'interupt en face ) que sur grp de 2L pick up qui va se faire implose....

Actuelement 2 choses qui me plait 8vs8 avec opti et 8vsBus

ce que j'aime pas c'est voir un opti dans le bus ou un opti qui add
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi j add comme un gros porc now. Ca file max rp! J aurais du faire thau feu pour aedd ou caba manip :/
J'fais pareil j'lock vite les 2/3 magos ca meurt vite et ca file 2/3K alors que le fg se tape des 200 rp par kill sur les tanks/ovates
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Baston reviens sur alb et on duotera
J'ai tenté y a 1 mois de restore mon sorcier et GOA veut plus ils m'ont dit que j'ai abusé des demandes de ce genre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés