|
Mwa j'aime bien le bus pour pex ma caba manip
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] L'add en RvR sur Orcanie
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
agree kiab, cependant, il y a eu un sondage il y a peu de temps sur le forum général, sondage dont l'objet était le choix d'évolutions du rvr :
== > Soit des zones de combats instanciés pour le 8v8, des sortes d'arènes ou les groupes équitables pouraient se rencontrer == > Soit des sortes de "quêtes" rvr Je m'imaginais avec tout ce qu'il se dit que la première proposition allait gagner, mais j'ai été vraiment TRES étonné de voir que seulement 27 % ont voté pour l'equilibre, Il y a donc 73% de la population qui a répondu à ce sondage qui s'en fouttent un peu ... Alors que tous ceux qui se plaignent des add montrent leur volonté à avoir des combats équilibrés en répondant à ce sondage, dont voici le lien , et en demandant de part leur réponses ces zones de combats qu'ils réclament si haut et si fort sur ce forum ... Ah oui, un truc pas mal aussi ... Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
niveau PvP groupe vs groupe Guild Wars semble très prometteur
![]() |
![]() |
|
|
l'add ya que ça de vrai mouahahah
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
trop coul |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Etre plus dans le feeling du game. |
![]() |
|
|
Le prob ce n'est pas de se faire add, c'est de se faire chain add, par des mecs qui lachent les RA/ML/artés et qui après parlent qu'ils doom les gens
![]() |
![]() |
|
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
|
Fil réouvert après nettoyage.
Bilan : Slimz nous quitte, et Californialovz gagne 6 heures de repos avec un avertissement à la clef. Merci de limiter les provocations/flammes. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|