Aller à la page... |
[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie
|
Partager | Rechercher |
#39825 |
|
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : ce genre de sarcasme n'ajoute rien de constructif à la discussion]
|
![]() |
|
|
Pas mal pas mal .
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
ah bon jvois pas le rapport avec wow , qu'est ce qu'ils font maitenant et qu'il fesait pas avant ?
|
![]() |
|
|
moi je regarde les duel (1mid vs 1...) et je fini si le mec y arrive pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis un peu déçu de revoir toujours les mêmes réponses dans un sens, content de voir que je suis pas le seul à essayer de voir la situation dans son ensemble et pas seulement d'un seul et unique point de vue à savoir le mien.
Je ne prône pas le 8vs8 uniquement, ni le solotage intensif, ni le farming Rp forever ni mon realm avant tout le reste. Ce que je déplore le plus ici, c'est de voir que beaucoup de gens donnent leur opinion sans même se demander ce que ressent la personne en face. Se faire busser par 4 fg en étant à 8, là on râle. Mais quand ce même fg roule sur un solo, alors là toutes les excuses pour légitimer ce kill sont de sortie. Qu'ils poutrent un solo, OkayOkay, mais dans ce cas on assume et on ne vient pas pleurer 2 minutes plus tard que le realm adverse zerg. Ca s'appelle prendre un peu de recule ce que pas mal de monde ne semble pas savoir faire ( moi le premier quand je suis IG ), et quand certains en appellent à des citation "célèbre" ... oui en effet mais pourquoi pour une fois ne pas essayez de vous mettre à la place de la personne qui est en face de vous dans l'espoir de mieux comprendre les situations et d'y trouver des remèdes plutôt que de toujours critiquer sans jamais apporter de solution. C'est bien de gueuler quand un problème se pose, mais ne faire que ça ne résolve il me semble pas grand chose. Alors whine râler s'énerver gueuler, ok, mais jamais vous ne cherchez une solution pour que Daoc se porte mieux ? Daoc c'est pas Mythic uniquement, c'est aussi largement sa communauté, et si le jeu se dégrade, pour moi, c'est quand même largement de notre faute à tous. Sur ce on va me dire que tout ça ne sert à rien et qu'il ne faut pas s'acharner ... comme on dit "mais bon" ... A part chercher à prouver à tout le monde que tu es le plus fort et que les autres sont des merdes, monte une vidéo, et montre moi un fight ou votre groupe fixe n'a pas add, une journée pendant laquelle tu as été heureux souriant et où au final tu t'es amusé sans chercher à rabaisser le reste du serveur ... ( Edit => j'avais pas mi d'espace cette remarque ne s'adressait aps seulement à 1 personne ) Pourquoi ne pas respecter les gens qui se sont présentés en face de vous si souvent quelque soit leur niveau de jeu ... ( Cf post pour le ding 11L de Drgre ... on pense ce qu'on veut du joueur, de tels réactions me paraissent totalement ... bref ... ) Spéciale dédicace à tous ceux qui usent et abusent de ce fameux "Imo" Toujours à donner leur opinion sans jamais jamais jamais écouter celle des autres ... |
![]() |
|
Bagnard
|
On pourrait pas regler le conflit en deletant les fufus ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j add comme un gros porc now. Ca file max rp! J aurais du faire thau feu pour aedd ou caba manip :/
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
#39825 |
|
Baston
![]() ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Rofl tu sioux :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|