[Orcanie] [Guide] Guide (Charte) du RvR sur Carnac – à étendre à Orcanie

Partager Rechercher
Je vous invite déjà à voir de quoi il s'agit sur ce post:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=513043

Si vous pouviez donner vos avis. (sur ce post dédié à la charte sur Orcanie)

Pour ce qui est de la restriction sur le nombre de reliques, je suis rigoureusement contre.

Si on voit qu'on peut tenter une relique, pourquoi s'en priver?
Pourquoi mid n'aurait pas droit à 3 rk mana?

Pour ma part je pense qu'il n'a pas sa place au sein d'Orcanie, mais je vous laisse donner vos avis.

Les deux serveurs ont un RvR différent, et une communauté différente, avant d'imposer une charte serveur il faut au moins attendre plusieurs mois pour faire un bilan du RvR post-fusion AVANT d'accepter une éventuelle charte.
DAoC - Hibernia
Citation :
Il serais bon de rappeler que le RvR n'est pas un jeu, c'est quelque chose de sérieux qui constitue une véritable raison de vivre pour nombre d'entre nous
Rien qu'en lisant cette ligne (merde ) j'ai arrêté de lire.

C'est le problème avec les gens ne sachant pas différentier vie réelle et vie virtuelle.
Et un message venant de ce genre de personne est totalement dénué d'intérêt.

Ca va leur fait tout drôle au petit gars de Carnac si ils pensent que le rvr chez nous c'est "Pause Thé à 5h" (métaphore of course).

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
deja vu X2
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Rhes AD
commence a croire que y a que moi qui vois le 2nd degrés de la chose mais bon ...
Je te plussoie.

Toute façon, post de RiC sur la clust carnac/orca = 2nd degré, faut pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Rhes AD
je commence a croire que y a que moi qui vois le 2nd degrés de la chose mais bon ...
Second degrés ou pas, c'est pas drôle.
Le même disque "made in carnac" toutes les semaines : il commence à être rayé...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
...

Un plat meme bon , une fois réchauffé perd cruellement de sa saveur.

Malheureusement malgré une présentation fort soignée l'assaisonnement du plat de départ était fade.

Je te laisse imaginer ce que tu déclenches donc en "remontant" ce post...

L'as-tu lu en entier? il semblerait que non, tu devrais.

2nd degré oui, mais vraiment déplacé.
Ya du boulot, ce comme l'europe la :))
Ben dis donc , ca en fait de bonne réolution pour beaucoup d'entre nous .. ca me parait etre utopique , me bon je ve bien y croire..

Ca me parait trop du RvR programer,
- tu vas regardez tes pot ce faire latter en restant assit trankill.. ouais ou est l'esprit du royaume,

-tu vas devoir jouer ds une zone et ne pas en bouger, je plein ce qui auront deter en face (chouette soiree en perpective)

-Souvent le RvR et les operation epique (comme c'est dis ds le guide) ca se decide au dernier moment et sur le terrain actuellement , au feeling. Programer ceci reviendrai a post sur le calendrier de Jol " Lundi Prise RK mid 18H bg XXX"

-De plus les groupe fixe sont assez rare qd meme, alors ca ve dire qu'en plus d'esayez de monter des grp sur le moment a nos fort frontiere, ben fodra avoir environ 150 po pour changer de couleur car tous le monde ne joue par forcement en guilde, et pis fodra post sur un forum ;, la couleur rouge est prise!! choissisez otre chose...

Ya bien d'otre chose a dire encore... me bon c'est sujet a debattre... mes remarques ne sont pas la pour critiquer ce guide, en aucun cas, me pour dire que certaine choses seront difficile a mettre en place et rendre le RvR moins atraillant...

Ca reviendrai a faire les batailles napoleoniennes, ou ces messieur les anglais qui shooteront les premier sur des gas en costume DDE bien visible...

Aphrodita, barde d'hibernia
Citation :
Publié par Asham / Acham
...

Un plat meme bon , une fois réchauffé perd cruellement de sa saveur.

Malheureusement malgré une présentation fort soignée l'assaisonnement du plat de départ était fade.

Je te laisse imaginer ce que tu déclenches donc en "remontant" ce post...

L'as-tu lu en entier? il semblerait que non, tu devrais.

2nd degré oui, mais vraiment déplacé.

Bien résume
Mais lol ca me fait trop marrer sérieux !!!

J'ai jamais vu ca genre le plus drole c'est lors d'un add le groupe qui add est prié de s'asseoir et de regarder le combat sans rien faire !

Non c'est sérieux ou pas la ? car ca fait peur
Citation :
Publié par NeKbA
......

J'ai jamais vu ca genre le plus drole c'est lors d'un add le groupe qui add est prié de s'asseoir et de regarder le combat sans rien faire !

....
en même temps ca c'est logique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés