[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Alb à réussi ce samedi après midi à ouvrir le reliquaire force (les mids ont fait une part du travail).
Submergé par la masse hib et son lots de champi cdr et ts, elle rel après avoir ramasser la rk. Jusque là c'est normale, belle défence.

On revient au reliquaire 45 minutes plus tard : Le reliquaire est vide de ses hib, et de sa rk :)))

Après qque renseignements Tudual a eu la bonne idée de mettre la rk en lieu sur (comprendre innacésible), sur XXXXXX : ................. à Dl :)))

Est-ce permis, je doute, est-ce fair-play ? certainement pas.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
mouarf
m'sieur GoA ils ont ramassé la rk qu'on a laissé tomber ... et il l'ont mise en lieu sûr ... c'est pas logique ? peut-être aurait-on du la laisser par terre ?

Excusez-moi suis trop mdr pour rester sérieux mais z'êtes sûrs que c'est interdit ? ^^
Citation :
Publié par bab
m'sieur GoA ils ont ramassé la rk qu'on a laissé tomber ... et il l'ont mise en lieu sûr ... c'est pas logique ? peut-être aurait-on du la laisser par terre ?

Excusez-moi suis trop mdr pour rester sérieux mais z'êtes sûrs que c'est interdit ? ^^
t'es trop comique, dis moi tu es un des 50animistes non ? allez dégage te toocher avc ta rk a dl
Je plussoie mitha.

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
ho le pas beau
Perso suis en train de crafter ce qui ne m'empêche pas d'être mdr

Et puis en + je sais rester poli

P.S. : quand je me touche ( avec o et u ) c'est pas avec un jeu j'ai une vie irl qui me rend profondément sociable ... essaie tu verras
Bah faut bien qu'ils puissent penser roxer quelque chose pour une fois :/
Surtout qu'hibernia c'est effectivement le royaume le plus pénalisé pour défendre, oulala oui.

Biz00 Miss

Sinon c'est tout à fait permis, mais en général la RK est reposée sur l'autel.
Citation :
Publié par Ramoutcho
ben les hibs d'orca ont toujours été des putes , et ce depuis le début du serveur
question de mentalité
et ya tjs les rageu sans life qui viennent ouin ouin ici parce qu'ils ont pas reussi avec leur pauvre skill a recuperer un pauvre truc qui augmente un peu leur force/mana en RvR, get a life serieux

serieux j'ai fais un ouin ouin post moi par exemple parce que un mec ma proposé de faire gov avec lui et qu'on pourrait ran? resultat: il ma insulter et c barrer avec gov... ma reaction? send goa
now sa sert a rien de ouin ouin ici a par passer pour un rageu noob :>
question de mentalité surement... :>
j'avoue desormais les Reliquaires et les fort frontieres sont fusionnés, les reliques ne sont plus prenable tant qu'un joueur se sacrifiera pour les garder dans son sac.

La guerre des royaume prend une direction plus humaine.

L'adversaire devrai faire preuve de détermination pour subtiliser une relique gardée par multitude de mages spé OS ( 4000+ par tête).

Bienvenue dans DAOC2, le futur du médiéval ne vous attendra pas !

EDIT pour au dessus :

Les Rk sont censé etre le but premier du RvR en fait même si les joueurs s'en écartent souvent...

Vouloir jouer le jeu des Rk c'est vouloir jouer à Dark Age Of Camelot plutot qu'a Counterstrike Dark Age .

Et c'est donc totalement indépendant d'avoir une "life" ou pas
Citation :
Publié par Zouns
Y fait beau dehors là , sortez jeunes gens , c'est qu'un tas de pixel sans grande valeur

et entre 2 ploufs ds la piscine,rien de mieux que JOL pour rigoler en sirotant un bon verre de ricard
Citation :
Publié par clad0r
et ya tjs les rageu sans life qui viennent ouin ouin ici parce qu'ils ont pas reussi avec leur pauvre skill a recuperer un pauvre truc qui augmente un peu leur force/mana en RvR, get a life serieux
Ah j'vais me servir de ça pour mon reply à la fin du quote !

Citation :
serieux j'ai fais un ouin ouin post moi par exemple parce que un mec ma proposé de faire gov avec lui et qu'on pourrait ran? resultat: il ma insulter et c barrer avec gov... ma reaction? send goa
now sa sert a rien de ouin ouin ici a par passer pour un rageu noob :>
A la limite Plaisir/misshentaï outre le fait qu'elle demande si c'est permis, elle veut aussi savoir si c'est fair-play, ou si c'est normal. Il est quand même assez facile à comprendre que des efforts d'un royaume entier soit anéanti par une fuite de combat évidente.
D'autant plus quand on sait qu'Hibernia est légèrement le realm le plus cheat pour défendre : champi, domination des dégats de zones avec du genre banshee, 3 sources de pbae au total etc.

Avant de traiter les gens de "nolife" et de "rageu noob", je pense que ce serait pas mal de connecter des fois les deux malheureux neuronnes n'ont pas décollé du fond de la boîte cranienne, afin un peu de relativiser et de comprendre aussi que bien qu'il s'agisse d'un post à chaud, il soit quand même assez légitime. ( et surtout d'éviter d'avancer des insultes aussi bidons... )
Citation :
Publié par Asham / Acham
j'avoue desormais les Reliquaires et les fort frontieres sont fusionnés, les reliques ne sont plus prenable tant qu'un joueur se sacrifiera pour les garder dans son sac.

La guerre des royaume prend une direction plus humaine.

L'adversaire devrai faire preuve de détermination pour subtiliser une relique gardée par multitude de mages spé OS ( 4000+ par tête).

Bienvenue dans DAOC2, le futur du médiéval ne vous attendra pas !
quel insulte ? parce que je vois des mecs s'enerver derriere le clavier parce qu'ils ont pas pu avoir leur trois bout de pixel ? mais mdr...
ah oui j'ai dis no life! OMG c'est grave, vous avez des réactions de mec qui ont que daoc dans leur vie, si y a eu un truc bizarre ig (bug ou autre) send la faq, now tu parle de post a chaud? les gens ont tjs tendance a se sentir "chaud" derriere leur clavier, mais pas bcp en face des gens now go continuer a ouin ouin mes amis sans life moi j'ai chaud mais parce qu'il fait beau (contrairement a certain)
ah au faite, mez de 1875 de porté sur albion et la pauvre classe mid qui OS n'importe qui quasiment, c'est pas cheat ca (petit exemple) ? donc stop dire nawak et dire que hib c cheat :x

EDIT Pour boogia: et le menes qui mez en pleine course ? (on peut continuer lgts comme ca, c'est pour ca stfu all sur les classes, si vous les trouvez abuser aller les jouer =) )
Citation :
Publié par clad0r
quel insulte ? parce que je vois des mecs s'enerver derriere le clavier parce qu'ils ont pas pu avoir leur trois bout de pixel ? mais mdr...
ah oui j'ai dis no life! OMG c'est grave, vous avez des réactions de mec qui ont que daoc dans leur vie, si y a eu un truc bizarre ig (bug ou autre) send la faq, now tu parle de post a chaud? les gens ont tjs tendance a se sentir "chaud" derriere leur clavier, mais pas bcp en face des gens now go continuer a ouin ouin mes amis sans life moi j'ai chaud mais parce qu'il fait beau (contrairement a certain)
ah au faite, mez de 1875 de porté sur albion et la pauvre classe mid qui OS n'importe qui quasiment, c'est pas cheat ca (petit exemple) ? donc stop dire nawak et dire que hib c cheat :x
Essaie d'arrêter de hs stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés