[Orcanie] [Guide] Guide (Charte) du RvR sur Carnac – à étendre à Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
...
Mais je n'ai aucune intention de discréditer ton discours j'y adhère totalement. Je trouve juste que les principes ont plus de force en se les appliquant. Je sais pas pourquoi tu me parles de zerg ou d'add ce sont des arts que je ne pratique pas.
Je fous également la paix à la communauté je n'ai fait que donner moi aussi mon avis par rapport à ce que tu dis en le mettant en relation avec ce que tu fais toi même. Je discrédite ton discours par manque d'arguments ? non désolé j'ai pas l'intention de le contredire je souligne juste qu'entre la théorie et la pratique il y a parfois un gouffre...
Ca fait plus de deux ans que je me suis résolu de jouer le jeu de la majorité, nous somme dans une atmosphere de crevard.. Donc forcement, je tien pas a etre plus frustré que je le suis deja a cause des buffbots ^^

PS: Je ne te ciblé pas particulierement, je ne sais pas qui tu es IG
T'as pas compris de quoi je parlais c'est pas grave de toute je vais pas me prendre la tête pour ça... Remet juste en relation ce que tu disais et un combat entre trois adversaires de trois royaumes différents c'est tout je vais me coucher.

P.S. Osef je mets pas le nick IG parce que j'interviens en tant que joueur pas en tant qu'avatar de mon propre avatar virtuel (c'est pas clair ? )
Sisi j'ai compris, c'est pour ca que je t'explique que mon jeu est pas forcement en accord avec ma vision des choses... On m'a très vite fait comprendre "Stfu, don't cry noob and use tactics" (faire genre geek). En clair je serai pas le couillon qui supportera l'attitude de merde d'une majorité de joueur par conviction, j'suis pas maso a ce point
Moi j'dis play for fun les gars !

C'est un jeux, c'est fait pour s'amuser !

Ca te saoul que hib/alb/mid zerg ? gogo ailleurs (autre serv/zone/pve/jeux)

T'en a mare des BB ? la meme...

Et qd tu te rend compte qu'a la fin tu en a mare de tout mais que tu continue a jouer, fo se remettre en question...

Adapter sont jeux, pour pas se prendre la tete, moi je trouve ca dommage...

Perso je joue comme je l'entend, comme j'en ai envie, qd ca me gonfle, je go faire autre chose
Citation :
Publié par Speedi
Je joue depuis longtemps pour les gens que j'aime, ils sont peu mais ils pèsent énormément dans mes décision vis a vis de DAoC =)
Je pense que c'est un peut pareil pour tlm...

C'est pour ca que j'ai reroll sur hib d'ailleurs
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ca te saoul que hib/alb/mid zerg ? gogo ailleurs (autre serv/zone/pve/jeux)
Imo si je devais aller faire du pvm à chaque fois que hib, alb ou même mid zerg en RvR y'a longtemps que j'aurais le max de PP sur chacun de mes persos.
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
Imo si je devais aller faire du pvm à chaque fois que hib, alb ou même mid zerg en RvR y'a longtemps que j'aurais le max de PP sur chacun de mes persos.
Spa pour rien que je suis stuff comme un porc
On peut même pas add
On peut même pas avoir 3RK :x
Encore moins 6 RK;/

Je serais personnellement totalement contre !
Si tu veux faire un bus farming ben fait ton bus farming
Si tu veux add les péon add les péon
Si tu veux Taper fort prends les RK :>

Mais bon sérieusement , les seule règles RvR sont celle imposé par GoA et donc tout est faisable en RvR sauf d'utiliser des programmes tiers
Citation :
Publié par Speedi
Le savoir vivre et le respect d'une attitude "fair-play" pour resté dans un esprit de compétition afin de garder une ambiance plaisante parce que faire le contraire risque de faire dépassé la barrière d'adversaire en ennemi... D'ou se sentiment de Haine chez pas mal de joueur envers un type de jeux. Le fait que se soit qu'un jeux ne fait pas que les gens ai moins de principe. Parce que je le rappelle nous jouons ensemble pas contre. Contrairement a certain qui nous prouve le contraire tout les jours

ouh la mon pti speedi stop la fumette ma réponses était en rapport avec le post pas avec le jeu directement, juste mettre en relation tout ce qu'il y a autour du jeu et donc l'amusement qu'on trouve sur les forums sites voir les mini-film autre fausse pub et donc du fameux poste a l'origine de toute cet "encre".

je m'étonnais juste que des joueurs prennent au sérieux le poste qui suinte le second degré au possible, maintenant have fun petite souris
Citation :
Publié par Speedi
J'adore les petits joueur qui m'attaque sur mon avatar

Nous sommes sur un jeux de guerre, mais cela ne veu pas dire que tu doi manquer de respect envers autrui, si t'arrive pas a saisir la nuance (même infime), c'est que t'as un manque cruel d'éducation ou de respect d'autrui, dans tout les cas je t'envie pas

PS: Au pire go sortir faire du sport, p-e tu saisira un jour l'esprit de la compétition
pour ton avatar t'as fait exprès sinon je vois pas, enfin t'aimes bien reply dessus on dirait

j'ai fait 15ans de tennis et de foot 3615 my life, ya des joueurs de tennis ou des équipes de foot contre qui j'aimais bcp jouer et d'autres que je n'aimais pas du tout, par manque d'honnéteté, de gentillesse, et de fairplay en général. et c'est svt contre ceux que j' "aimais bien" que je m'amusais le plus, et contre ceux qui m'énervaient que j'avais le plus la gnack et l'envie de gagner.
j'essayais de te dire que tu joues sur les mots suivant la façon dont la phrase est tournée, jouer contre et avec c'est pareil et achète toi une syntaxe ainsi qu'un dictionnaire, dur dur de te capter.
gogo poster sans juger les gens ty
Citation :
Publié par Waakool
Magnifique second degré qui reprend les idées les plus folles qui ont pu être ecrite sur JoL

A mettre en persistant !!!
la perle rare il a compris le second degré

GG certains semblent avoir du mal

pour l'histoire de persistant je plussois

@Soth: rien ça vien naturellement en jouant a daoc sur carnac
Citation :
Publié par stefdevaulx
la perle rare il a compris le second degré

GG certains semblent avoir du mal

pour l'histoire de persistant je plussois

@Soth: rien ça vien naturellement en jouant a daoc sur carnac
Ta pas compris qu'on fait aussi du second degré a notre manière.
Mais trop marrant le second degré quoi !!!!

[edit] stef tu t'es fait avoir par le second degré du second degré a moins que t'as reponse ne soit elle meme du second degré -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés