[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
....
Maintenant ce n'est plus a demontrer tu est une Sado-Maso

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Llain
ça en est grand folle...tu as dejà vu dix animistes co la nuit ..? des banshee la nuit tu rigoles...ça rp pas assez loul ...les senti . ..avec de la chance ..
pour info la prise de rk de la derniere fois j avais meme trois animistes j ai compensé avec des cata et augure... et le combat fu largement equilibré vu qu on est revenu plusieurs fois a la charge. la defense albionaise avait été courageuse et efficace, ce fut une dispersion des troupes albionnaise qui fut la source de la defaite.

pkoi je me justifie...pff
Fear the Dark Autism ©
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
HS : J'ai compris le jour ou j'ai vue des bodgard straf comme des porc pour gagner
L'interet ? il gagne des rp... ils se sont amuser ? j'en doute.
Et toi tu ne crois pas que tu est hors sujet en faisant une attaque perso sur banecheat ?! Le sujet principal était la prise de RK.

Et perso tlm straff et c'est pas nouveau, je pense que tu as même zapper le win drag , a oui et bientôt pour toi le F8 DD sera puni par GOA non ?
Citation :
Publié par ProjeKT
Et toi tu ne crois pas que tu est hors sujet en faisant une attaque perso sur banecheat ?! Le sujet principal était la prise de RK.

Et perso tlm straff et c'est pas nouveau, je pense que tu as même zapper le win drag , a oui et bientôt pour toi le F8 DD sera puni par GOA non ?
HS = Hors Sujet

Et ce n'est pas une attaque perso en vers Banecheat puisque je ne l'ai jamais vue straffer
Citation :
Publié par Rhes AD
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Et pour le spy, je trouve assez amusant, au final, de voir certains joueurs proclamer que tous les coups sont permis, et pleurer sur une histoire supposée d'espionnage.
Ensuite n' inverse pas les roles c pas hib qui post pour dire ouin ouin ya du spy
la rk a été a dl ok c mal comment tu le sais ? g spy ok donc stop de parler de fair play point
Tu veux bien me dire où, dans la phrase que tu as gentiment mis en gras tout en rigolant comme un bossu, je parle de Hibernia qui se plaint d'espionnage? S'il était possible, pour une fois, de faire un petit effort pour lire une phrase et la comprendre. D'avance, merci.
Au passage, le premier a évoqué le spy est midgardien. Mais il pourrait être dame pipi à Austerlitz, cela ne change rien à la réflexion.

Citation :
tlm fait des coup de pute point
Non. Pas plus que tous les hiberniens apprécient de se voir associés à la pseudo tactique, d'ailleurs, j'en reste persuadé. Il y a des joueurs pour qui "fairplay" n'est pas un vain mot, et ce sont ceux là qui méritent qu'on ne généralise pas.
Citation :
Publié par Axe
Maintenant ce n'est plus a demontrer tu est une Sado-Maso
le sado masochisme est un terme litteraire qui n a aucune valeur d explication du fonctionnement du psychisme d une personne. (Deleuze).

sinon, pas plus que ceux qui viennent se viander sur sca cinq fois par nuit.
Citation :
Publié par skillah
On peut effectivement comprendre que hib compense ses défauts par des coups de putes si je puis dire hihi =)
C'est vrai, d'ailleurs pour compenser un peu plus je crois qu'il faudrait augmenter de 9 à 12 sec la durée du stun mago. C'est trop injuste un stun que de 9 sec, déjà qu'il est pas en instant et seulement en base ligne de 3 magos...
Citation :
Publié par Llain
le sado masochisme est un terme litteraire qui n a aucune valeur d explication du fonctionnement du psychisme d une personne. (Deleuze).

sinon, pas plus que ceux qui viennent se viander sur sca cinq fois par nuit.
Apres relecture, je me suis apercu que la citation n'avait aucun sens dans le contexte

La culture, c'est comme la confiture...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu ne veux pas non plus que je m'équipe d'une arme Dps1.2 et que je range mon armure, aussi? Déjà que mon équipement est pas terrible...

C'est un signe du destin, faut que tu refasse de la session arte/ML.
Citation :
Publié par PhatBeat
Apres relecture, je me suis apercu que la citation n'avait aucun sens dans le contexte

La culture, c'est comme la confiture...
c est juste que dit untel est comme ça en utilisant un terme usless...est hs.
Citation :
Publié par Yp.
enfin c'est ça qui est bon, être inventif, être malin, innover, surprendre l'adversaire, c'est aussi une saine compétition qui élève les adversaires, les améliore, les développe, et pas une haine absurde entre ennemis mortels qui peuvent pas se blairer comme des barbares degré zéro.

Je ne suis pas sur qu'un Rk totalement innateignable ce soit de la "saine" compétition, et je ne vois pas en quoi ça va donc "élever" les ennemis.

Mais bon faudra pas venir pleurer si certains albionnais cherchent à exploiter le systeme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés