[Orcanie] [Guide] Guide (Charte) du RvR sur Carnac – à étendre à Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham / Acham
...

Un plat meme bon , une fois réchauffé perd cruellement de sa saveur.
faux,certains plats comme les lasagnes par exemples peuvent etre encore meilleurs une fois réchauffés(ça dépend quand meme de la recette)
sinon pour le post vi c'est du déjà vu et réchauffé c'est quand meme moins bien
Citation :
Publié par Sartog
Rien qu'en lisant cette ligne (merde ) j'ai arrêté de lire.

C'est le problème avec les gens ne sachant pas différentier vie réelle et vie virtuelle.
Et un message venant de ce genre de personne est totalement dénué d'intérêt.

Ca va leur fait tout drôle au petit gars de Carnac si ils pensent que le rvr chez nous c'est "Pause Thé à 5h" (métaphore of course).

OMG il existe encore des gens assez crédule pour croire a ce genre d'ineptie

mais lol a croire que sur orca ya pas de rigolos qui font des fake post a longueur de temps .

bon courage dans le monde reel alors j'espère qu'au moins tu y comprends la blague
Citation :
Publié par tyhilia
le post vi c'est du déjà vu et réchauffé c'est quand meme moins bien

Citation :
Publié par RiC
Sur Carnac, une réflexion est en cours visant à mettre en place de nouvelles règles de fair play au sujet des rk...

Au vue de la supériorité des joueurs hib, il s'agirait de définir un quota de rk maxi par royaume.

Ainsi, (c'est encore en négociation mais la plupart des GM sont proches d'un accord) hib ne pourrait pas conserver plus de 3 relics mana + 1 force ou 2 relics mana + 2 forces ... En aucun cas, 3 relics forces ...

Mid serait autorisé à conserver jusqu'à 5 relics dans la configurations suivantes, 3 relics forces ou 2 mana. Cependant, il ne serait pas permis au mid d'avoir 3 relics mana.

Le point restant à régler concerne albion car certains GM de guilde sont encore défavorables à laisser 3 relics mana au lead charismatique alb mais celui ci qui est de retour depuis peu pèse de tout son poids pour les obtenir ... Les hypothèses restant à discuter sont les suivantes, soit le binôme 2 manas et 2 forces / 3 forces et une mana soit le binôme 2 mana et 2 force / 3 mana et 1 force.

Ce dernier point sera bientôt réglé.

Comme annoncé dans le guide du RvR, les préceptes appliqués sur Carnac seront soumis à validation aux GM de Orcanie car nous ne vous imposerons pas de suite ce mode de jeu fair play et respectueux.

++ Thasus
posté ce jour: https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=6&pp=50

Désolé si je suis en droit de me poser des questions.

En fait il n'y a rien sur Carnac alors? C'est le bordel aussi? RiC est juste un gros trolleur?
Citation :
Publié par skata/lirya
OMG il existe encore des gens assez crédule pour croire a ce genre d'ineptie

mais lol a croire que sur orca ya pas de rigolos qui font des fake post a longueur de temps .

bon courage dans le monde reel alors j'espère qu'au moins tu y comprends la blague
En effet chez nous malheureusement on fait pas de blagues pourries et relou, il y a deja assez de flam pour qu'en plus ça commence a utiliser le 2nd degré trop trop souvent.

en fait le 2nd degré on en use sur Orcanie, faut pas croire, mais contrairement à Carnac visiblement , on en abuse pas.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, l'excès en tout nuit.

Faut plus me faire des blagues comme ça .

J'ai eu drolement peur on dirait les règles a réspecter ds une entreprise de semelle orthopédique .... ( je sort ? )

N'empeche que pour faire ce genre d'énorme post juste crée pour fr une blague déja connu ... Ils doivent s'ennuyer sévere sur carnac
visiblement les coincés nuisent aussi à ce forum qui il ne faut pas l'oublier parle d'un JEUX et oui c'est peut être une grande nouvelle pour beaucoup mais il faudrait pas l'oublier hein
Citation :
Publié par skata/lirya
visiblement les coincés nuisent aussi à ce forum qui il ne faut pas l'oublier parle d'un JEUX et oui c'est peut être une grande nouvelle pour beaucoup mais il faudrait pas l'oublier hein
Ok, c'est noté.
je propose aussi une charte:

tout membre dont le nick est RiC sur jol, et toute personne le soutenant, se verra bannir d'hibernia à jamais.

c'est du second degré bien sûr.

PS: le coup du second degré ki l'air de rien chak jour martelle les mêmes thèmes j'y crois pas.

Donc ma réponse au premier degré: rab
Citation :
Publié par skata/lirya
Le savoir vivre et le respect d'une attitude "fair-play" pour resté dans un esprit de compétition afin de garder une ambiance plaisante parce que faire le contraire risque de faire dépassé la barrière d'adversaire en ennemi... D'ou se sentiment de Haine chez pas mal de joueur envers un type de jeux. Le fait que se soit qu'un jeux ne fait pas que les gens ai moins de principe. Parce que je le rappelle nous jouons ensemble pas contre. Contrairement a certain qui nous prouve le contraire tout les jours
Citation :
Publié par Yp.
je propose aussi une charte:

tout membre dont le nick est RiC sur jol, et toute personne le soutenant, se verra bannir d'hibernia à jamais.
J'adère

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Speedi
Le savoir vivre et le respect d'une attitude "fair-play" pour resté dans un esprit de compétition afin de garder une ambiance plaisante parce que faire le contraire risque de faire dépassé la barrière d'adversaire en ennemi... D'ou se sentiment de Haine chez pas mal de joueur envers un type de jeux. Le fait que se soit qu'un jeux ne fait pas que les gens ai moins de principe. Parce que je le rappelle nous jouons ensemble pas contre. Contrairement a certain qui nous prouve le contraire tout les jours
Avec 3 realms tu m'expliques comme on joue ensemble. même si on joue au même jeu, avec le même état d'esprit ou ce que tu veux, t'es bien obligé de jouer contre quelqu'un, meme si tu t'amuses avec
te va très bien l'avatar, need
Citation :
Publié par Havale
Avec 3 realms tu m'expliques comme on joue ensemble. même si on joue au même jeu, avec le même état d'esprit ou ce que tu veux, t'es bien obligé de jouer contre quelqu'un, meme si tu t'amuses avec
te va très bien l'avatar, need
J'adore les petits joueur qui m'attaque sur mon avatar

Nous sommes sur un jeux de guerre, mais cela ne veu pas dire que tu doi manquer de respect envers autrui, si t'arrive pas a saisir la nuance (même infime), c'est que t'as un manque cruel d'éducation ou de respect d'autrui, dans tout les cas je t'envie pas

PS: Au pire go sortir faire du sport, p-e tu saisira un jour l'esprit de la compétition
Citation :
Publié par Speedi

Nous sommes sur un jeux de guerre, mais cela ne veu pas dire que tu doi manquer de respect envers autrui, si t'arrive pas a saisir la nuance (même infime), c'est que t'as un manque cruel d'éducation ou de respect d'autrui, dans tout les cas je t'envie pas

PS: Au pire go sortir faire du sport, p-e tu saisira un jour l'esprit de la compétition

Ouais Agree

ps: je love ton avatar moi
ps 2 : quand tu parles du sport tu comprends tout les efforts physiques ?
Citation :
Publié par Speedi

J'aime beaucoup ta façon de jouer "ensemble" avec tes amis mids ... par contre le respect de l'autre je le cherche toujours ...
Citation :
Publié par Carambole5
J'aime beaucoup ta façon de jouer "ensemble" avec tes amis mids ... par contre le respect de l'autre je le cherche toujours ...
J'sais pas, j'vien pas vous les brisez tous les jours sur J0L parce que vous savez rien faire a par zerg et add?? Je vous flood pas de rude (j'étend mm jusqu'à evité toute forme d'emote) parce que je respecte pas la maniere de joué de 90% du serveur?? Je pense que je vous fou relativement la paix a la communauté, je vien juste donné mon avis a un débat X. Désolé de pas succombé a la facilité et a faire des message privé en +1 pr discrédité un discour par manque d'argument?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés