RandomNoSkill345 |
Dernières publications

C'est vrai, d'ailleurs pour compenser un peu plus je crois qu'il faudrait augmenter de 9 à 12 sec la durée du stun mago. C'est ... Lire la suite

Vu qu'à la base c'est un duo, vous semble t-il possible de PL avec ce duo un drood bot ainsi qu'un autre perso. Faut-il attendr... Lire la suite

Imo si je devais aller faire du pvm à chaque fois que hib, alb ou même mid zerg en RvR y'a longtemps que j'aurais le max de PP ... Lire la suite

Les 4 persos sont levels 20, le bot n'en est un que parce qu'il sera forcement joué par un personne qui jouera déjà un autre pe... Lire la suite
Et la pet va tuer tous seul assez de mobs pour exp correctement ou il faut l'aider avec dd par ex ?... Lire la suite

Yop, Nous sommes 3 amis (dont 1 à deux comptes) qui souhaitons reroll sur Hibernia. J'aimerais donc savoir quelle est la meill... Lire la suite

Quick Cast sur une classe à Instants :doute: :doute: . Je te connais pas mais on dirais que tu aimes jouer des classes cheatées... Lire la suite

Ben je suis désolé moi je suis sorcier je vérifie ca tout les jours sur des classes comme le faucheur qui a beau si tu compte l... Lire la suite
Je vais m'éditer pour le clerc, je voulais dire ménéstrel. Sinon ben un faucheur a 26% de résist tu dd plus fort dessus qu'un ... Lire la suite
J'ai jamais testé réellement mais jai bien l'impression que tu dd plus fort sur une classe genre mago que sur un clerc ou un ta... Lire la suite