[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
--------------------
il me semble bien qu alb a ouvert le reliquaire force et non pas la mana , il me semble bien qu alb a aussi pris gned pour nous laisser le choix de la cible . On savait que vous nous attendriez au rk mana et qui plus ai prendre votre relique mana nous aurait apporter quoi vu qu on a pas la notre ?? le "pitoyable" c est qui dans l histoire la ?
Go rush becherelle et apprendre a comprendre le sens d'une phrase, pas d'un mot sorti de son contexte.
(pti hs vite fat la)

moi jdit GG a tout ce qui ce permettent d insulté llain et qui se permette de critikqué son rank et son game play
alors que c est grace a elle que le royaume est defendu elle ne sais jamais pretendu roxor de la mort qui tue
c est elle qui la nuit groupe NIMPORTE qui peut importe le rank la classe a fin de defendre le realm
mais bon vu que c une hib l insulté gratuitement et la traité de tout les noms ca doit etre fair play

c pas de la leche ni quoi que ce sois c est juste une personne que j aprecie pour ce qu elle fait pour le royaume et quand elle sort "ras le bos des insultes en mp" etc etc..
quelque part jme dit que certain alb pourrai se la fermer avant de parlé de fair play
Citation :
Publié par Rhes AD
(pti hs vite fat la)

moi jdit GG a tout ce qui ce permettent d insulté llain et qui se permette de critikqué son rank et son game play
alors que c est grace a elle que le royaume est defendu elle ne sais jamais pretendu roxor de la mort qui tue
c est elle qui la nuit groupe NIMPORTE qui peut importe le rank la classe a fin de defendre le realm
mais bon vu que c une hib l insulté gratuitement et la traité de tout les noms ca doit etre fair play

c pas de la leche ni quoi que ce sois c est juste une personne que j aprecie pour ce qu elle fait pour le royaume et quand elle sort "ras le bos des insultes en mp" etc etc..
quelque part jme dit que certain alb pourrai se la fermer avant de parlé de fair play
genre t'aime pas leche (private joke)
y'en a qui ont tjs pas compris que le probleme n'etait pas tant les pixels mis au chaud à Dl que le principe meme de l'avoir mis dans un endroit inviolable, faut le dire en quelle langue?

blabla un luri caché qq part en Zf blabla, bah oué mais au moins avec un coup de chance peut etre il aurait été trouvé ou pkoi pas mort sur un aggro, sachant que les Fort Frontieres sont totalement protégés, il est normal que ça pose souci.

bon apres ceux qui pigent tjs pas, tant pis pour eux, et vla la mauvaise foi...
Citation :
Publié par Banecheat
Misshentai qui donne des notions de fairplay et d'anti-jeu MDR

Comment tu sais que le RK est à DL sur Hebolla? Tu as un radar à RK?

C'est interdit et anti-jeu de communiquer avec les autres realms via IRC tu savais?

Bien pensé Tudual

1) C'est permis
2) C'est pas fairplay mais ca existe pas le fairplay dans DAOC sauf les faux culs et hypocrites que le prétendent
HS : J'ai compris le jour ou j'ai vue des bodgard straf comme des porc pour gagner
L'interet ? il gagne des rp... ils se sont amuser ? j'en doute.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
HS : J'ai compris le jour ou j'ai vue des bodgard straf comme des porc pour gagner
c'est toi qui souffre
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Oula

Je ne dénigre pas une gu au passé de 3 ans(ou on doit pas en être loin) sur une action alors que l'on prend beaucoup de plaisir,et j'espère que c'est réciproque,à vous combattre.Nos combats sont tjrs propres je pense,pas de strafe ou d'emotes déplacés à ma connaissance par exemple,et tjrs très intéressants de par l'enjeu,vu que vous ne prenez pas telle tour ou tel fort par hasard

Ca me déçoit juste.Sans pour autant m'exaspérer.J'aurai certainement pas fait pareil.Je ne trouve pas cela fair-play voilà tout mais je ne vais cracher sur personne,je ne vais conspuer qui que ce soit pour cela.Les rk ont perdu beaucoup d'attrait à mes yeux depuis un petit moment
Ne pas lire là que je m'en occupe pas mais ca n'anime plus la mm passion qu'autrefois

Au plaisir de se rencontrer par la suite de nouveau.Et on vous fait confiance pour réorganiser une jolie attaque en heure pleine si possible (je joue pas tard c'est juste pour ça spa un flamme ) pour montrer que ce n'était qu'un petit écart
+1
Je crois que ca résume ce que j'en pense
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Tout à fait comme les Hibs qui traversent qq1 pour annuler un cast/QC voir placer leur annil alors que l'autre est en /face

Mais vu ton TaG gu c'est un peu logique de te plaindre de ce genre de choses

Thx.
Citation :
Publié par Banecheat
Tout à fait comme les Hibs qui traversent qq1 pour annuler un cast/QC voir placer leur annil alors que l'autre est en /face

Mais vu ton TaG gu c'est un peu logique de te plaindre de ce genre de choses

Thx.
Qu'est ce qu'il a mon tag gu ?

Et pour ton traverse/annil j'suis dsl mais je suis ds l'incapacité de le faire vue que je suis fine lame

Et de tte facon c'est pas le genre de truc que j'aime faire, exploiter les lags.
Citation :
Publié par Banecheat
.
ouai a peut pres comme tout les realm koi ya pas que les hibs qui on la possibiliter de faire sa
Franchement vous faite peines c toujours pareil des que ya une rk de prise zen avez pas mare de pleurer allez svp stop de senflamer c le jeu et ds moins d un moi remise a zero des serveurs keep cool les gens
rarement vu la zf hib dans cet etat c clair
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés