[Orcanie] [Guide] Guide (Charte) du RvR sur Carnac – à étendre à Orcanie

Partager Rechercher
ah ah ah quest ce que je rigole bien quand meme

ceux qui croient que cette chartre aura lieu sur orca et meme lors de la clusterisation peuvent deja penser a l'avenir ( ptet changer de serveur ... )

perso je changerais rien a mes habitudes cad si je suis dans un grp bah je suis mon grp ou qu'il aille : add / rk / 8vs8 / prise fort tour etc etc ...

bon jeu a tous et mort au alb qui rude et vienne nous donner des lecons de fair-play et GG a mid qui gere bien en ce moment et qui eux sont tres fair play meme si il font tout le boulot pour alb sont meme pas recompenser

a+ IG
Citation :
Publié par Gunnaray
Mais trop marrant le second degré quoi !!!!

[edit] stef tu t'es fait avoir par le second degré du second degré a moins que t'as reponse ne soit elle meme du second degré -_-
troisième degré
Mort de rire, non mais, n'importe quoi...

Une charte pour dire aux gens comment ils doivent se comporter sur un jeu...

Tain, vous avez pas assez de lois a respecter irl que vous voulez encore venir nous embeter sur un jeu ?

Le jeu a ses regles ne vous en deplaise, le rvr se fait comme on le souhaite et pas comme vous aimeriez qu'on le fasse.

Si je veux faire un bus de 300 gars et venir vous embeter sur votre royaume et piquer vos reliques, c'et pas une charte bidon qui m'empechera de chopper les 6 reliques si j'en ai envie.

Hé serieux, changez de jeu hein...
C est tres con comme truc quand même.

Pour reparler de l'histoire du sport, je plussoies calipsy dans sa question (kiss cali )

En dehors de ça, je faisais de l'escrime. Des regles à respecter oui mais aucunement le respect de l'adversaire n'est obligatoire, ça non. Dans l'esprit de competition, l'adversaire est un frein dont il faut se débarasser.

Je me sens pas trop concerné par l'esprit de competition dans daoc, du moins à l'interieur d'un même royaume.
Citation :
Publié par Frau Eternal
C est tres con comme truc quand même.

Pour reparler de l'histoire du sport, je plussoies calipsy dans sa question (kiss cali .
D ailleurs j ai pas eu ma reponse

Sinon coucou Frau ca fait lgps

Ps: Fear Orcanie Stout
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Un peu lourd les comptes voyageurs la :x
Toujours la meme chose
Ces gens la ne recherchent pas l'originalité en premier lieu je crois
n'importe quoi !
cotas des relics? pk pas interdiction de prendre celle ennemies aussi :/
n'oublions pas que c'est un jeux , certain confondes avec la réalité

contre cette charte!
Citation :
Publié par Rhes AD
je commence a croire que y a que moi qui vois le 2nd degrés de la chose mais bon ...
2nd degré ou pas ca me fait pitié que certains écrivent de telles choses parce que après... y en a qui y croient
Le probleme c'est que sur JOL il y a assez de "cas" pour que le post de base ait pu être du 1er degré.

C'est comme si un jolien qui a l'habitude de dire des conneries plus grosses que sa tête voulait faire un post de 2nd degré de ce type, ça lui ressemblerait tellement que personne ne penserai qu'il ne l'a pas sincèrement pensé :x

Du coup quand on connait pas l'auteur, le2nd degré n'est pas évident pour tous, certains se disent juste : voila encore un jolien "particulier" de plus.
Comme deja dit cependant l'excès en tout nuit, et c'est dommage d'user et d'abuser d'un outil en effet intéressant, necessaire certes mais pas systématiquement.

Ce post au depart à la limite passe à mon gout mais il faut voir qu'apres il y a eu un "élant" de tout-2nd degré qui lui par contre était un peu "trop" appuyé.
Il doit surement exister des études sociologiques sur la vie des forum internet et pour ma part je reste persuadé que la "psychohistoire" des forum montrerait le coté inévitable de cette phase "second degré".
De même qu'elle montrerait selon moi que les forum ne vivent souvent que dans l'excès et par des mécanismes classique tels que des thèmes sempiternels, des phénomènes de mode sans cesse imités ou des contre-courants violents.

Le second degré me parait ici très sain en cela qu'il dénature certains acquis DAOC/JOL et qu'en les mettant sur le devant de la scène il les expose (enfin) comme sujet à débat.
Le point sur lequel on est probablement en désaccord est ce que tu nommes excès : tant que je verrais tant de gens tomber à coté et prendre le message pour argent comptant, c'est que l'équilibre n'est pas atteint.

Pour le coté original tu as raison ca a forcément ces limites
Mais ca, sur les forum DAOC univers, c'est beaucoup demandé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés