[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Tes belles paroles ne me feront pas changer d'avis, ni même ma façon de jouer. J'ai déjà fait plier la population d'Orcanie je ferais de même avec celle de Carnac qui est de loin plus primitive étant donné que le serveur est plus jeune !

Tu seras la première victime de mon courroux qu'il en soit ainsi !

Bien à toi

Banecheat Aerude

Tu change pas Bast

Pour répondre à Thasus, je dirai juste une chose, dans un jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand bien même ça peut être non fairplay ou pas, du moment que ça reste dans les limites de la charte, de plus aussi respecté que tu puisse l'être sur carnac, tant mieux pour toi, orcanie c'est déjà une communauté en place, qu'il te faudra une fois de plus, séduire, mais laisse parler ton jeu et ce que tu feras in game, plutôt qu'ici, ça t'aidera surement plus
Je pense que Ric est dans le vrai, son guide a fait ses preuves et c'est une trouvaille géniale .

Avant sur Carnac, beaucoup trop de monde jouait n'importe comment, désormais, en suivant les règles bien précise on prend beaucoup plus de plaisir a montrer qu'on a du skill, et il ne suffit plus de faire des rp !
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je pense que Ric est dans le vrai, son guide a fait ses preuves et c'est une trouvaille géniale .

Avant sur Carnac, beaucoup trop de monde jouait n'importe comment, désormais, en suivant les règles bien précise on prend beaucoup plus de plaisir a montrer qu'on a du skill, et il ne suffit plus de faire des rp !
Oui enfin, hum voilà quoi
Au fait, le bus alb pour camper les midoux en attendant que la rk devienne neutre c'était fairplay? vous ne pouviez pas tenter votre relique?

Avec du recul je trouve ça lamentable de pleurer au non fair-play alors que ça spy (et ça s'en vante sur JoL) et que ça inc sur les midoux pour les prendre en sandwitch...

Comme dit plus haut c'est la guerre, chacun ses stratégie (plus ou moins discutables), mais n'allez pas critiquer les hibs alors que vous êtes bien pire...

Pas GG aux albs qui ont campés les mids qui ont été cherché la RK aux hibs. (groupe porteur RK a rip sur la seconde muraille fermée après avoir échappé au bus Alb c'était du quit ou double)

Moi je dis surtout GG aux mids qui ont eu une super mobilisation, les reliques devraient nous revenir de droit. Et ont maintenu une pression non négligeable. (On a prit la rk mana, on a cassé énormement de portes, avant toujours ou presque d'avoir un inc de dos alb).

<propose aux albionnais de ne plus se défendre lors de la prochaine attaque rk mid à leur encontre>

<sort>
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pas GG aux albs qui ont campés les mids qui ont été cherché la RK aux hibs. (groupe porteur RK a rip sur la seconde muraille fermée après avoir échappé au bus Alb c'était du quit ou double)

bah c'était la mauvaise muraille quoi
en plus pas de bol pour ce groupe , on vous cherchez même pas on se promenait ( farm ? ) et op a la fin du fight y'a fub qui met en cc groupe la rk ct lol
bref dsl pour vous
Citation :
Publié par Nenn
bah c'était la mauvaise muraille quoi
en plus pas de bol pour ce groupe , on vous cherchez même pas on se promenait ( farm ? ) et op a la fin du fight y'a fub qui met en cc groupe la rk ct lol
bref dsl pour vous

C'était la bonne muraille.

On peut très bien sauter par dessus une muraille fermée.
@Sangrifeld : C'est un jeu de RK à 3 royaumes. La notion de fair-play est relative à chaque personne. Je ne vois pas pourquoi un royaume se priverai de pouvoir etre opportuniste en interceptant une RK quand il en a l'occasion. Et je préfères encore les RK interceptées sur des beaux combats plutôt qu'une RK prise sans défenseurs aux heures canadienne
Citation :
Publié par Sangrifeld
C'était la bonne muraille.

On peut très bien sauter par dessus une muraille fermée.
Peut être a t'il voulu dire ce n'était pas la bonne muraille pour vous passer vu qu'ils étaient la .
Enfin comme quoi il y a lire et lire
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Venez sur Orca on va vous apprendre le skill du add et du bus stou !
Citation :
Publié par Sangrifeld
(groupe porteur RK a rip sur la seconde muraille fermée après avoir échappé au bus Alb c'était du quit ou double)
On est tombé sur vous par le plus grand des hasards.
Au passage chapeau bas pour avoir tenté le jump de la muraille à l'opposé de la masse c'était vraiment osé.

Citation :
Publié par NeKbA
Ouais c'était vraiment pas voulu on voulait juste farm...
On a était des héros l'espace d'un instant <révasse>
Citation :
Publié par Crone/Halex
Thx champi tjr aussi a chié a Behn, les rezzeur qui se font tous tué a travers les murailles. Toujour a recherché le challenge.
tjr a whine :d moi a ske jai vu pres de scathaig un fg alb et 4-5 mid a cottez mais pk ne se tappay til pas
enfin a par calif qui lui dd tout lmonde
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
tjr a whine :d moi a ske jai vu pres de scathaig un fg alb et 4-5 mid a cottez mais pk ne se tappay til pas
enfin a par calif qui lui dd tout lmonde
trop abusé imo faut screen et faq goa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés